Uub ta pas vu mon pronostik g mis 2-2 but de Pauleta et Kalou et Job et Pujol
[Tay14]
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:14:54
Pfff meme pas cap
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:33:56
y avait des mec de ma cité au grand journal
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:35:09
t´habite a argenteuil ?
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:36:58
ouai
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:37:55
t une racaille toi aussi alors
]patmol[
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:38:18
Moi aussi j´habite à Argenteuil
Sedan 1 - 2 Paris Saint-Germain But de Pujol pour Sedan But de Pauleta et Rodriguez pour Paris
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:38:59
]patmol[ serieu ?? ? ou ca dans argenteuil ??
]patmol[
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:40:06
Ouais, j´habite à coté de la gare du val ^^
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:40:48
serieu moi aussi
kyo_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:40:48
Fais gaffe ms, Patty détèste les racailles, il te voit il te :
"Déciupe les ongles, te coupe tes doigts petit à petit, et te fait bouffer tes intestins".
kyo_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:41:29
Bah faîtes un PES ensemble.
linkernator
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:41:52
Sedan 1 - 1 PSG (Diané)
]patmol[
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:42:06
Mort_Sanglante ~> Sérieux ? Tu es dans quel lycée ?
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:42:11
t habite du coté de la dalle ?? ? ou ver la poste ?? ?
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:43:01
moi je suis au lycé a bezon mais y a ma soeur qui est a romain roland
]patmol[
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:43:08
Tu connais le Collège Eugénie Cotton ? J´habite juste en face.
kyo_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:43:50
MS ~> il est sortit avec ta soeur, c´est lui le batard !
]patmol[
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:44:14
Kyo ~>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm