CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
14 mars 2007 à 18:20:29

0-0 pour demain :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:35:00

LFP : La ligue veut garder le PSG en L1 !

La descente éventuelle en Ligue 2 du PSG serait un lourd préjudice pour le club parisien mais aussi la Ligue Nationale. Financier et sportif. A un moment où les droits TV vont revenir sur le marché, une Ligue 1 sans le PSG serait dévalorisée.

Dans un championnat qui manque déjà cruellement de candidat à la succession de Lyon en tête de la Ligue 1, la descente éventuelle en Ligue 2 du PSG serait une catastrophe financière et sportive, tant pour le club parisien, les supporters, les amoureux du football et bien sûr la Ligue Nationale.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:37:08

allé un petit coup de pouce des arbitre :ange:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:38:20

La LFP vont bien mettre la pression sur les arbitres. :-)))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:39:05

ouai j espere :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:51:32
  1. :salut: les Parisiens. :)

Bien voilà demain soir c´est le match retour et même si la ptite victoire (2-1) au match aller conforte les Parisiens dans une position plutot favorable, il faut se méfier des Lusitaniens qui restent sur une victoire 2-0 contre Leiria en championnat et qui sont sur une bonne dynamique, malgré la défaite au Parc il y a une semaine.

Je pense que Paris, malgré sa situation actuelle, peut tenir ce résultat et est capable de faire un bon nul au Stadio de la Luz et se qualifier ! En tout cas je suis de tout coeur avec eux et j´espère qu´ils vont réaliser un beau parcours en Uefa, et bien sur assurer le maintien le plus rapidement possible !

Donc je pronostique 1-1 : Nuno Gomes / Pauleta. :ok:

Allez Paris. :cool:

:bye:

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:53:21

Coupe UEFA-PSG: Baning remplace Cissé
14/03/2007 - 18:43
Edouard Cissé, le milieu de terrain du PSG, a dû déclarer forfait pour le déplacement du PSG à Benfica, jeudi, en 8e de finale retour de la Coupe de l´UEFA. Il a été remplacé par le Camerounais Albert Baning.
Le groupe parisien:
Landreau, Alonzo - Armand, Rozehnal, Dramé, Traoré, Mabiala, Mendy, Sakho - Baning, Chantôme, Rothen, Mulumbu, Gallardo, Hellebuyck - Frau, Diané, Kalou, Luyindula, Pauleta, NGog.

Sinon ca va impec lyonkiller?

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
14 mars 2007 à 18:54:17

Cissé blessé :fete: Baning est pris à sa place

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:54:57

baning :cool:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:55:52

Banning :content:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:57:09

Bannning :fier:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:00:01

Bannnning :fou:

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:00:45

desolé mais ya une news

UEFA: Cissé forfait, Baning arrive.
Touché aux adducteurs, Edouard Cissé a officialisé son indisponibilité pour le match retour du huitièmes de finle de la Coupe UEFA.
Pour le remplacer, Paul Le Guen a convoqué pour la première fois Albert Baning , enfin disponible après un début d´année 2007 marqué par les suspensions et les blessures.

La recrue camerounaise venue d´Aarau ne fait guère parler de lui cette saison. Recrue de Guy Lacombe, Baning n´a été titularisé qu´à deux reprises cette saison (à Valenciennes lors de 2e journée de L1 puis à Derry City au premier de la tour de la Coupe UEFA). Selon toute vraisemblance, le temps de jeu de Baning ne devrait pas s´améliorer jeudi; il pourrait même faire partie des 3 joueurs supplémentaires ne pouvant figurer sur la feuille de match.

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:00:49

Baning :coeur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:01:25

david tu le fais expres la

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:02:28

non mais c´est pour montrer qu´il risque pas de jouer

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:03:13

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:03:57

Benfica - PSG : 2-0

david_222
david_222
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:04:33

jespere qu´il va jouer pour voir ce qu´il donne moi je l´ai jamais vu vivement demain

Pedro_Goleador
Pedro_Goleador
Niveau 7
14 mars 2007 à 19:05:19
  • Juventini_OM profil

* Posté le 14 mars 2007 à 19:03:57 avertir modérateur
* Benfica - PSG : 2-0

jusqu´à la 88eme et la on plante 2 buts et on se qualifie :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment