ou alors t´auras le pseudo d´un gros rageux qu´a eu tort
jurietti33
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:38:52
bon j´y vais moi.
je vous souhaite bonne chance pour votre maintient meme si moi je veux que vous descendiez allez
sans rancune mort sanglante
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:39:12
a la 38eme journée ton pseudo tu pourra te le metre la ou pense
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:39:41
je*
david_222
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:39:42
ter bizarre le bordelais...
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:40:18
ok bordelais du 78
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:40:19
olala sa y est les rageux se pointe la vérité blesse désolé pour vous mes chers collegues
jurietti33
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:41:47
ça veut dire quoi ça mort sanglante ?
kyo_666
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:42:06
La vérité ? Ah ok, le gars qui complexe pour n´avoir jamais vu son équipe soulevé un trophée et qui sors "la vérité blesse".
Trop de conneries ne tue malheureusement pas la connerie.
david_222
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:42:18
ter pour qui toi?(pas toi jurietti)
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:42:46
pk "collegues" nous on est des vrai supporter , ta pas la meme valeur que nous alors retir ton "collegues"
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:43:03
je suis pour la descente du psg en ligue 2
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:43:42
david_222 Posté le 21 mars 2007 à 20:42:18 ter pour qui toi?(pas toi jurietti)
la question du soir
PARIS-EN-LIGUE2
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:44:06
mdrr de vrais supporters !! on verra sa la saison prochaine quand le taux de remplissage du stade aura diminué de 70 %
kyo_666
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:44:09
Ah mais ça change tout, si le grand archéduc est pour la descente du PSG, on est cuit, les amis...
david_222
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:44:30
l´om c´est sa? Sinon tu veut dire quoi mort sanglante?je peut bien lui poser cette question!!!
kyo_666
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:44:53
PARIS-EN-LIGUE2 Posté le 21 mars 2007 à 20:44:06 mdrr de vrais supporters !! on verra sa la saison prochaine quand le taux de remplissage du stade aura diminué de 70 %
Ou on verra encore, que le ridicule ne tue pas avec chacun de tes posts.
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:45:30
david_222 Posté le 21 mars 2007 à 20:44:30 l´om c´est sa? Sinon tu veut dire quoi mort sanglante?je peut bien lui poser cette question!!!
un crétin pareil a 99% de chance d etre pour l OM , tu devrai le savoir
david_222
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:46:55
mort sanglante jai compris
De toute facon c´est normale qu´il soit aussi c*n alors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm