CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 12:35:01

:hello: super week-end :content:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:36:43

:hello:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:37:41

Clair si l´OM gagne ce soir c´est le week-end parfait :cool:
Défaite de Paris, de Sainté, victoire de M.U, de Séville, de Hambourg,.. :content:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:38:44

:ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:39:03

Et d´Arsenal :content:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 12:39:31

Sedan est dans l´impasse aussi, une défaite cet après-midi peut leur coûter cher alors qu´une victoire le place encore dans le peloton !

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 12:39:58
  • Nantes pardon
diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:42:21

ce soir tous sochaliens ( :( )

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 12:43:28

Les Parisiens au repos ce dimanche

Après cette nouvelle défaite ce samedi soir sur le terrain de Sedan (2-0), Paul Le Guen a décidé de mettre ses joueurs au repos en ce dimanche. Ils retrouveront le Camp des Loges demain après-midi, à 15H30.

Présents pour la première fois de la saison en position de relégable, les joueurs du club de la Capitale vont devoir cravacher dur pour montrer de belles choses au public du Parc des Princes la semaine prochaine, public actuellement hostile après cette nouvelle désillusion et cette place au classement.

Le Paris Saint Germain jouera en effet deux rencontres la semaine prochaine au Parc des Princes, jeudi soir contre Benfica pour le compte de la Coupe de l´UEFA, puis dimanche en championnat contre Auxerre.

:d) C´est bizarre, je pensais qu´hier ils s´étaient déjà reposé :(

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:45:17

uub c le moment d´etre derriere notre equipe :oui:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:46:14

:(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:46:20

Non ils ont joué hier Uub :oui:
Si si je t´assure :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:46:34

quand je pense qu on a sacrifié la coupe de france pour préparé ce sedan-PSG :sarcastic:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 12:47:04

Je les soutiens depuis des lustres, je vais pas m´arrêter là, je porte juste des critiques sur leur motivation :ok:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 12:48:07

MS :d) LeGuen a fait une belle boulette car avec l´équipe type, on avait moyen de battre Sochaux :oui: ce qui nous aurait donné de la confiance pour affronter Sedan...enfin

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:48:11

UuBBy Posté le 04 mars 2007 à 12:47:04 Je les soutiens depuis des lustres, je vais pas m´arrêter là, je porte juste des critiques sur leur motivation

:d) ça c clair , faut vraiment kils aient la rage

juventini :d) c pas om´s topic t´as du te tromper :rire:

mort sanglante :d) c clair :ouch: en plus sedan avait eu des prolongations

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:49:03

Diru sois aps dég fillette :ok:
Je poste ou je veux quand je veux :ok:
Allez rage encore un petit coup STP :ok:

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:51:40

clair tu fais ce que tu veux, j´ai juste du mal à comprendre la motivation ?
si t´as que ça à foutre de ta vie mon gars , bah cool pour toi :rire:
encore t´aurais un discours interessants ( comme certains marseillais qui viennent ) bon ce serait normal mais là ?
pkoi tu nous suces autant là est la question supporter parisien dans l´ame peut etre

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:52:21

pauleta devait ce reposé toute la semaine pour etre apte a chauffé le banc hier soir :ouch:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 12:52:43

Sedan a 100X plus que la rage que nous, si on continue comme cela, c´est droit en L2 et c´est pas les arbitres (cf hier) qui vont nous aider à nous maintenir ! C´est aux joueurs de montrer ce qu´ils ont dans leur calbute un peu :oui: mais bon ils s´en foutent grave, de toute façon ils touchent leur salaire et trouveront un autre club :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment