CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
21 mars 2007 à 19:53:02

Vos résultats sont pathétiques :ok:
Vous êtes la honte du football français, qui plus est vous représentez la capitale :ouch:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:53:27

tu sais quoi j´habite dans la banlieue parisienne :sarcastic: et renouvelle un peu tes repliques :ok: et me prends pas pour un imbecile :honte:

vous avez des joueurs qui ne mouillent pas le maillot et l´equipe ne merite pas la L1 c´est aussi simple que ça :hap:

cartman-
cartman-
Niveau 5
21 mars 2007 à 19:54:01

et alors capitale :rire: je vois pas le rapport on est un club comme un autre faut arrete :rire:
tous les arguments me vont mais club de la capital c vraiment bavasser pour bavasser :hum:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:54:26

la tu as raison cartman :ok:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
21 mars 2007 à 19:56:40

Cartman mais bien sur :sarcastic:
Regarde les clubs de Londres, regarde les clubs de Rome, regarde Madrid, et après ça regarde Pairs :ok:
Ben t´as tout compris putin :rire:
C´est la honte non seulement pou vous mais aussi pour la France, merci :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:56:53

comment on peu faire pour supporter bordeaux surtout quand on habite pas la ville , cette équipe elle est mort meme les bordelais vont plus au stade :nonnon:

cartman-
cartman-
Niveau 5
21 mars 2007 à 19:57:32

donc paris te represente c ça ke tu veux dire ? donc tu aimes paris, tu les supportes en coupe d´europe c bien ça ?

cartman-
cartman-
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:02:01

mais pkoi tu fais krari t patriotique ça te fout apparement la honte par rapport aux autre clubs européens mais t content de les voir perdre

ça s´apelle la footixerie :oui: une grande dose de téléfoot pour stabiliser ton état :ok:

ps: tu as du autant rire devant benfica que moi devant le mlada :rire: ptain le mlada koi vieille equipe en carton :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:02:16

si tu pouvait te faire écrasé par une enclume ca nous ferai des vacances :ok:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
21 mars 2007 à 20:03:41

TG Cartman ferme là vous êtes 19ème clochard :rire:
Vous allez peut être descendre en L2 je crois que tu capte pas trop la réalité là :rire:

Mort-snaglante tu m´appelle quand faut rire :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:05:24

a ok ta pas compris toi , y a rien de drole je te souhaite juste une mort bien sanglante :ok:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
21 mars 2007 à 20:05:46

Quel jeu de mot :sarcastic:

cartman-
cartman-
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:06:15

TG Cartman ferme là vous êtes 19ème clochard

:d) aie j´ai apparement vexé notre cobaye :-(

cartman-
cartman-
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:06:42

mort_sanglante_ Posté le 21 mars 2007 à 20:05:24 a ok ta pas compris toi , y a rien de drole je te souhaite juste une mort bien sanglante

:d) je dis bravo :bravo:

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
21 mars 2007 à 20:07:39

Cartman :d) Non non je te dévoile juste la réalité :ok:
A priori t´en a pas trop conscience :(
Ton club de merde se morfond à la 19ème place de L1 et tu trouve encore des moyens de l´ouvrir :(
Vous faites rire la France entière et tu l´ouvres encore :(

cartman-
cartman-
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:08:28

mais keske ça peut te foutre à toi exactement, je comprends pas trop ton role dans cet affaire là :non: en quoi ça peut te faire kelke chose notre place ?

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:09:22

ba je suis pour tous les clubs francais en coupe d´europe :ok: mais je hais le psg surtout a cause des supporters :ok:

cartman-
cartman-
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:09:55

jurietti33 Posté le 21 mars 2007 à 20:09:22 ba je suis pour tous les clubs francais en coupe d´europe mais je hais le psg surtout a cause des supporters

:d) ah ? et pkoi ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:10:17

_Carrasso_ c est nous qui l ouvrons :sarcastic: si tu venez pas faire ch*** sur notre topic on ne l aurai pas ouvert comme tu dit crétin :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:11:03

jurietti33 Posté le 21 mars 2007 à 20:09:22 ba je suis pour tous les clubs francais en coupe d´europe mais je hais le psg surtout a cause des supporters

pk il t on fait quoi les supp parisien ?? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment