Je viens d´entendre ça sur RMC , il se peut qu´ils soient rétrogadés en nationale , parce que les dirigeants ont fait je sais plus quoi , trop bon , ça fait déjà un club en moins pour que Paris ne descende pas , et dans ce cas là , il y aura un club de plus qui montera en Ligue 2 , donc plus de chance pour le Paris FC
je sais pas vraiment si c´est vrai jai vu ca sur le forum football
il n´ y ora ptet que 2 à descendre du coup en L2 ossi donc à voir.