__________Landreau__________
Mendy_Rozenhal_Traoré_Armand
______E.Cissé__Rothen_______
__Diané___________Rodriguez_
________Luyindula___________
__________Pauleta___________
Je pense que l´équipe ressemblera à ça, et j´aimerais bien. Quoi que je préfèrerais Mulumbu voir Chantome à la place de Cussé. Et Frau à la place de Diané, ça m´est égal, les deux me conviennent.
Sinon j´espère que le score permettra de faire rentrer N´G0g...
Je préfère également que Traoré soit titulaire au lieu de faire glisser Armand, et Dramé à gauche, car Armand apporte plus sur l´aile que Dramé, et Traoré pour l´instant, c´est pas trop mauvais quand même.