CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:18:04

Bon, sur cette discussion accroché, je vous laisse !!

Bye. :)

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
14 mars 2007 à 22:07:48

Mon Prono:
Benfica 0-2 PSG Pauleta X2
Allez Paris ...

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:39:25

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour une victoire européenne !

:ange: :coeur: Benfica Lisbonne - Paris Saint Germain :coeur: :ange:

:d) Coupe UEFA – 1/8ème de Finale Retour
Jeudi 15 Mars 2007 – 22h00 :g)

[[[[[ En Direct sur M6 ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Clément, Yepes,Rodriguez,Cissé (Blessés)

---------------------------

Ateba91 ==> 1-1 (Pauleta)
kazusanosuke ==> 0-1 (Pauleta)
Kyo_666 ==> 1-1 (Gallardo)
youngbuck28 ==> 3-1 (Gallardo)
Reyes09 ==> 1-1 (Pauleta)
jet45 ==> 0-0
-Rafwol ==> 1-1 (Pauleta)
_ascde_ ==> 4-1 (Pauleta)
UuB ==> 0-0
LyonKiller ==> 1-1 (Pauleta)
Juventini_OM ==> 2-0
major-x ==> 0-1 (Pauleta)
david_222 0-1 (Pauleta)
Rodebo ==> 0-2 (PauletaX2)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2987.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg seulement pour ce match.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:42:31

:up:

major-x
major-x
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:51:41

Allez le psg demain soir :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:52:17

ouaiii :fete:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:53:37

0-0

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:54:16

0-0 je signe tout de suite :ange:

major-x
major-x
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:23:16

Nan moi je signe pour une victoire :-p

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:25:38

moi je signe pour gagné cette coupe et ce bourré la gueule jusqu a la mort sur les champs elysées :bave:

major-x
major-x
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:29:40

Putin on gagne cette coupe et on retes en L1 pour fermer la gueule à tous ces boloss :bave:
Et Marseille éliminé contre Nantes aussi :bave:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:31:01

lol MS on se bourre la gueule tt lé deux si on gagne la coupe ok ? on se rejoin sur les champs trop bad :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:31:35

:oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:32:21

par contre faudra m attendre parce que le temps que j arrive sur les champs risque d y avoir plus personne

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:33:28

et apres on balancera nos bouteille sur les CRS comme a la coupe du monde :bave: trop fort de ce faire coursé par les keuf quand t bourré :lol:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:46:33

mdr moi aussi faudra m´attendre parce que prendre le tr1 plus le metro c long hihi toi t´habite ou ?

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
15 mars 2007 à 00:56:19

Arrete de rever ms c´est droit en L2 Pour vous elimine par le benfica et a nous la coupe de france om :content: :fete:

paris :rire:

Fabien_barbes
Fabien_barbes
Niveau 8
15 mars 2007 à 01:06:39

Lyon1rennes4.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:12:31

:d) Comme quoi Aulas n´est pas toujours comme tout le monde pense...

:mac: PSG : Aulas apporte son soutien ! :mac:

L’Equipe n’en finit plus de faire ses choux gras avec le club de la capitale. Après des sondages du type "Le PSG est-il indispensable à la Ligue 1 ?" parus en début de semaine, le quotidien a décidé d’interroger plusieurs présidents de club et des instances de football français. À la surprise générale, Jean-Michel Aulas a milité pour la survie du Paris Saint-Germain parmi l’élite. "Pour le football français, il est indispensable que le PSG reste en Ligue 1. Tout le monde doit être sensibilisé à cela. Il n’est pas pensable que Paris n’ait pas de club parmi l’élite. C’est l’intérêt général" a ainsi affirmé le président lyonnais. Une agréable surprise quand on connaît les différents qui ont opposé les deux clubs ces derniers temps (l’affaire Pauleta cet été…).

:coeur: Aulas :coeur:

blueberry2007
blueberry2007
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:37:53

mais çà n´a rien a voir

bien sur que aulas est pour un club parisien dans l´elite

quel personnages du foot français pourraient etre contre mis a part les presidents des clubs qui sont aussi en lutte pour le maintien en l1

pas de psg en l1 c´est un championnat avec qu´on le veuille ou non moins de présumés gros matchs

pas d´OM PSG ni de PSG OM
pas de OL PSG ni de PGG OL
des audiences tv en baisse

car à l´évidence sans etre mechant avec un club comme CAEN remplacer les matchs cités plus haut par OM CAEN et OL CAEN :sarcastic:

DONC

:d) ce sont des contrat de renouvellement de droit tv a revoir peut etre pas la baisse mais surement pas a la hausse

:d) moins d´argent redistribué par la ligue aux clubs

:d) moins de fonds disponibles pour les infrastrucures (stades equipements) et moins de fonds disponibles pour effectuer des transferts juteux ou conserver les meilleurs jeunes elements dans les clubs formateurs

sorti de tte autes consideration de supporter il est de l´interet du foot en france que paris reste en l1 c´est une evidence

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment