Allez les gars...faut que vous y croyiez jusqu´au bout!
Si vous descendez...vous imaginer notre championnat sans Classico
Je vous soutiens
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:44:57
84´ Pauleta réclame une nouvelle main dans la surface de réparation. Difficile de se faire une idée à vitesse réelle. Si la première main est indiscutable celle ci est franchement beaucoup plus discutable. M. Poulat n´a pas sifflé... et le jeu continue.
kekete-courgete
Niveau 6
03 mars 2007 à 21:46:37
mdr
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:48:05
Om master j´ais rarement vu voir jamais un supp comme toi
OM-Master
Niveau 9
03 mars 2007 à 21:49:02
[GUNNERS-93-] Posté le 03 mars 2007 à 21:48:05 Om master j´ais rarement vu voir jamais un supp comme toi
Nan mais serieux quoi! J´esperede tout coeur que vous descendrez pas
Vodka_Rouge
Niveau 9
03 mars 2007 à 21:49:40
J´espère qu´on se reverra l´an prochain en coupe de la ligue ou en coupe de France
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:50:01
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:51:57
fini voila reléguable riez moquez vous si sa vous fait plaisir mais on descendra pas
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:54:16
bas oué on a remarqué tkt
kekete-courgete
Niveau 6
03 mars 2007 à 21:55:07
pariiiiiiiis
legrannain
Niveau 9
03 mars 2007 à 21:55:38
ateba91
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:56:42
Je sais plus quoi penser
svenXIII
Niveau 8
03 mars 2007 à 21:57:18
C´est comme ca y fau des reléguable!Cette foi ci c nous é puis c kom ca c le football!En + on peut pa dir kon jou mal mé on concrétise pa...Fau continué a soutenir Paris meme dan lé movai momen, on déssendra pa ...
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:59:46
bien sur on va continuer a les supporters au sens figuré comme au sens propres (nan jlol pour les boulets ) mais bon kan Gallardo va revenir on reviendra aussi
svenXIII
Niveau 8
03 mars 2007 à 22:01:04
Y faut esperer ke kan il reviendra Paris ira mieu
kekete-courgete
Niveau 6
03 mars 2007 à 22:02:17
legrannain
Niveau 9
03 mars 2007 à 22:03:28
vo mieu faire 1ans en ligue2 et revenir au top plutot que 5ans a se battre pour le maintien nin
Alecine4
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:06:04
Bon ma crainte etait bel et bien fondée ... Encore une défaite ! Nous n´allons pas recommenter les décisions arbitrales (2 pénaltys oubliés dont un avec en plus un carton pour Diané ...) Enfin bref la ca devient chaud ! Encore heureux que Valenciennes n´ait pas gagné on reste a 2 points du 15 eme Nice ...
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:06:12
ki te dit kon fera k1 ans en l2 si on y va et tt le monde va se barrer
youngbuck28
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:06:32
C´est ou votre prochain match
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm