CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:01:43

1-3

Pauleta

[-KiZeR38-]
[-KiZeR38-]
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:10:48

Kizer38 ==> 2-0 (2xPauleta)

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
04 mars 2007 à 19:15:14

aie!aie!aie! Nantes mène 2-1 ca va être de + en + dur...

sinon:¨PSG 2-0 Benfica (pedroX 2)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:16:10

:rire: exceptionnel le PSG

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:17:01

va t on reussir l exploit de finir lanterne rouge ?? ?

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
04 mars 2007 à 19:30:04

Pour les "faux-supporters" du PSG lisez cela: !

Ces joueurs ne savent pas se battre jusqu’au bout... Alors montrons leur !

Oui, il faut secouer ce groupe, et montrer à ces joueurs comment l’on se bat quatre-vingt-dix minutes. Cette équipe-là n’a pas assez de ressource morale... mais nous ne pouvons plus en changer. C’est elle que nous devrons sauver, et pas une autre, qui nous siérait davantage. Alors il n’est pas question ici de s’égarer, en déployant des banderoles insultantes comme ce fut le cas par le passé, mais bien de montrer, en tribunes, par l’exemple, que les Parisiens ne lâcheront rien. A nous de montrer en cours de partie que même menés au score les supporters du Parc continuent à se battre de toutes leurs forces. Nos joueurs ne savent pas le faire. Montrons leur !

Mettons fin au temps ou certains venaient en tribune pour jouir d’un spectacle, et restaient cois même quand les joueurs mouillaient le maillot.

Notre situation est trop grave ! Que ceux qui ne se sentent pas concernés par ce combat laissent leur abonnement à d’autres, qui eux chanteront. Que ceux qui préfèrent critiquer nos joueurs, même dans la victoire, ou quand ils font ce qu’ils peuvent, restent chez eux. Ceux qui attendent du beau jeu, des envolées techniques, ceux qui pendant un match remporté par un but de raccroc se taisent, qu’ils abandonnent leur place. Nous n’avons pas besoin d’eux. Que ceux qui geignent même quand le Paris SG glane le petit point d’un match nul se cassent. Parce que chaque point comptera. Et parce que ce sera à nous, en tribune, de montrer la voie pour que les joueurs aillent les chercher.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:35:04

Signer = ??

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:36:38

J´ai regardé notre calendrier et d´après moi, on gagnera 10 pts au maximum mais ce ne sera pas suffisant !

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
04 mars 2007 à 19:37:03

pardon c´est Arno p-e sur www.planètepsg.com et je pense qu´il a raison!!!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:38:12

au armes parisien on par en guerre :banzai:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:40:03

J´annonce Moussilou au psg en cas de relegation :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:42:50

osef de tes annonce petit c** :ok:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:43:41

:rire2:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:44:29

C´est des annonces comme ca qui vont motiver vos joueurs a rester en L1

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:44:53

Mais vous nous aimez ou quoi, pourquoi vous êtes toujours sur NOTRE topic, allez voir ailleurs, vous nous taillez mais vous nous s*c*z sans arrêts ! :(

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
04 mars 2007 à 19:45:33

sedan yes :lol:

Rondel
Rondel
Niveau 4
04 mars 2007 à 19:54:02

Hey les parigos, Mabiala il joue a quel poste svouplait :question:

s_a_l_u_t
s_a_l_u_t
Niveau 2
04 mars 2007 à 19:55:44

:salut: les parisiens

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:55:59

Arriere droit

Rondel
Rondel
Niveau 4
04 mars 2007 à 19:59:10

Merci ateba91 :bave:

Tu est un brave serviteure :content:

Bon pour te remercier de ce service je vais te crier haut et fort :

ALLLEEEEEEEE

l´OM :cool: , mais bonne chance quand même a vous parisiens :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment