Moi je les supporterai jusqu´à ce qu´ils arrivent à la divison ou ma ville joue et vu que c´est limite tout en bas de l´échelle du foot amateur c´est pas pres d´arriver
oué mais bon vu la compo je crois qu on est venu prendre le point du match nul ,donc c est bon pour l instant
ateba91
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:54:30
Nico
[Okocha]
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:56:19
Le nul en Lituanie quelles ambitions on a
mort_sanglante_
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:58:28
c est un bon point pris a l exterieur je trouve , contre une grosse équipe qui a fait un nul en italie , en plus la pelouse est pourri
[Okocha]
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:00:34
Alors là je suis sur le boule par tes propos, on a l´impression que c´est le Brésil ou à l´Argentine Attends c´est la Lituanie, une nation de merde
ateba91
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:03:21
On dirait Paris
mort_sanglante_
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:03:41
ouai mais bon faut dire qu il nous manque des joueur important , en seconde periode il faudrai mettre un 2eme attaquant et faire entré également le frere de steevy
[Okocha]
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:05:36
Le banc est limité, à part Nasri personne pour faire la différence et j´espère pas que Piquionne rentre
mort_sanglante_
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:06:43
piquionne ca pourrai le faire je pense , du moment qu il fait pas entré cissé ca me va
[Okocha]
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:07:41
Ah oui je l´avait oublié Cissé dommage qu´il n´y ai pas Benzema ou Wiltord !
donneur2lecon
Niveau 7
24 mars 2007 à 19:07:50
bha c la ou tu te trompe cissé il pourrait fairer mal , sa vitesse et sa frappe peut faire la difference
mort_sanglante_
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:09:29
ouai c est sur ca frappe pourrai faire mal , surtout au pigeons
donneur2lecon
Niveau 7
24 mars 2007 à 19:10:17
si il rentre jte paris kil marque
si c avant la 70 ieme minute
[Okocha]
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:11:43
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm