mais pkoi tu fais krari t patriotique ça te fout apparement la honte par rapport aux autre clubs européens mais t content de les voir perdre
ça s´apelle la footixerie
une grande dose de téléfoot pour stabiliser ton état
ps: tu as du autant rire devant benfica que moi devant le mlada
ptain le mlada koi vieille equipe en carton 