CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:03:48

Si...parce que y´en a bcp qui supportent l´OM parce que l´OM gagnait tout...faut pas se leurrer non plus

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:04:09

à marseille, on ne vit que pour le foot :cool:
alors quà paris, bah c´est la capitale :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:05:57

a paris c est les affaire

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:05:59

Autre que capitale...on est le seul pays où y´a qu´une ville qui est vraiment utile :sarcastic:

Enfin avant Paris c´etait Paris,maintenant Paris c´est Ile de France :rire: et ils veulent etendre Paris jusqu´à Le Havre :rire: dans 100 ans la France c´est Paris :hum:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:06:42

Le sport par excellence à Marseille, c´est le foot alors qu´à Paris, il y a de tout : football, rugby, handball, basketball (un peu moins), volleyball,...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:07:48

On a la pétanque et le tennis aussi :hap:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:08:15

la différence avec paris et marseille, c´est que joueur de foot pro peut tranquillement se balader dans Paris avec sa femme et ses enfants, personne le remarquera
alors qu´à Marseille, les joueurs de foot ne peuvent pas se balader sans se faire poursuivre par les supporters de l´OM :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:08:59

Cissé il a pas intérêt à sortir se promener :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:09:57

paris c est pas une ville de foot , par contre la banlieu c est tout le contraire , ca joue de partout sur tout les stade grand ou petit :oui: a toute les heure de la journé :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:10:30

cissé :nonnon:

mais s´il marquait et qu´il nous donnait la victoire contre les trompettes dimanche, je retire tout ce que j´ai dit sur lui :ok:
sauf si c´est sur pénalty :o))

[Paris29]
[Paris29]
Niveau 7
02 mars 2007 à 18:10:37
  • OMstarbest profil

* Posté le 02 mars 2007 à 18:08:15 avertir modérateur
* la différence avec paris et marseille, c´est que joueur de foot pro peut tranquillement se balader dans Paris avec sa femme et ses enfants, personne le remarquera
alors qu´à Marseille, les joueurs de foot ne peuvent pas se balader sans se faire poursuivre par les supporters de l´OM :ok:

comme sa c´est mieu ils sont plus tranquille ils ont pas 100 bouffons deriere eux :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:11:11

Vous saviez que le district du 95, du 92 et du 93 était les meilleurs de France (avec elle du 69 et le 13, je ne sais pas ) :)

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:11:56
  • OMstarbest profil

* Posté le 02 mars 2007 à 18:10:30 avertir modérateur
* cissé :nonnon:

mais s´il marquait et qu´il nous donnait la victoire contre les trompettes dimanche, je retire tout ce que j´ai dit sur lui :ok:
sauf si c´est sur pénalty :o))

Un penalty, c´est un but. :-)))

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:11:56
  1. Paris29] profil
  2. Posté le 02 mars 2007 à 18:10:37 avertir modérateur
    • OMstarbest profil

alors qu´à Marseille, les joueurs de foot ne peuvent pas se balader sans se faire poursuivre par les supporters de l´OM :ok:

comme sa c´est mieu ils sont plus tranquille ils ont pas 100 bouffons deriere eux :ok:

"bouffons" :sarcastic:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:13:06
  • Reyes09 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 18:11:56 avertir modérateur
* * OMstarbest profil
* Posté le 02 mars 2007 à 18:10:30 avertir modérateur
* cissé :nonnon:

mais s´il marquait et qu´il nous donnait la victoire contre les trompettes dimanche, je retire tout ce que j´ai dit sur lui :ok:
sauf si c´est sur pénalty :o))

>> Un penalty, c´est un but. :-)))

un pénalty pas besoin d´etre bon pour en mettre un :rire:
meme moi qui est super nul au foot, je suis capable de marquer un pénalty en vrai en L1 ( si je jouais :o)) ) avec un peu d´entrainement :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:13:08

Grosse amende pour Paris
Par psgenforce57, vendredi 2 mars 2007 à 18:04 dans G鮩ral / Toulouse
Envoyer à un ami

Le PSG a écoppé d´une amende de 20 000€ pour usage d´engins pyrotechniques lors de PSG-Saint Etienne, dimanche dernier.

Paris est habitué à payer ce genre d´amende, mais autant, c´est rare.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:14:06

Si tu la places bie, et que tu mets un minimum de puissance tu le mets à Buffon facile.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:15:35
  • OMstarbest profil

* Posté le 02 mars 2007 à 18:13:06 avertir modérateur
* * Reyes09 profil
* Posté le 02 mars 2007 à 18:11:56 avertir modérateur
* * OMstarbest profil
* Posté le 02 mars 2007 à 18:10:30 avertir modérateur
* cissé :nonnon:

mais s´il marquait et qu´il nous donnait la victoire contre les trompettes dimanche, je retire tout ce que j´ai dit sur lui :ok:
sauf si c´est sur pénalty :o))

>> Un penalty, c´est un but. :-)))

un pénalty pas besoin d´etre bon pour en mettre un :rire:
meme moi qui est super nul au foot, je suis capable de marquer un pénalty en vrai en L1 ( si je jouais :o)) ) avec un peu d´entrainement :ok:

J´en doute fort tu vois. :doute: :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:15:45

ca c etait pour l anniverssaire des autentik , j y etait c etait une barre :rire: des que les stadier vené cherché le fumi , il en ralumé d autre juste apres , ca a duré kaziment toute la 2eme mi-temps

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:16:44

reyes09 :d) crois moi, un pénalty c´est vraiment pas dur à mettre :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment