bon finalement je part pas maintenant mais une petite news:
PSG: Landreau joueur du mois
21/03/2007 - 20:43
Comme une évidence, les supporters du PSG, par le biais du site officiel du club, ont élu Mickaël Landreau meilleur joueur du mois de février. L´ancien gardien du FC Nantes a été remarquable dans ses buts, réalisant de nombreux parades décisives, qui n´ont finalement pas empêché le PSG de descendre dans les profondeurs du classement. Amara Diané et Jérôme Rothen complètent le podium, loin derrière.