CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
02 mars 2007 à 17:17:45

Hellebuyck c´est une brêle, vu son match contre Sochaux, il n´est pas prêt de revenir :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:19:14

Le pire c´est Pietre ,je crois pas q´uon le reverra un jour :(

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
02 mars 2007 à 17:20:06

Non, on ne le reverra plus jamais, il n´a aucun talent :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:20:47

__________Landreau__________
Mendy_Rozenhal_Traoré_Armand
______E.Cissé__Rothen_______
__Diané___________Rodriguez_
________Luyindula___________
__________Pauleta___________

Je pense que l´équipe ressemblera à ça, et j´aimerais bien. Quoi que je préfèrerais Mulumbu voir Chantome à la place de Cussé. Et Frau à la place de Diané, ça m´est égal, les deux me conviennent.
Sinon j´espère que le score permettra de faire rentrer N´G0g...
Je préfère également que Traoré soit titulaire au lieu de faire glisser Armand, et Dramé à gauche, car Armand apporte plus sur l´aile que Dramé, et Traoré pour l´instant, c´est pas trop mauvais quand même.

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:21:55

Dramé c´est moyen et Traoré c´est pas extra non plus

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:23:50

Je doute que Cristian soit titulaire. :-(

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
02 mars 2007 à 17:23:59

Traoré va se faire bouffer en vitesse par des Marin,Maurice-Bellay... non moi je préfère qu´on mette Dramé à gauche :ok:
Et Mulumbu au milieu à la place d´Edou :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:25:47

Reyes ~> C´est possible qu´il remette Rothen à gauche, et donc qu´on est un duo dans l´axe entre Cissé, Chantome et Mulumbu. Mais je préfère Rothen dans l´axe, et Rodriguez dans le couloir.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:26:45
  1. Kyo_666 profil
  2. Posté le 02 mars 2007 à 17:25:47 avertir modérateur
  3. Reyes ~> C´est possible qu´il remette Rothen à gauche, et donc qu´on est un duo dans l´axe entre Cissé, Chantome et Mulumbu. Mais je préfère Rothen dans l´axe, et Rodriguez dans le couloir

Moi aussi bien sûre mais j´en doute quand même ! :-(

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:27:29

On verra. Mais je suis assez confiant. Rodriguez n´a déjà pas joué les deux derniers matchs donc bon... :o))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:28:51

Si Paulo pouvait t´entendre. :ange: :o))

david_222
david_222
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:29:47

J´y crois pas edouard cissé a un site
http://paufc.fr/lbae/index.php4

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:30:20

Rothen est meilleur au centre ,c´est son poste maintenant
Apres si c´est pour faire jouer un Rodriguez un peu juste ,c´est risqué

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
02 mars 2007 à 17:31:32

A mon avis Rothen jouera à gauche et Rodriguez rentrera en cours de match :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:33:22
  • UuBBy profil

* Posté le 02 mars 2007 à 17:31:32 avertir modérateur
* A mon avis Rothen jouera à gauche et Rodriguez rentrera en cours de match :ok:

Je pense aussi. :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:34:10

Mais on a vu Rothen à gauche contre Sainté c´etait comme si il n´avait plus de reperes

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:36:37
  • ateba91 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 17:34:10 avertir modérateur
* Mais on a vu Rothen à gauche contre Sainté c´etait comme si il n´avait plus de reperes

Et bien c´est l´occasion de les retrouver, c´est notre meilleur centreur alors l´aile gauche lui va à merveille. :-)

david_222
david_222
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:39:20

http://www.youtube.com/watch?v=hw099s7ye0M&NR

Regardez cette video,c´est un parisien qui chante"Paris est Magique"alors qu´il est dans une tribune rempli de marseillais

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:49:46

le ouf :lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:50:23

quel choc dimanche entre le 20ème et le 17ème :ouch: :rire2: :lol: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment