CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:11:17

faudrai un petit (voir un enorme) coup de main des arbitre :oui:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:33:48

g remarké ke les victoires ou defaites du PSG tenaient a un coup de sifflet de l´arbitre tres souvent cette saison ou a un ptit fait de match mais pas a l´equipe elle-même

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:41:04

ouai n empeche sans les erreur d arbitrage contre monaco et nacy on serai lanterne rouge avec au pire 5 pts de retard , mais bon on peu aussi ce dire que sans les erreur de debut de saison on serai peu etre pas a cette place aujourd hui , j espere que les arbitre vont compenssé et nous aidé a gagné des match :oui: :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:48:59

:snif:

jet45
jet45
Niveau 8
13 mars 2007 à 23:42:23

benfica 0-0 psg

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:00:33

0-0 le score ce serai parfait :oui:

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:00:33

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour une victoire européenne !

:ange: :coeur: Benfica Lisbonne - Paris Saint Germain :coeur: :ange:

:d) Coupe UEFA – 1/8ème de Finale Retour
Jeudi 15 Mars 2007 – 22h00 :g)

[[[[[ En Direct sur M6 ]]]]]

---------------------------

Absents :~~===>>>> Clément, Yepes, (Blessés) Rodriguez (Incertain)

---------------------------

Ateba91 ==> 1-1 (Pauleta)
kazusanosuke ==> 0-1 (Pauleta)
Kyo_666 ==> 1-1 (Gallardo)
youngbuck28 ==> 3-1 (Gallardo)
Reyes09 ==> 1-1 (Pauleta)
jet45 ==> 0-0

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2871.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg seulement pour ce match.

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:01:47

Si on tient le 0-0 jusqu´à la 85eme et que benfica marque on est eliminé

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:10:54

ouai pour ca qu il faut tenir ou alors essayé de marqué mais sans prendre de risque

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
14 mars 2007 à 13:13:05

UEFA :fete: On se contente de ce que l´on a :(

Benfica-Psg :d) 1-1 :d) Pauleta

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:34:34

Benfica 4-1 PSG
SimaoX2,Nuno Gomes,Petit

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:35:26

Et Pauleta pour le PSG à la 90 ème :rire:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:37:28

Je me suis renseigné hier... :ouch:
Benfica c´est 4 buts encaissés à domicile en 9 matchs il me semble, et aucune défaite cette saison... :peur:

Allez Paris ! :coeur:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:55:20

Si, ils ont perdu un match au Stade de la Luz. :ok:

Mais souvenez-vous du match face à Sochaux avec les 2 pénalty, je pense que ça à beaucoup joué pour la suite. :-(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:25:19

PSG-Paul Le Guen : "Ne pas laisser de plumes à Benfica !"

Difficile de savoir comment va se comporter l’équipe parisienne ce jeudi en UEFA : si le PSG réussit un bon parcours sur la scène européenne, il n’en est évidemment pas de même en Ligue 1 (19ème).

A force de le dire, Paul Le Guen va devoir passer aux actes et sans doute passer la coupe d’Europe au 2ème plan dans l’optique de préserver les forces de ses joueurs pour les futurs déplacements en championnat à Rennes et à Lens... Décisifs ?

Déjà privé de Jérémy Clément et de Mario Yepès, l’entraineur parisien devra sans doute se passer également d’Edouard Cissé, touché aux adducteurs.

De plus, Cristian Rodriguez, Albert Banning ainsi que Samuel Piètre sont toujours indisponibles.

Pas de quoi ainsi offrir la possibilité à Paul Le Guen de faire tourner facilement son effectif : "Cette compétition nous permet d’emmagasiner de la confiance, mais nous ne pouvons pas nous permettre d’y laisser des plumes physiquement" a-t-il déclaré sur L’Equipe.fr.

Vainqueur 2-1 au Parc des Princes, le PSG pourrait avoir un 11 titulaire assez inhabituel (ce qui a d’ailleurs bien réussi aux parisiens jusqu’à présent !) avec Larrys Malabia et Mamadou Sakho en défense et l’attaquant David N’Gog.

Que réserve l’UEFA au PSG : une bonne dose de confiance ou un nouveau coup d’arrêt ?

Paris78
Paris78
Niveau 6
14 mars 2007 à 15:27:35

1er indice : Je collectionne les clubs franciliens

2ème indice : Je suis passé par l´INF Clairefontaine avant de rejoindre Paris

3ème indice : J´ai évolué au Fc Liège et à Wasquehal

quel est ce joueur qui a joue a paris ?? ?

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:28:59

Mabiala - Sakho - N´Gog :coeur:

Allez les p´tits :fete:

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:37:54

Dans cinq ans, tu te vois où ? Toujours footballeur, mais au FC Barcelone ! C´est mon rêve d´aller jouer au Camp Nou. En espérant qu’entre temps, j’aurais quand même fait un petit détour par le PSG…

Signé Issar Dia :cool:
T´es le bienvenu Issar

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:17:40

il fait d super truc en plus le ptit Dia a Nancy :ok:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 18:18:47

:ange: allez :ange: paris :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment