CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

david_222
david_222
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:31:15

moi aussi

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:32:56

Bon ba si personne pronostique autant arrêter le jeu ,vous êtes trop superstitieux les mecs

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:33:44

comme si la superstition allé faire gagné votre équipe :rire: deja que vous gagné pas souvent,j´imagine pas si vous gagnié svt

david_222
david_222
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:33:56

de toute facon je men fiche un peu du jeu,si vous voulez je donne mes points si ca vous interrese car moi...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:45:29

koi david_22 tu veut me faire don de tes points ? mais c trop gentils vraiment j´apprécie :ok: :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:26:39

Mais nan il y´a trop de monde qui pronostique :oui:

C´est juste qu´ils font genre :rire:
Et non on a pas le droit de donner ses propres points :nonnon:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
03 avril 2007 à 01:06:15

Paris 2 - 1 Le Mans (Pauleta, Luyindula / Samassa)

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:07:24

Paris 0 - 2 Le Mans

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
03 avril 2007 à 01:48:55

Paris 2 - 2 Le Mans, je ne vois pas de victoire d´une équipe ou d´une autre (pauleta et diané & Bangoura et Samassa)

Millwall
Millwall
Niveau 9
03 avril 2007 à 07:56:05

psg 4-1 le muc

diané
rodriguez
luyindula
frau

un manceau marquera pour le mans

Tweener
Tweener
Niveau 9
03 avril 2007 à 07:57:10

je suis millwall, merci de prendre en compte mon prono merci (jme suis gourré de pseudo)

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
03 avril 2007 à 18:58:51

Victoire parisienne 2-1 avec l´ouverture du score de Grafite à la 14ème minute, puis PAF égalise à la 57ème minute avant que Cebolla :coeur: marque à la 90ème minute :content:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:04:51

1-2 Le mans

(pauleta/Graffite-coutadeur)

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
03 avril 2007 à 19:10:17

PSG 1-0 Le Mans (Rothen!)

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
03 avril 2007 à 19:10:17

PSG - LE MANS :d)

2-0 :d) Pauleta / Rothen

Allez Paris :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:26:23

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le PSG pour le maintien du club en Ligue 1 !

:ange: :coeur: Paris Saint-Germain - Le Mans UC 72 :coeur: :ange:

:d) Championnat de France de Ligue 1, 31ème journée.
Samedi 7 Avril 2007 – 20H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Yepes,Pelé (Blessé)

---------------------------

Ateba91 ~> 3-1 (Pauleta,Frau,Luyindula / Bangoura)
kazusanosuke ~> 2-1 (Pauleta,Luyindula / Samassa)
Manzana_Verde ~> 0-2
vanhelsing13 ~> 2-2 (Pauleta,Diané / Bangoura,Samassa)
Tweener ~> 4-1 (Diané,Rodriguez,Luyindula,Frau / ?)
UuB ~> 2-1 (Frau,Rodriguez / Grafite)
youngbuck28 ~> 1-2 (Pauleta / Grafite,Coutadeur)
Rodebo ~> 1-0 (Rothen)
-Rafwol ~> 2-0 (Pauleta,Rothen)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3080

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:05:17

Foot - L1 - PSG - La réserve menace de boycotter

L´équipe réserve du Paris-SG est prête à «boycotter» la fin du championnat de CFA si la Fédération ne lève pas la suspension de 3 points qui lui a été infligée pour une bagarre dans le public lors d´un match contre le Red Star. «Si la Fédération ne nous rend pas les trois points, on boycotte la fin du CFA. Nous avons fait appel, mais la FFF n´a pas encore fixé de date, a déclaré Alain Roche avant de s´alarmer : pas dans trois mois, hein !» .

Cette sanction tombe particulièrement mal pour la réserve du Paris-SG, déjà menacée de relégation en CFA2. «Descendre serait terrible sur le plan sportif. L´écart est énorme entre la CFA2 et la L1, nos joueurs du centre de formation (qui s´aguerrissent avec la réserve, ndlr) y perdraient». L´équipe est actuellement avant-dernière du groupe D, et les trois derniers seront relégués.

L´ancien joueur s´est emporté contre la décision «complètement injuste» de la FFF. «La veille (le 3 mars), il y a le match à Sedan (où des supporters du Paris-SG ont été attaqués dans le stade par des hooligans venus des Pays-Bas), et Sedan n´a pas eu de points de pénalité. Cela signifie que pour faire perdre trois points sur tapis vert à un adversaire, il suffit d´emmener un groupe de personnes pour perturber la rencontre, qu´elle soit arrêtée, et que le club qui reçoit soit sanctionné».

Le 4 mars au Camp des loges, le Paris-SG bis recevait le Red Star et la rencontre avait été définitivement interrompue après une bagarre déclenchée dans les tribunes par une cinquantaine de supporters du PSG. La réserve parisienne menait alors 1 à 0. Le match a été interrompu dès la 7e minute par l´arbitre et devra être rejoué à une date non encore fixée. Le Red Star avait refusé de reprendre la partie une fois partis les auteurs de l´opération coup de poing. (Avec AFP)

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:45:58

Ligue1 (30e journée)
Bordeaux-PSG, samedi 14 avril 2007 à 17h10 (Canal+)

:content:

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:50:11

Ne disons plus « on ne peut pas descendre », mais disons «on ne veut pas descendre». Malgré un très bon resultat à Lens, la situation reste grave : il reste 8 matches pour se sauver, dont 4 à domicile. Ce n’est plus le moment d’analyser, d’essayer d’expliquer pourquoi cette année est la pire que nous ayons vécue.

Le compte à rebours a démarré, L’UNION SACRÉE EST DÉCLARÉE. Pas une union sacrée de façade mais celle de toutes et tous qui aiment, dirigent, supportent, animent ce club aux trois lettres magiques : le PSG. A nos joueurs de démontrer que les autres équipes n’ont pas le monopole du courage de la fierté et de l’orgueil. Ils se sont engagés à le faire.

Unissons nous, mobilisons nous pour gagner ce combat capital. Il n’est pas question qu’il y ait une seule place libre au Parc des Princes pour les prochains matches. Supporters des bons et des mauvais moments, j’ai envie de vous dire d’abord merci mais aussi vous demander votre soutien total.

Allez Paris !
Alain Cayzac,
Président du PSG

PSG - Le Mans, samedi 7 avril à 20h00
Pour ce match décisif, réservez vite vos places !

TARIF EXCEPTIONNEL DE 10 EUROS.*

Pour ce tarif, réservations uniquement à l’Espace Service du Parc des Princes (entrée principale) et à la boutique PSG du 27 avenue des Champs-Elysées.

:fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:56:48

y aura du monde au parc alors mais ca depend des tribune aussi , ca m etonnerai que ce soi 10 euro en C ou D presidentiel rouge

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment