CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

gwendolina
gwendolina
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:48:28

http://www.myspace.com/300_film

http://www.lafouine78.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=677&k=1RBJ94a1gKgZCTxylKepobS00xeP

http://www.lafouine78.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=930&k=13AewSHjmeEQFF8f86cM2OLiQHg9Px

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:06:06

Govou jpeut comprendre et pis Cissé c parce qu´il y a bcp de forfait

Tweener
Tweener
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:34:10

prono
benfica 1-1 psg

but : sylvain Alarmand

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:34:45

Evra n´est pas blessé selon RMC :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:36:12

Tain si on se fait eliminer à 1h00 su matin au tirs aux buts ,j´imagine mm pas la tête dans le c*l demain matin

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:38:30

oui Ateba sa sera dur.
Question: Tu veux aps changer de pseudo? :lol: parce Ateba c´est pas trop sa

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:51:53

Mon pseudo de 4000 messages je le changerais pas :non:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:54:30

flood :ouch2: ca suffit j appel la police :ok:

[Medievil_PSG]
[Medievil_PSG]
Niveau 7
15 mars 2007 à 19:57:49

Toujours pas de Clichy :(
Faut pas rêver pour Guily :nonnon:
Pas de Bodmer :ouch2:
Preférer Mavuba à Luccin c´est n´importe quoi :honte:
Pas de Rothen et de Armand pour Paris.

Mais bon, il ya Piquionne et Nasri ainsi que L.Diarra qui sont là :-)

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:52:35

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour une victoire européenne !

:ange: :coeur: Benfica Lisbonne - Paris Saint Germain :coeur: :ange:

:d) Coupe UEFA – 1/8ème de Finale Retour
Jeudi 15 Mars 2007 – 22h00 :g)

[[[[[ En Direct sur M6 ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Clément, Yepes,Rodriguez,Cissé (Blessés)

---------------------------

Ateba91 ==> 1-1 (Pauleta)
kazusanosuke ==> 0-1 (Pauleta)
Kyo_666 ==> 1-1 (Gallardo)
youngbuck28 ==> 3-1 (Gallardo)
Reyes09 ==> 1-1 (Pauleta)
jet45 ==> 0-0
-Rafwol ==> 1-1 (Pauleta)
_ascde_ ==> 4-1 (Pauleta)
UuB ==> 0-0
LyonKiller ==> 1-1 (Pauleta)
Juventini_OM ==> 2-0
major-x ==> 0-1 (Pauleta)
david_222 0-1 (Pauleta)
Rodebo ==> 0-2 (PauletaX2)
coolidge ==> 0-0
]patmol[ ==> 1-2 (Pauleta,Frau)
Yogui ==> 0-0
Alecine4 ==> 0-1

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2987.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg seulement pour ce match.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:53:10

ALLEZ PARIS !! !!

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:53:21

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour une victoire européenne !

:ange: :coeur: Benfica Lisbonne - Paris Saint Germain :coeur: :ange:

:d) Coupe UEFA – 1/8ème de Finale Retour
Jeudi 15 Mars 2007 – 22h00 :g)

[[[[[ En Direct sur M6 ]]]]]

---------------------------

Absents :d) Clément, Yepes,Rodriguez,Cissé (Blessés)

---------------------------

Ateba91 ==> 1-1 (Pauleta)
kazusanosuke ==> 0-1 (Pauleta)
Kyo_666 ==> 1-1 (Gallardo)
youngbuck28 ==> 3-1 (Gallardo)
Reyes09 ==> 1-1 (Pauleta)
jet45 ==> 0-0
-Rafwol ==> 1-1 (Pauleta)
_ascde_ ==> 4-1 (Pauleta)
UuB ==> 0-0
LyonKiller ==> 1-1 (Pauleta)
Juventini_OM ==> 2-0
major-x ==> 0-1 (Pauleta)
david_222 0-1 (Pauleta)
Rodebo ==> 0-2 (PauletaX2)
coolidge ==> 0-0
]patmol[ ==> 1-2 (Pauleta,Frau)
Yogui ==> 0-0
Alecine4 ==> 1-0

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2987.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg seulement pour ce match.

Paris78
Paris78
Niveau 6
15 mars 2007 à 20:55:38

je vois bien un 0-0

allez paris !

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:56:03

Ce soir les 60 000 messages :content:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:58:04

A 22heures le match? Pourquoi?

Paris78
Paris78
Niveau 6
15 mars 2007 à 20:59:26

decalage horraire 1 heure de plus

au portugal

en direct sur m6 a 22h00

dox78
dox78
Niveau 6
15 mars 2007 à 20:59:58
  • PopuIaire profil

* Posté le 15 mars 2007 à 20:58:04 avertir modérateur
* A 22heures le match? Pourquoi?

:hum:

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:00:06

moi je voit bien les prolongations :oui:
2.1 et apres heu..................................
je c pas :ok:

Paris78
Paris78
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:00:47

dans une heure le match :fete:

faut gagner :peur:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:05:50

J´y avais bien penser au décalage horaire :hum:

Mais bon en angleterre c´est le meme fuseau horaire que le portugal et il joue pas leur match a 22h a ce que je sache, je pensai que c´était normalisé tous ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment