CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:18:04

La preuve,Franck Leboeuf etait un spécialiste :ok:

:dehors:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:18:37

mendy aussi il les tir bien les peno :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:19:30

tien bizar les marseillais pour une fois vous etes gentil :doute: c est trop rare ca cache un truc ca :doute:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:20:38

Ce n´est peut-être pas dur à mettre mais devant plus de 55.000 spectateurs (prenons le cas du Vélodrôme) il faut avoir les cou**les pour aller le tirer et ensuite, être lucide pour le mettre. :-)))

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:24:42
  • Reyes09 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 18:20:38 avertir modérateur
* Ce n´est peut-être pas dur à mettre mais devant plus de 55.000 spectateurs (prenons le cas du Vélodrôme) il faut avoir les cou**les pour aller le tirer et ensuite, être lucide pour le mettre. :-)))

c´est ca le plus dur dans les pénos, assumer son acte, car le tirer c´est franchement pas bien compliqué....

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:37:16

En ile de france il y a les meilleurs districts oui et tous les meilleurs joueurs devraient passer par paris or pratiquement tous les clubs de ligue 1 et d´ailleurs ont des recruteurs dans cette région ,le Milan a même ouvert un centre de formation en Il de France c´est dire

dox78
dox78
Niveau 6
02 mars 2007 à 18:37:24

Oui Paris n´est pas une ville de foot contrairement a marseille, quand aux joueur de foot comme ils s´entrainent a st germain en laye au camp des loges (la ou ya mon bahut) ba tous les joueurs habites proche de st ger dans le 78 et des joueurs du psg j´en ai eu plein la le plus proche est a 4 maisons c´est hellebuyck :rire: avant c´etait landrin mais comme il y´a eu l´echange avec sainté, plus ds le domaine il y´avait rothen j´ai la photo sa date d´un an mais il a déménagé et pauleta habite la ville juste a coté dans une maison pas super grande.
mon pire voisin en joueur du PSG c´etait MADAR :rire: quelle gogole et son fils un gros con.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:42:47

alors moi je dis 2-2 nut de Pauleta et Kalou et pour sedan jmet Job et Pujol voilou Uub :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:55:11

j avais oublié c est demain le choc des titan :peur:

Rodebo
Rodebo
Niveau 6
02 mars 2007 à 19:00:47

je dis:
Sedan 1-2PSG job, pauleta et frau!!!

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:08:37

sedan-PSG 0-0 :o))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:41:09

Sarko et Le Guen en conversation sur canal+ :o))

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:53:42

Tain Gallardo il revient contre Auxerre

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:54:30

et bas c bien

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:56:44

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=11439

:fete: :content: :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:57:45

02.03.2007 / CHAMPIONNAT
Auxerre : Cheyrou absent
Mis en ligne par Jool

L´AJ Auxerre sera privée de son capitaine Benoît Cheyrou lors de sa venue au Parc des Princes, le dimanche 11 mars.

En effet, le cadet des frères Cheyrou a écopé d´un match de suspension pour avoir reçu 3 cartons jaunes en moins de 10 rencontres. Il sera donc absent le week-end prochain, face au PSG. Assurément une bonne nouvelle pour le club de la capitale, puisque le milieu de terrain auxerrois est considéré par beaucoup comme étant le meilleur joueur de son équipe.

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:00:02

Ca fait un argument de moins en UEFA Gallardo

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:02:18

oausi mais sa se trouve il n´aurait pas été aligner donc bon ...

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:09:41

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour le maintien en Ligue 1 !

:ange: :coeur: Sedan – Paris Saint Germain :coeur: :ange :

:d) Championnat – Ligue 1 – 27ème Journée
Samedi 3 Mars 2007 – 20h00 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ou en simultané sur RMC ]]]]]

---------------------------

Absents :~~===>>>> Clément, Yepes,Gallardo (Blessés) Hellebuyck,Baning(Choix de l’entraineur)

---------------------------

UuB ==> 0-2 (Pauleta,Rozenhal)
David_222 ==> 1-3 (Pujol/Pauleta,Luyindula,Frau)
Reyes09 ==> 1-1 (Boutabout/Frau)
Juventini_OM ==> 2-0 (Job,Pujol)
Ateba91 ==> 0-1 (Luyindula)
Youngbuck28 ==> 1-1 (Job/Frau)
Kyo_666 ==> 1-2 (Pujol/Luyindula,Pauleta)
Dox78 ==> 1-3 (Job/Pauletax2,Luyindula)
Rodebo ==> 1-2 (Job/Pauleta,Frau)
OMStarbest ==> 0-0

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2871.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg et buteur(s) adverses pour ce match.

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:10:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment