CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

diruub-magic
diruub-magic
Niveau 9
04 mars 2007 à 15:30:46

Tant que paris ne gagnera pas je propose que l´on cessions de pronostiqué, on nous porte la poisse

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 15:33:38

:lol: je sais pas si ça changera grand chose :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:34:40

Bonjour les Parisiens,

Arf je ne sais même plus quoi dire là...... Quelle cruelle désillusion !! Alors que je suis pourtant supporter Lyonnais, j´en avais presque les larmes aux yeux de voir Paris dans cette situation et entendre Rothen presque en pleurs aux micros de Canan hier soir ...

Sérieux mais où va Paris ? Il y a défois où il faut faire des choix judicieux dans la vie... Pourquoi avoir "abandonné" la Coupe de France pour continuer l´aventure européenne ?! Les Parisiens étaient à 2 matchs d´une qualification en UEFA s´ils avaient misé sur le match contre Sochaux !! Et ainsi ils auraient pu gentiment se faire écarté de la coupe UEFA et ainsi se concentrer uniquement au championnat (et bien sur jouer la finale de la CDF en mai).

Bon je suis optimiste concernant le maintien car un club comme le Paris Saint-Germain ne peut redescendre en Ligue 2, parce que ce club a une âme et que la rélégation plongerait le championnat de France dans la misère, les droits TV seront divisés par 2 avec l´abandon de Canal+ et tout le business...

Donc pour le bien de notre championnat Paris (et Nantes aussi ça serait bien) doit se maintenir en Ligue 1 et en a largement les moyens quand tu vois qu´ils ont quand même des joueurs tels que Pauleta, Frau, Kalou, Diané, Armand, Rothen, Luyindula... qui ne sont pas des manchots !

Alors j´adresse donc un message de soutien à tous les supporters du PSG et ne vous découragez pas je suis sur que le PSG va se maintenir !

Rendez-vous à Auxerre dimanche prochain au Parc avec la victoire à la clé !!

:oui:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 15:37:59

:mac: :-d ¤¤¤¤¤ Classement ¤¤¤¤¤ Des ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :-d :mac:

------------------------------------------------

:d) Pas de changement en tête. Seul Juventini fait la bonne opération en prenant 4 points.

Merci à tous de participer et comme le disait Pierre De Coubertin : « L’important, c’est de participer ». :g)

------------------------------------------------

<<<~~ 28 points ~~>>>

Kyo_666 :bravo:
Ateba91 :bravo:
Yogui-Psg :bravo:

<<<~~ 25 points ~~>>>

Major-x

<<<~~ 24 points ~~>>>

david_222
Juventini_OM

<<<~~ 22 points ~~>>>

UuB

<<<~~ 20 points ~~>>>

<<<~~ 18 points ~~>>>

Linkernator
Theserialkiller

<<<~~ 17 points ~~>>>

Tweener
Mort_sanglante
kazusunosuke
Youngbuck28

<<<~~ 15 points ~~>>>

Rodebo
BEBEL75
]patmol[

<<<~~ 14 points ~~>>>

Snowman
-Rafwol
CaptainSolid

<<<~~ 12 points ~~>>>

LyonTheBest
legrannain
saigneur
FranceoPsg

<<<~~ 11 points ~~>>>

[-Kizer38-]
jet45

<<<~~ 10 points ~~>>>

Michelmichel_
Gunners-93
Camaro57

<<<~~ 9 points ~~>>>

Dbzgokussj2
Kaoticgroup
OMStarbest
jocstar

<<<~~ 8 points ~~>>>

[Medievil_Psg]
_ascde_

<<<~~ 7 points ~~>>>

Placido

<<<~~ 5 points ~~>>>

Legrannain
Edgar02

<<<~~ 4 points ~~>>>

Kesaco-psg
LyonKiller

<<<~~ 3 points ~~>>>

Freetown
Alessio29
Dirushee

<<<~~ 2 points ~~>>>

Parispsg
carlosinho
psgboy14
Coolidge
Olsupporter5
Psgman_bis
The_Bide
2PAC_2FURIOUS
Crashoveralll
-Shua-
_dox-78_
Daniel_Riolo
Marseillais13

<<<~~ 1 point ~~>>>

_PAGISTRAL_
[Paris29]
Kronos974
Supertoto_87
Andrinho
Benoit_XVI_
Racolar
Red-Raven
Paris-SG-1970
Rapiso
Kaitlin_Cooper
_TaRaceLaFolle_
lululoverdrive
Mark-Harmon
Reyes09

<<<~~ 0 point :honte: ~~>>>

_flo32_
La_Truffe
gragnic125
OM][AEK
sacredus2
cyclimse
Dany-Dan
ronaldinho_co
Golf-Grand-Slam
parispsg
Energiz
10_ronaldinho
-WildChild-
Ayew(Joe_Yakubi)
Shenro
Sharkinho
Anti-Parisien
Bologne-Boys
Bartimeus21
Twista80
Lorik_Cana_OM
DjPeeve
[Alex76VpT-]
Scgboy
karigan

Paris78
Paris78
Niveau 6
04 mars 2007 à 15:38:04

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement. aller paris

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
04 mars 2007 à 15:38:54

LyonKiller un bon petit footix lyonnais

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:41:56

Yuri :d) Non je suis juste parisien donc c´est normal que ça me fasse de la peine de les voir dans cette situation !! N´oublie pas que la relégation du PSG serait un drame pour le foot Français ! Alors les petites réflexions genre "footix" employées bêtement pour ce cas, bien tu peux te les garder. Ok !

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 15:44:03

LK :d) Merci pour ton soutien :oui:

- Moi aussi je suis déçu pour la coupe de France, de l´avoir boycotter comme cela...

- Paris en L2, je trouve cela inimaginable, la capitale qui descend...ça ferait un grand vide, c´est impossible pour moi, on se maintiendra :ok:

-Si les joueurs ne se remettent en cause sensiblement alors on fonce dans le mur, LeGuen ne peut pas faire grand chose face à un manque cruel de motivation de certains joueurs :ok:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 15:52:41

Quelqu´un sait sur quelle chaîne est retransmis Psg - Benfica :question:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 15:58:46

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour une victoire européenne !

:ange: :coeur: Paris Saint Germain - Benfica Lisbonne :coeur: :ange:

:d) Coupe UEFA – 1/8ème de Finale Aller
Jeudi 8 Mars 2007 – 20h45 :g)

[[[[[ En Direct sur ?? ? ]]]]]

---------------------------

Absents :~~===>>>> Clément, Yepes,Gallardo (Blessés) Rodriguez (Incertain)

---------------------------

UuB ==> 0-0

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2871.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg seulement pour ce match.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:02:24

Reyes09 ==> 0-1 (Simao)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:04:38

:mac: Prono PSG/Benfica. :mac:

:d) 1-1 : Pedro Miguel Pauleta / Fabrizio Miccoli. :g)

:ok:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
04 mars 2007 à 16:04:45

Pour ce match, on s´en fout des buteurs du Benfica :ok: Je comptabilise que les buteurs parisiens(s´il y en a :sarcastic: )

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:10:48

1-0.
Pauleta.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:31:24

:mort:

david_222
david_222
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:33:21

Incident avec la réserve
Rien ne va plus...

Au cours du match de CFA entre la réserve du PSG et la formation francilienne du Red Star, une trentaine de supporters de l´équipe parisienne ont envahi la pelouse du Camp des Loges où se dispute chaque rencontre à domicile de la seconde équipe du PSG, coaché par Vincent Guérin.

Cet incident a causé l´interruption du match.

La réserve parisienne est actuellement en position de relégable dans le groupe D en CFA, soit 16e sur 18 malgré deux victoires lors des deux derniers matchs. Si l´interruption du match de cet après-midi est confirmé, nul doute que la situation de la réserve ne ferait qu´empirer avec une probable défaite sur tapis vert.

L´envahissement de la pelouse est probablement une expression maladroite de certains fans du Paris Saint Germain, mécontents de la situation de leur club favori en Ligue 1.

Jamais le PSG n´a connu pareille crise sportive.

Sinon 1-2(luyindula-gomes et simao)

PSG et Benfica :coeur:

major-x
major-x
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:41:39

Psg-Benfica ==> 2-0 (Pauletax2)

:ok:

psg_en_ligue2
psg_en_ligue2
Niveau 2
04 mars 2007 à 16:44:30

0-2 sans forcer :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:50:19

2-1 Pauleta,Diané

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
04 mars 2007 à 16:56:18

apres le sanglier en entree voila le bakalo , bonne apetit :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment