Si...parce que y´en a bcp qui supportent l´OM parce que l´OM gagnait tout...faut pas se leurrer non plus
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:04:09
à marseille, on ne vit que pour le foot alors quà paris, bah c´est la capitale
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:05:57
a paris c est les affaire
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:05:59
Autre que capitale...on est le seul pays où y´a qu´une ville qui est vraiment utile
Enfin avant Paris c´etait Paris,maintenant Paris c´est Ile de France et ils veulent etendre Paris jusqu´à Le Havre dans 100 ans la France c´est Paris
Reyes09
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:06:42
Le sport par excellence à Marseille, c´est le foot alors qu´à Paris, il y a de tout : football, rugby, handball, basketball (un peu moins), volleyball,...
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:07:48
On a la pétanque et le tennis aussi
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:08:15
la différence avec paris et marseille, c´est que joueur de foot pro peut tranquillement se balader dans Paris avec sa femme et ses enfants, personne le remarquera alors qu´à Marseille, les joueurs de foot ne peuvent pas se balader sans se faire poursuivre par les supporters de l´OM
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:08:59
Cissé il a pas intérêt à sortir se promener
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:09:57
paris c est pas une ville de foot , par contre la banlieu c est tout le contraire , ca joue de partout sur tout les stade grand ou petit a toute les heure de la journé
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:10:30
cissé
mais s´il marquait et qu´il nous donnait la victoire contre les trompettes dimanche, je retire tout ce que j´ai dit sur lui sauf si c´est sur pénalty
[Paris29]
Niveau 7
02 mars 2007 à 18:10:37
OMstarbest profil
* Posté le 02 mars 2007 à 18:08:15 avertir modérateur * la différence avec paris et marseille, c´est que joueur de foot pro peut tranquillement se balader dans Paris avec sa femme et ses enfants, personne le remarquera alors qu´à Marseille, les joueurs de foot ne peuvent pas se balader sans se faire poursuivre par les supporters de l´OM
comme sa c´est mieu ils sont plus tranquille ils ont pas 100 bouffons deriere eux
Reyes09
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:11:11
Vous saviez que le district du 95, du 92 et du 93 était les meilleurs de France (avec elle du 69 et le 13, je ne sais pas )
Reyes09
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:11:56
OMstarbest profil
* Posté le 02 mars 2007 à 18:10:30 avertir modérateur * cissé
mais s´il marquait et qu´il nous donnait la victoire contre les trompettes dimanche, je retire tout ce que j´ai dit sur lui sauf si c´est sur pénalty
Un penalty, c´est un but.
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:11:56
Paris29] profil
Posté le 02 mars 2007 à 18:10:37 avertir modérateur
OMstarbest profil
alors qu´à Marseille, les joueurs de foot ne peuvent pas se balader sans se faire poursuivre par les supporters de l´OM
comme sa c´est mieu ils sont plus tranquille ils ont pas 100 bouffons deriere eux
"bouffons"
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:13:06
Reyes09 profil
* Posté le 02 mars 2007 à 18:11:56 avertir modérateur * * OMstarbest profil * Posté le 02 mars 2007 à 18:10:30 avertir modérateur * cissé
mais s´il marquait et qu´il nous donnait la victoire contre les trompettes dimanche, je retire tout ce que j´ai dit sur lui sauf si c´est sur pénalty
>> Un penalty, c´est un but.
un pénalty pas besoin d´etre bon pour en mettre un meme moi qui est super nul au foot, je suis capable de marquer un pénalty en vrai en L1 ( si je jouais ) avec un peu d´entrainement
david_222
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:13:08
Grosse amende pour Paris Par psgenforce57, vendredi 2 mars 2007 à 18:04 dans G鮩ral / Toulouse Envoyer à un ami
Le PSG a écoppé d´une amende de 20 000€ pour usage d´engins pyrotechniques lors de PSG-Saint Etienne, dimanche dernier.
Paris est habitué à payer ce genre d´amende, mais autant, c´est rare.
_Ascde_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:14:06
Si tu la places bie, et que tu mets un minimum de puissance tu le mets à Buffon facile.
Reyes09
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:15:35
OMstarbest profil
* Posté le 02 mars 2007 à 18:13:06 avertir modérateur * * Reyes09 profil * Posté le 02 mars 2007 à 18:11:56 avertir modérateur * * OMstarbest profil * Posté le 02 mars 2007 à 18:10:30 avertir modérateur * cissé
mais s´il marquait et qu´il nous donnait la victoire contre les trompettes dimanche, je retire tout ce que j´ai dit sur lui sauf si c´est sur pénalty
>> Un penalty, c´est un but.
un pénalty pas besoin d´etre bon pour en mettre un meme moi qui est super nul au foot, je suis capable de marquer un pénalty en vrai en L1 ( si je jouais ) avec un peu d´entrainement
J´en doute fort tu vois.
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:15:45
ca c etait pour l anniverssaire des autentik , j y etait c etait une barre des que les stadier vené cherché le fumi , il en ralumé d autre juste apres , ca a duré kaziment toute la 2eme mi-temps
OMstarbest
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:16:44
reyes09 crois moi, un pénalty c´est vraiment pas dur à mettre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm