OM-Rennes a 17h avec marseille qui gagne deja 2-0 a la mi-temps , tout les supp marseillais ce sont precipité au fnac ou virgin le plus proche pour acheté des place
pour les parisien non abonné c etait mort , pour avoir des place c etait ebay ou rien d autre 