Bon ba on a gagné en Georgie et en Lituanie c´est tres important pour la suite
mort_sanglante_
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:04:56
ouai
anelka
ateba91
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:06:45
On aurait eu Trezeguet en pointe il n´aurait jamais fait ça
bartimeus21
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:06:50
la lituanie
c´est meme pas un pays mais un simple departement de la russie
saigneur
Niveau 9
24 mars 2007 à 21:54:18
ca me fai bizzare de voir diawara marquer pr la guinée bueno pr l´uru ibisevic jouer pr une équipe A dja djedje dire qu´il choisit la CIV pluto que la Fr
saigneur
Niveau 9
24 mars 2007 à 21:55:39
tous ces joueurs sur qui on ne compte pas et on a pa compté et qui se débrouillent mieux que nos joueurs
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:55:49
En cas de victoire, je supporte le PSG ; en cas de défaite, je supporte le PSG. Je supporte toujours le PSG
[Okocha]
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:17:22
Donc t´es pas un footix
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:54:17
tu parle a ki ?
kyo_666
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:11:33
A toi, logique..
valentin_77
Niveau 7
25 mars 2007 à 14:00:11
salut je suis nouveau et je voulais dire que le psg c´est les meilleurs!
ps: je peux faire partie de ce topic?
david_222
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:02:05
ouais bienvenue sur le topic du PSG
Par contre si les marseillais nous cherchent tu sera pres a repliquer?
valentin_77
Niveau 7
25 mars 2007 à 14:03:59
bah bien sur que oui!
mon frere est pour marseille dsl mais il est pas sur ce forum
wesh_momo4
Niveau 4
25 mars 2007 à 14:04:27
exemple:
valentin, ton equipe pu la caca, vivement les dantesque om-creteil de l´annee prochaine
wesh_momo4
Niveau 4
25 mars 2007 à 14:05:43
je voulais dire psg-creteil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm