bas oué mais pour eux il est 21h donc voila sa change rien kan il sont venu o Parc o Portugal c t retransmis a 20h o lieu de 21h c pareil mec
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:34:15
put1 les gars faut pas kon se prenne une branléé comme Lens !
golf-grand-slam
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:35:22
C´est rare que je dise ça mais...
Allez Paris
PopuIaire
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:35:37
Paris78 ton topic c´était de l´intox? (benfica-psg deprogrammé de sur m6 et diffusé seulement sur le net) j´y ai cru moi
golf-grand-slam
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:36:37
UuBBy
Niveau 8
15 mars 2007 à 21:37:05
Que t´es naïf mon pauvre rillette
Paris78
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:37:16
non c´est une connerie que j´ai dit
j en etait sur que vous avez cru a ce bobard
PopuIaire
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:37:56
ça va le modo l´a effacé a temps c´qui a permis d´éviter que j´me ridiculise trop face a ce fake
Paris78
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:38:39
PopuIaire
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:40:04
UuBBy profil
* Que t´es naïf mon pauvre rillette
Non mais je me suis dit p´tet une prise de conscience du directeur des programmes de M6 quand il s´est rendu compte qu´il diffusait le PSG, 19 eme de ligue 1
UuBBy
Niveau 8
15 mars 2007 à 21:42:33
On joue l´Europe nous, on a un palmarès nous
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:43:13
boloss
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:43:46
on est les seul representant français en coupe d´europe ke sa plaise ou non c comme ça !
Paris78
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:44:53
metter tout de suite m6 sa va commencerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ateba91
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:45:11
Si on aurait jouer hier et qu´on aurait perdu on dirait que Lens serait le dernier representant francais alors on dira ca quand on sera qualifié
PopuIaire
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:45:42
Que vous etes susceptible
Paris78
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:46:18
sa va commencer sur m6
au commentaire thierry rolland
et le gars sur omtv je sais pu son nom
ateba91
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:48:18
je met rmc en fond
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:48:19
lol put1 commentaire a chier a venir
Paris78
Niveau 6
15 mars 2007 à 21:49:00
grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm