CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:54:05

Diru ouais en faite je suis parisien :ok:

:sarcastic:

:rire:

L´erreur de Le Guen sa a été de sacrifier le quart contre Sochaux :oui:
Vous l´auriez gagné les joueurs seraient pas venus avec la même motivation :ok:
Puis bon c´est con n´être qu´a 3 matchs d´un possible titre et faire jouer une équipe B...

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:55:45

Ils sont au repos 4 jours sur 7 avec Le Guen il faudrai peut être reprendre le rythme

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:55:47

Diru ouais en faite je suis parisien

vu ta hargne tres tres tres relative pour l´om m´etonnerait pas que tu supportes plusieurs autres clubs , ça occupe :rire:
je pense qu´à notre place t´aurais bruler ton echarpe de l´om et t´aurais fais bannir tous tes pseudos :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:57:02

Diru :d) Quand on est supporter, on est supporter également dans la défaite :ok:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:58:39

venant de toi jtrouve le discours savoureux :rire:

mais nous au moins t´as la preuve qu´on est de bon supporter

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 12:58:55

Sérieux, cette équipe n´a aucune motivation, le risque c´est que les joueurs qui s´investissent vraiment (Rothen,Landreau,Armand) se fritent avec les "mercenaires"...

LeGuen n´a peu de responsabilité dans les résultats(à part le metch contre Sochaux) c´est aux joueurs de se bouger le fion :oui: moi je les paierais à la motivation et aux résultats, je peux te dire que certains viendraient en vélo au camp des loges...trop payé ses joueurs, du coup ils foutent rien ces cons :(

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
04 mars 2007 à 13:05:43

:rire:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:10:14

Juventini_OM Posté le 04 mars 2007 à 12:54:05 Diru ouais en faite je suis parisien

L´erreur de Le Guen sa a été de sacrifier le quart contre Sochaux
Vous l´auriez gagné les joueurs seraient pas venus avec la même motivation
Puis bon c´est con n´être qu´a 3 matchs d´un possible titre et faire jouer une équipe B...

bah nan il pas eu tort.

Tout le monde s´en bat de cette coupe a 2 balles.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:31:52

Uub a entièrement raison. :oui:

Paris78
Paris78
Niveau 6
04 mars 2007 à 13:37:48

ouai

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:38:02

Tout le monde s´en bat de cette coupe a 2 balles

Je préfère rien dire :hum:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:57:32

La coupe de la ligue, ok. (Bien que je crache pas dessus, ça ouvre les portes de l´Europe également) Mais la Coupe de France c´est sacré. :oui:

Paris78
Paris78
Niveau 6
04 mars 2007 à 14:00:09

psg benfica sa va etre cho mais le match le plus important reste celui de dimanche faut gagner contre auxerre

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:08:26

C´est sur ça, et on le sait maintenant.
Y a 10 jours, on se disait "Benfica, c´est possible quand même, faut voir..." et maintenant ça ressemblerait plus à "Benfica va nous exploser au Parc..." :-(

J´ai hâte d´en savoir plus sur Gallardo, et son retour...
Depuis qu´il n´est plus là, on perd, (Ce n´est pas une excuse, on ne perd pas parce qu´un joueur n´est pas là), mais Gallardo c´est quand même un joueur important et performant...

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:18:50

Juventini_OM Posté le 04 mars 2007 à 13:38:02 Tout le monde s´en bat de cette coupe a 2 balles

Je préfère rien dire

ouais sa vaut probablement mieux...
La coupe de france, a part les clubs amateurs, personne ne cherche vraiment a la gagner (pas l´objectif premier, effectif B pour les (le?) gros club).
Bon c´est sur quand t´es en demi,t´esperes la gagner mais si c´est pas le cas c´est vraiment pas la mort, une 6eme place en champ vaut mieux.

la coupe de la Ligue, n´en parlons pas...

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:13:59

Je comprend pas apres Clement c´est Rodriguez qui joue à moitié blessé et du coup on risque de le perdre 2 semaines encore :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:23:36

Bonjour.

Paulo nous a défintivement fais sombré : il fait tourner contre Sochaux pour Sedan mais il laisse Pedro sur le banc, il faut arrêter là !! Contre Benfica, il va refaire tourner et on va encore se prendre une tôle !!

Résultat : on perd notre titre de CDF sans avoir pu le défendre ; on va tout droit en L2 ; la coupe UEFA, on peut lui dire au revoir !

:bravo: aux joueurs et au staff !!

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 15:25:39

Ah faut que je fasse les résultats des pronos :hum:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 15:28:43

Je vous préviens, je fais le classement global directement :ok:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 15:30:19

Une précision, j´accorde le but à Landreau(CSC) :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment