CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_Carrasso_
_Carrasso_
Niveau 7
21 mars 2007 à 20:11:43

Bon les p´tites Parichiennes je me casse moi :ok:
Allez courage pour le maintien :ok:

Le maintien :rire:
Pour le PDSG :rire:
Terrible :rire:

cartman-
cartman-
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:12:25

mort_sanglante_ Posté le 21 mars 2007 à 20:10:17 _Carrasso_ c est nous qui l ouvrons si tu venez pas faire ch*** sur notre topic on ne l aurai pas ouvert comme tu dit crétin

:d) le calcule pas c un clochard :rire: meme les marseillais le clash :rire: si il vient ici c dans le but dattirer lattention sans doute suicidaire dans la vraie vie
si on l´ignore il s´en ira et ptete meme se pendra - t - il ? :ange:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:13:11

faut l espéré :ok:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:23:41

ba du genre mort sanglante :hum: pretentieux etc, je sais bien que vous etes pas tous pareils mais voila, il y en a beaucoup

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:24:38

et l autre bordelais qui est parti :hum: ca sent encore le mec qui dit détesté les supp parisien mais qui sait pas pour quel raison :honte:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:25:01

:sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:25:09

a bah non il est revenu :o))

cartman-
cartman-
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:25:43

jurietti33 Posté le 21 mars 2007 à 20:23:41 ba du genre mort sanglante pretentieux etc, je sais bien que vous etes pas tous pareils mais voila, il y en a beaucoup

:d) tu dois hair les marseillais alors :rire: paske niveau pretencieux y a pas pire ( pas tous heureusement )

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:26:04

moi je suis prétentieux ?? ? :ouch2: nimporte quoi :non:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:26:58

moins les marseillais mais vu que j´habite dans le 78, j´ai cotoyé beaucoup plus de parisien que de marseillais, ça doit etre pour ça :ok:

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:29:30

vous l´aimez mon pseudo hein ? :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:30:24

et mon poing sur ton pif tu l aime aussi ? :coeur:

david_222
david_222
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:30:38

non en plus tu sert a rien degage de la c´est mieux

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:31:47
  • PARIS-EN-LIGUE2 profil

* Posté le 21 mars 2007 à 20:29:30 avertir modérateur
* vous l´aimez mon pseudo hein ? :cool:

* mort_sanglante_ profil
* Posté le 21 mars 2007 à 20:30:24 avertir modérateur
* et mon poing sur ton pif tu l aime aussi ? :coeur:

Je t´ai vexé ? disoulé :rouge: paris

david et toi tu sers à quoi bouffon ?

david_222
david_222
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:32:34

a rien mais toi c´est pire,degage de la sale tache

cartman-
cartman-
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:33:17

laissez le si il a que ça à foutre
tu es le bienvenu :oui:

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:33:58

Vous le kiffé mon pseudo pas vrai ?

david_222
david_222
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:34:16

ce pseudo na rien a fair ici!!!!!

Ici c´est Paris et les autres degagent,comme lui!!

cartman-
cartman-
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:36:28

PARIS-EN-LIGUE2 Posté le 21 mars 2007 à 20:33:58 Vous le kiffé mon pseudo pas vrai ?

:d) à vrai dire on s´en fout un peu :oui: mais si t´en es fier grand bien te fasse :oui:

PARIS-EN-LIGUE2
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:37:31

Dans quelques semaines mon pseudo sera enfin réalité :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment