CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

pannede
pannede
Niveau 6
23 mars 2007 à 11:45:47

Paris en L2 !
Paris en L2 !
Je vous invite tous à voir un petit 0-0 entre Paris et Créteil l´année prochaine...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:52:07

allez paris pour le match face a lens :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:52:26

Absent depuis le 30 janvier en raison d´une lésion de l´aponévrose plantaire du pied gauche survenue en match face à Valenciennes, Jérémy Clément s´est entraîné avec le groupe parisien vendredi matin au Camp des Loges.

Un retour que Paul Le Guen attendait et qui devrait être suivi ce week-end d´un match avec la réserve parisienne. Jérémy Clément pourrait ainsi retrouver l´équipe première au terme de la mini trêve internationale.

A noter que Bertrand Delanoé, maire de Paris, est passé au Camp des Loges vendredi matin pour apporter son soutien aux joueurs parisiens.

D.M. avec F.L. au Camp des Loges

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:53:02

Comme nous vous l´avions annoncé en exclusivité, les associations de supporters ont demandé à rencontrer tous les joueurs du club avant le match à Lens. Toujours selon nos sources, les joueurs ont refusé de voir les associations.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:55:16

Sa craint :(

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
23 mars 2007 à 13:00:12

c des encul* ses joueurs !
si Paris va en L2 les joueurs partiront mais les supporters resteront!
Heureusement que les joueurs de l´OM n´ont pas la meme mentalité !

robinho300
robinho300
Niveau 9
23 mars 2007 à 13:00:52

allez sur mon topic c votez pour votre joueur préféré

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:00:56

Clair :fier:
Nous y avait eu rencontre après OM-Lens je crois ben les joueurs y étaient aller :oui: :cool:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:02:45

C pas le même contexte et pourquoi c´est toujours envahi de marseillais ce topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:04:15

Si c´est le même contexte :oui:
Paris et Marseille se démarquent pour ça :oui:
Ya que le classement qui est différend :ok:
Mais nous aussi après OM-Lens on restait sur une série de 5 ou 6 match sans victoires.
Y a eu rencontres et ça a été bénéfique :ok:
Je trouve juste que sa craint de la part des joueurs du PSG de pas y être allé :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:05:13

Pas le contexte du maintien c´est ca que je veux dire mais si on se maintient pas ca va tres mal aller

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:07:59

Clair :oui: :oui:

david_222
david_222
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:26:28

Mendy avec sursis.
Sanctionné lors du match Rennes-PSG durant lequel il a adressé un tacle sévère à Jérémy Briand, Bernard Mendy connait désormais sa peine.

Le commission de discipline de la Ligue a en effet déduit de ce vilain geste que Mendy manquera un match, plus un autre avec sursis.

Gallardo est aussi sanctionné d´un match.

Jeremy Clément de retour !
Blessé depuis le 30 janvier et le match face à Valenciennes durant lequel il s´est offert une lésion de l´aponévrose plantaire du pied gauche, Jérémy Clément a participé à la séance d´entrainement du jour, vendredi.

Clément devrait participer à un match avec la réserve du club, ce week end, il retrouvera donc vraissemblablement l´équipe pro la semaine prochaine pour le match face à Lens, pour le plus grand plaisir de Paul Le Guen.

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:40:44

Je me demande quand aurat-on l´effectif au grand complet

david_222
david_222
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:05:44

Tout le monde s´inquiète pour le PSG

Avant-dernier du classement à neuf journées de la fin du Championnat, le PSG est inquiet. Il n´est pas le seul. Nombre de personnalités du football français ne cachent pas leur préoccupation devant cette situation inattendue en début de saison. Frédéric Thiriez, président d´une Ligue 1 qui négociera prochainement ses droits télé, essaie de ne pas trop s´alarmer. « Les jeux sont loin d´être faits, mais si le PSG descend, ce serait surtout un préjudice pour le club et son public », estime Thiriez, qui possède pourtant en Italie l´exemple actuel d´un championnat moribond (faible intérêt sportif, affluences en baisse) sans l´un de ses « gros » : la Juventus Turin. « Un championnat sans club à Paris serait une catastrophe. Financièrement, cela serait dommageable, il ne faut pas se voiler la face. En Ligue 1, il y a Paris, Marseille, Lyon et les autres », estime carrément Jean-Claude Plessis, le président sochalien, dans L´Equipe.La France, parfois montrée du doigt pour ne posséder aucune ville avec deux grands clubs, serait-elle fragilisée par une éventuelle descente du club de la capitale ? « C´est difficilement imaginable, mais pour le football français, il est indispensable que le PSG reste en Ligue 1 », assure le Lyonnais Jean-Michel Aulas, qui n´ignore pas que Paris reste une vitrine très appréciée en Amérique du Sud. Les responsables du football français ont bien compris qu´outre l´intérêt financier, la perspective de voir le prochain Ronaldinho signer un premier contrat en Europe dans un club de Ligue 2, aussi prestigieux soit-il, est mince.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:07:27

j´ai une excellente nouvelle pour vous le gars!

je suis desormais sur et certain que le PSG sera en ligue1 la saison prochaine :oui:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
23 mars 2007 à 18:08:30

mort_sanglante_ Posté le 23 mars 2007 à 00:05:40 uub :ouch2:

Non faut être réaliste, même si je soutiens le Psg à fond, je vois mal le Psg gagner contre notre bête noire Lens à Bollaert en plus :non: en plus quand je les pronostique gagnants, ils perdent donc là j´espère leur porter chance :ok:

Link10
Link10
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:32:13

Link10 Posté le 23 mars 2007 à 18:29:48 Paris.93@hotmail.com l´adresse de Dirushee

Película favorita de la infancia ?
Celui qui trouve, aura l´adresse d´un parichien !!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:19:38

je sais uub meme moi je vais pronostiqué une defaite , mais 3-0 c est chaud je trouve :ouch2:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:23:27

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le PSG pour le maintien du club en Ligue 1 !

:ange: :coeur: Racing Club de Lens - Paris Saint-Germain :coeur: :ange:

:d) Championnat de France de Ligue 1, 30ème journée.
Dimanche 1er Avril 2007 – 21H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Clément, Yepes, (Blessés) Mendy,Gallardo (suspendus)

---------------------------

_Florinho_ ~> 2-1 (?? / Pauleta)
Rodebo ~> 1-1 (Keïta / Pauleta)
Paris78 ~> 1-1 (? / Frau)
Kyo_666 ~> 1-2 (Monterrubio / Frau,Pauleta)
Cartman- ~> 0-1 (Pauleta)
Camaro57 ~> 1-1 (Keïta / Diané)
_OMstarbest_ ~> 2-0 (Dindane*2)
jet45 ~> 2-2 (Dindane,Keïta / Pauleta,Kalou)
punkfloyd ~> 3-1
UuB ~> 3-0 (Jemaa,Dindane,Keïta)
kasusanosuke ~> 1-2 (Dindane / Pauleta,Frau)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3032

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment