Posté le 03 mars 2007 à 21:32:42 avertir modérateur
A force d´écrire n´importe quoi sur msn
Pkoi tu dit sa
360style
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:35:07
aie aie aie ...
je suis supporter de l´om mais non boulet
ce qui vous arrive est dur en effet
Si VA gagne ce sera encore plus dur
92-ronni
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:36:10
Parce-que sur msn j´écris comme une grosse merde à force à force ... voilà le résultat "vous aurez"
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:36:19
ouais si VA gagne la c la merde
N´Gog va rentrer !
Vodka_Rouge
Niveau 9
03 mars 2007 à 21:36:47
Faut que va gagne !
360style
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:37:06
ateba91
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:38:54
On a vu qu´on merite au moins detre 19 eme apres entre nous et Nantes qui est le pire c´est serré
youngbuck28
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:39:00
mais c´est trop drole
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:41:37
oué
Aimin-le-Pwned
Niveau 1
03 mars 2007 à 21:42:29
paris essaye de se sortir de la .. mais c´est dur
http://img78.imageshack.us/img78/6154/jajaxt5.jpg
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:42:35
Avant la rencontre Sedan-PSG (27eme journée), des échauffourées ont éclaté samedi entre supporters du PSG et ceux du club néerlandais d´Utrecht, venus dans les Ardennes pour défier leurs homologues du club de la capitale. Les échauffourées entre supporters d´Utrecht et du PSG ont débuté en fin d´après-midi. Ils ont repris vers 19h15 dans le stade. Les Néerlandais se sont approchés de la tribune réservée aux Parisiens et des coups ont été échangés à travers le grillage.
kess ki foutent la eux
ravel59
Niveau 4
03 mars 2007 à 21:43:07
c de la faute de l´equipe mais aussi de la faute des supporters. C bien fait pour vous. Toujours a crier "demission ! demission !" . Incapable de construire sur le long terme. Paris en L2
Ultra_deco
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:43:47
ateba91 pire que Nantes c pa possible d´être pire que Nantes même si vous êtes pas très fort vous e êtes pas à ce point
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm