CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:47:51

Kachkar va même pas acheter l´OM tellement ce club est pourris. :lol:

david_222
david_222
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:48:56

:rire: c´est clair apres il c´est dis"mias c´est un cauchemar que je fais la..."

Non c´etait pas marrant dsl

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:51:37

en faite il c est servi de l OM pour ce faire de la pub :irire2: c est pigeons il on tous cru qu il allé vraiment faire de l OM un grand club d europe :rire2: la blague :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:52:41

c´est meme pas un club mort sanglante comment tu peut enployer un mot pareil?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:54:10

j avoue c est un cirque :oui:

david_222
david_222
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:55:18

meme pas c´est dela merde et non finalement ca existe pas l´om
Bon sinon je vous laisse bye les parisiens

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:57:36

:ok: :bye:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:02:40

kachkar,rld,diouf anigo ou josé bové l´OM sera tjr plu grand que le PSG

Psg,la ligue 2 t´attends,
Des vacances pour les autres!

Paris,capitale du Rire!

david_222
david_222
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:02:42

bon finalement je part pas maintenant mais une petite news:

PSG: Landreau joueur du mois
21/03/2007 - 20:43
Comme une évidence, les supporters du PSG, par le biais du site officiel du club, ont élu Mickaël Landreau meilleur joueur du mois de février. L´ancien gardien du FC Nantes a été remarquable dans ses buts, réalisant de nombreux parades décisives, qui n´ont finalement pas empêché le PSG de descendre dans les profondeurs du classement. Amara Diané et Jérôme Rothen complètent le podium, loin derrière.

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:03:30

heureusement que le ridicule ne tue pas

j´imagine meme pas où seraient les joueur du psg :rire: !

david_222
david_222
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:04:55

tu es encore plus ridicule,meme kaotic

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:05:30
  • david_222 profil

* Posté le 21 mars 2007 à 20:55:18 avertir modérateur
* meme pas c´est dela merde et non finalement ca existe pas l´om
Bon sinon je vous laisse bye les parisiens

par contre le psg il existe...heureusement sinon le comique en france serait pauvre

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:05:48

plus ridicule que le psg ? :rire: c quand meme très très dur

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:06:46

les marseillais c est comme la peste c est pas possible :ouch: y en a un qui part c est un autre qui revien :ouch: :honte:

david_222
david_222
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:06:53

l´om qui fait un bide de 14 ans c´est encore plus ridicule,vous avez magouillé,vous etes decendu en d2 aussi donc pour l´instant vous etes encore plus ridicule

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:07:07

8 Marseille 42 29 12 6 11 35 29 6

19 Paris-SG 28 29 6 10 13 27 36 -9

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

cartman-
cartman-
Niveau 5
21 mars 2007 à 21:07:15

david répond pas ils attendent que ça les carrasso , kaotic et totue la clique
c des antipsg plus ke pro om , tu les laisse dans leur gaminerie et tu toccupe de paris :oui :coeur:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:08:00
  • david_222 profil

* Posté le 21 mars 2007 à 21:06:53 avertir modérateur
* l´om qui fait un bide de 14 ans c´est encore plus ridicule,vous avez magouillé,vous etes decendu en d2 aussi donc pour l´instant vous etes encore plus ridicule

mais nous on a pas que 2 Ligue 1,nous on a remporté la C1,nous on est sur de jouer en L1 l´an prochain,nous on a fait 4 finales européenes :rire:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:08:57

Jimmy Briand lalalalalalalalalala

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:09:47

:hello: les parisiens

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment