C´est sur ça, et on le sait maintenant.
Y a 10 jours, on se disait "Benfica, c´est possible quand même, faut voir..." et maintenant ça ressemblerait plus à "Benfica va nous exploser au Parc..."
J´ai hâte d´en savoir plus sur Gallardo, et son retour...
Depuis qu´il n´est plus là, on perd, (Ce n´est pas une excuse, on ne perd pas parce qu´un joueur n´est pas là), mais Gallardo c´est quand même un joueur important et performant...