CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:10:09

:hello: uubu

cartman-
cartman-
Niveau 5
21 mars 2007 à 21:10:50

:salut: UuB

david_222
david_222
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:10:57

tu as sans doute raison mais vous allez pas me croire mais je refuse que les marseillais traitent de comique LE CLUB DE MON COEUR!!!(certain vont sans doute ressortir des vieux trucs...)Et meme en ligue 2 je serais toujours derriere eux(et meme en national!)
Bon sur ce j´y vais vraiment Salut a tous

Fieres de nos couleurs!!!!

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:11:06

y´aura une fusion entre le psg,créteil,le paris fc et red star pour avoir envie un vrai club de foot dans la capitale :rire:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:11:21

ça va ? j´ai vu que il y a de la pollution dans les pages précédentes, on ne nous laisse donc pas tranquille :(

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:11:52

"tu as sans doute raison mais vous allez pas me croire mais je refuse que les marseillais traitent de comique LE CLUB DE MON COEUR!"

on le traite pas de comique,on dit la realite :lol:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:11:59

Ah diru est là aussi, et même mon ami david...

david_222
david_222
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:12:50

Comment ca va uub,quoi de bien neuf?(dsl j´y vais) a demain peut etre

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:13:34

Rien de neuf que du vieux, claqué par ma journée, je vais mater PB et me coucher :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:15:03

faut passé notre topic au carchere pour enlevé les crasseux du sud :oui:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:16:08

Sarko viens nous aider (ça fait mal de dire ça) :rire2:

ateba91
ateba91
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:19:25

Il claque le PB :ok:

T´as de la chance de pas l´avoir vu :bave:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:20:32

si le carchère pouvait amener du talent de footballeur a paris :rire:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:27:51

Ta yeule :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:37:48

PSG :question:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:09:21

Infirmerie : Rodriguez et Clément ont couru

Blessé sévèrement au pied au mois de janvier, l’ancien lyonnais Jérémy Clément a effectué un footing ce mercredi en compagnie de Cristian Rodriguez, ce qui semble être une bonne nouvelle à dix jours du déplacement à Lens. Quand à Kalou, il ne s´est pas entraîné en raison d´une grippe.

Les chances de revoir Jérémy Clément sous le maillot parisien contre Lens deviennent de plus en plus grandes, avec cette reprise partielle de l´activité physique. Le milieu de terrain du , indisponible depuis deux mois, a repris le chemin des terrains au Camp des Loges par un footing avec l’Uruguayen Cristian Rodriguez. Néanmoins, les deux joueurs sont restés en soins l´après-midi.

Par ailleurs, l´Ivoirien Bonaventure Kalou, qui n´a pas été convié à rejoindre sa sélection, n´a pas pris part à la séance d´hier en raison d´une grippe. Il devrait reprendre l´entraînement dans les prochains jours.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:15:40

équipe type (sasn suspension, ni blessé)

--------------landreau--------------
--mendy-----yepes--rozenhal---armand

-----------Cissé-----Clement--------

----Gallardo------------rodriguez---

---------Luyindula--Pauleta----------

Comment on peut jouer le maintien avec ça ?!

plus

Kalou, frau, diané, Le problème reste à mon avis le manque d´un MDF à la place de cissé qui a perdu toute son envergure

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:37:45

vire cisé mec kan Clément va revenir et bas o milieu sa sera Rothen Clément

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
22 mars 2007 à 16:02:24

Paris va se maintenir en Ligue1 et l´année prochaine rejouera le TITRE!!!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:17:56

ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment