CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:45:40

Battre Benfica ca serait quand même quelque chose il faut le jouer à fond ce match

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:46:42

Sélection : Mamadou Sakho retenu

François Blaquart, sélectionneur de l’équipe de France des moins de 17 ans a annoncé ce mardi la liste des joueurs retenu pour le Tour d’élite. Une compétition qui se disputera du 26 au 31 Mars prochain dans la ligue Centre Ouest avec notamment trois matchs au programme contre la Finlande, la Norvège et la Hongrie.

Un joueur du PSG a été retenu: le jeune défenseur central Mamadou Sakho, lancé dans le grand bain des rencontres professionnelles par Paul Le Guen. Il fut titulaire à deux reprises notamment lors des matchs aller contre l’AEK Athènes et contre Benfica en Coupe d´UEFA. Voilà donc une bonne nouvelle pour le jeune joueur qui commence son année 2007 en apothéose.

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:49:54

Je viens d´apprendre que Rothen est suspendu contre Rennes

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:51:26

Si c´est pour ne pas avoir une pleurnicheuse sur le terrain, tant mieux. :(

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:52:14

c´est quand meme lui qui ce donne a fond sur le terrain...

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:53:03

Pleurnicheuse Rothen :ouch2:
Nimp toi :honte:

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
14 mars 2007 à 20:55:00

t´as craké Reyes c´est le meilleur en ce moment lui il aime le PSG pas comme Cisse ou Kalou

Rothen :coeur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:55:45

Cissé aime le PSG mais il n´a pas de talent

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:56:17

Il se donne mais il n´a aucun mental, on joue le maintien et lui, au lieu de se remotiver, il se met à chialer, non, on n´a pas le droit !!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:58:35

il a pas chialer :( il a dit kil fallait se mettre les couilles sur le terrain ! c différent

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
14 mars 2007 à 20:58:56
  • ateba91 profil

* Posté le 14 mars 2007 à 20:55:45 avertir modérateur
* Cissé aime le PSG mais il n´a pas de talent

Si il aimait vraiment le club il serait pas entrin de marcher sur le terrain je pense.

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:59:17

arrete reyes il est fort rothen

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:00:36

Quand on a perdu contre Auxerre ou Sedan, je ne sais plus, il a chialer après, je ne dis pas qu´il est nul, au contraire, mais il faut qu´il soit plus fort, c´est tout, moralement je veux dire. :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:01:38

il faut deja que tout les joueurs soient motivés et ce serait beaucoup mieu car la c´est vraiment la cata(mais bon tout le monde le sait...)

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
14 mars 2007 à 21:04:07

Reyes> Rothen il chiale parcequ´il aime ce club et sa lui fait chier d´etre dans cette posture il est comme un suporter :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:04:19

Mais regardez l´équipe, sérieux :

Landreau - Yepes - Roz´ - Armand - Mendy - Cissé - Rothen - Gallardo - Kalou - Pauleta - Frau pour l´équipe type et Rod´ - Chantome - Diané - ... pour les remplacents, comment ça se fait que l´on soit relégable, c´est pas normal, en plus, de nombreuses blessures qui permettraient aux remplacents de s´illustrer, et bien non, faut arrêter là !!

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:05:17

c´est sur que la faut se poser des questions mais c´est a cause de l´arbitre et du debut de saison

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:05:26

Je suis désolé mais quand je perd et que je suis en mauvaise posture, je ne chiale pas, au contraire, je pousse une gueulante et en plus lui, il sera entendu, c´est l´un des meilleurs de l´équipes et l´un des cadres, il faut qu´il s´affirme !!

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
14 mars 2007 à 21:07:25

Mais il voit qu´il y a presk personne qui suit à par Pedro, Landreau, Armand et Rodrigo personne ne le suis vraiment

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:08:15

Non Pedro, il ne pense qu´à dire qu´il n´y a pas d´équipes à Paris mais c´est de sa faute avec son réhaussement de salaire. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment