CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:25:30

mais heuuu

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:18:47

bon je suis retour :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:19:16

de* :sarcastic:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:19:54

yo MS alors pas trop deg´ ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:20:52

nan pas trop , en meme temps je suis pas vraiment surpris , j etait preparé mentalement :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:23:39

lol c bien t´avais anticiper mais g vu une interview de Rothen ds jour de foot et il etait degouter ta lu son truc la plus haut ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:24:39

ouai

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:26:41

moi depuis PSG-VA je me fait plus trop d illusion :ok: ce soir la j avais trop la haine mais depuis plus rien , voir le PSG c est devenu banal :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:27:15

voir le PSG perdre c est devenu banal :ok: *

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:27:59

lol ouais c triste je dirais

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
04 mars 2007 à 01:28:14

Le PSG est un club très banal :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:33:42

enfin c est pas grave si on va en L2 les abonnement seront moin cher , enfin j espere :ok:

dox78
dox78
Niveau 6
04 mars 2007 à 01:35:50
  1. Yuri_Orlov profil
  2. Posté le 04 mars 2007 à 01:28:14 avertir modérateur
  3. Le PSG est un club très banal

:rire: :honte: ok le footix

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:39:42

ouais j´y est penser pour les abos :lol: allez jvai me pieuter moi je dors d fois :-))) TCHO

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:40:09

ok bonne nuit :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:48:28

je vien de voir le but de landreau csc , et ca m a rappelé que c etait pas la premiere fois qu il prené un but comme ca , lorsqu il etait a nantes un attaquant adverse avait tiré sur la barre puis la balle a rabondi sur la tete a landreau avant de rentré dans le but :lol:

david_222
david_222
Niveau 10
04 mars 2007 à 09:52:45

Paris relégable: presque une première...
Quelques heures après la piteuse défaite du Paris Saint Germain dans les Ardennes (0-2), les joueurs et le staff du club de la Capitale auront peut-être l´occasion de revoir l´histoire du club parisien lors du retour en car vers Paris.

Ils apprendront ainsi qu´ils sont les premiers joueurs du PSG depuis 1988 à occuper une position aussi dangereuse en vue du maintien en première division. Avant eux, leurs homologues de 1987-1988 avaient connu pareil mésaventure en s´évitant de justesse la zone rouge lors de la 35e journée et une égalisation de Roux en fin de match lors d´un PSG-Auxerre. Par la suite, les Rouge et Bleu de 1988 remportèrent leur trois dernières rencontres (Marseille 2-1, Lens 4-1, Le Havre 1-0) ce qui leur assura le maintien avec une 15e place comme classement final.
Comme cette année, ce fut une surprise de voir ce PSG-là autant en danger alors qu´en 1986 soit deux ans plus tôt, le club remporta son premier titre de champion de France, le seul de l´ère Borelli.

L´entraineur du PSG lors de la saison 1987-1988 n´est pas inconnu, même pour les plus jeunes, puisqu´il s´agissait de Gérard Houiller; l´actuel successeur de Le Guen à Lyon...

Jamais dans son histoire le PSG n´a donc été relégable si près de la fin de saison... Paris a certes déjà été dans la zone rouge lors de la... 1ère journée en 1998-1999 -la courte ère Bietry- suite à une défaite à Bordeaux (1-3) et lors de la... 7e journée en 2004-2005 -la seconde saison d´Halihodzic- où Paris n´avait encore remporté aucune rencontre en Championnat (ce qui fut fait lors de la rencontre suivante et un succès contre Strasbourg 1-0).

Aux hommes de Paul Le Guen d´arracher leurs maintien et d´imiter leurs prédécesseurs de 1987-1988 qui avaient fini par se redresser in extremis avant la fin de saison.

Le PSG a encore 11 journées pour ne pas mettre un terme brutal et indigne à 33 années de présence dans l´élite du Championnat de France.

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
04 mars 2007 à 09:54:43

vous verrez que c est tout aussi sympas de jouer le lundi soir et en + il y aura eurosport avec zabel et jean luc arribart :ouch: :rire2: allez faites chauffer un sanglier pour la 75 hop :lol: .fete::rire2:

david_222
david_222
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:11:34

Arrete de fair chier le monde,ta vraiment une case en -

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:30:33

Le Paris SG se maintiendra-t-il en Ligue 1 à la fin de la saison?

OUI 52%
NON 48%

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment