CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 19:56:40

dont un en ciseau retournée :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:56:45

demain si on ce qualifie on va sur les champs :question:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 19:57:34

on va attendre un peu :oui: ça va leur porter la poisse

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:09:59

Ca va claxoner un minimum si on gagne

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:12:55

Benfica Lisbonne 1 - 2 Paris Saint Germain
But de Nuno Gomes pour le Benfica
But de Pauleta et Frau pour le PSG

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:13:30

puré comment je kifferai trop allé faire la teuf sur les champs comme l année derniere en coupe du monde

par contre apres la coupe de france j ai pas pu y allé je me suis perdu dans le metro :lol:

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:13:51

c´est dommage pour lens

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
14 mars 2007 à 20:13:55

Psg :d) Meilleur club français européen :oui:

La stat est de 49% une qulification du Psg, comme Lens a perdu, alors demain le Psg se qualifie :oui: c´est une statistique dont personne ne peut nier :ok:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:14:47

uub va falloir esperer :ange:

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:16:03

Je viens d´entendre ça sur RMC , il se peut qu´ils soient rétrogadés en nationale , parce que les dirigeants ont fait je sais plus quoi , trop bon , ça fait déjà un club en moins pour que Paris ne descende pas , et dans ce cas là , il y aura un club de plus qui montera en Ligue 2 , donc plus de chance pour le Paris FC

je sais pas vraiment si c´est vrai jai vu ca sur le forum football

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:16:38

oup desolé je parle de nice

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:16:50

La coupe de France je gueulais comme un fou furieux sur le toit de la voiture a un pote sur les champs ,mémorable :rire:

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
14 mars 2007 à 20:18:27

Je viens d´entendre ça sur RMC , il se peut qu´ils soient rétrogadés en nationale , parce que les dirigeants ont fait je sais plus quoi , trop bon , ça fait déjà un club en moins pour que Paris ne descende pas , et dans ce cas là , il y aura un club de plus qui montera en Ligue 2 , donc plus de chance pour le Paris FC

je sais pas vraiment si c´est vrai jai vu ca sur le forum football

il n´ y ora ptet que 2 à descendre du coup en L2 ossi donc à voir.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:18:30

ouai moi cherché comment allé sur les champs en partant du stade de france , comme je prend jamais le metro je me suis perdu j ai rentré chez moi :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:19:06

j ai du*

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:21:49
  • UuBBy profil

* Posté le 14 mars 2007 à 20:13:55 avertir modérateur
* Psg :d) Meilleur club français européen :oui:

La stat est de 49% une qulification du Psg, comme Lens a perdu, alors demain le Psg se qualifie :oui: c´est une statistique dont personne ne peut nier :ok:

:rire: 8 eme de la LDC c mieux que huitieme de l´uefa :rire: tt façon vous passerez pa

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:23:22

kaotic :d) osef de toi :desole:

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:23:43

Il faut ignorer le truc des nicois ,apres si on peut se maintenir a la 18eme place ca serait pas de refus :rire2:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:23:48

PSG meilleur club français européen :rire: avec sa petite C2 qui existe plus

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:23:53

ok madame irma

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment