CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:50:38

Je n´arrive pas à la voir. :snif:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:51:29

je dit ca mais moi a la final j insulté les marseillais de ma tribune et il été nombreux en plus :rire2: mais dans ces momment tu sait plus ce que tu fait tellement t heureux :content:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:53:47

cétait pas plutot une tribune neutre? :(
enfin je veux dire ou il y´avait des spectateurs et pas les supps :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:54:44

C´est abusé tout les marseillais qu´il y avait au SDF...C´est un peu la honte pour le sparisiens quand même,parce que ca se joue à Paris quoi

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:55:04

Ouais OMstarbest mais dans les tribunes neutres,y´avait plus de Mars que de Parisiens

dox78
dox78
Niveau 6
02 mars 2007 à 17:55:21

:rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:56:21

c est normal OM-RENNES c est l apres midi , y a trop de parisien qui ce sont baisé a cause de ca , a 23h apres nantes-PSG c etait mort pour acheté des place :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:56:52

Faut pas croire qu´à Paris c´est comme à Marseille...à Marseille les supporters d´autres clubs tu les comptes sur les doigts...c´est une ville,un club point

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:57:21

OMstarbest Posté le 02 mars 2007 à 17:53:47 cétait pas plutot une tribune neutre?
enfin je veux dire ou il y´avait des spectateurs et pas les supps

dans les tribune neutre c etait blindé de marseillais :ouch:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:57:47

c´est ce que je dis plus haut :sarcastic:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:57:50
  1. _ascde_ profil
  2. Posté le 02 mars 2007 à 17:54:44 avertir modérateur
  3. C´est abusé tout les marseillais qu´il y avait au SDF...C´est un peu la honte pour le sparisiens quand même,parce que ca se joue à Paris quoi

Non parce qu´à Paris, il n´y a que des Marseillais, des footix quoi :sarcastic: :fou:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:58:14

je pensais que le stade était rempli de parisiens à part le parcage de l´OM :(
parce que ca se joue quand meme à paris :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:59:17

OMstarbest :d) justement c´est pas la même culture.
A Marseille,y´a quasi que de supps de l´OM...c´est pas le cas dans les autres villes (dont Paris).

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:00:03

ouais c´est pas faux ca

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:00:56

Si l´OL gagne la LDC ( :rire: :rire: ) y´aura bcp de lyonnais :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:01:02

OM-Rennes a 17h avec marseille qui gagne deja 2-0 a la mi-temps , tout les supp marseillais ce sont precipité au fnac ou virgin le plus proche pour acheté des place :oui: pour les parisien non abonné c etait mort , pour avoir des place c etait ebay ou rien d autre :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:01:26

Non mais Paris c´est la capitale c´est différent ya des gens de partout

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:02:50
  • _ascde_ profil

* Posté le 02 mars 2007 à 18:00:56 avertir modérateur
* Si l´OL gagne la LDC ( :rire: :rire: ) y´aura bcp de lyonnais :sarcastic:

aucun rapport :gne: :rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:03:13

a paris c est chaud de trouvé un parisien pure souche , les parisien vienne soit de l etrangé ou de province :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:03:46

ou de banlieu bien sur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment