pedron
alalaa put1 kan jme dit kon avait d put1 de jouer ds lekipe mais en même tps d´avoir d Heinze Sorin and co on avait el karkouri cristobal reinaldo
imaginez ont aurait eu paulate avec ronnie heinze sorin kalou armand landreau put1 tt sa j´aurais kiffé