CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:41:35

ouai :cool:

dox78
dox78
Niveau 6
02 mars 2007 à 01:42:27

jlavait mit sur ma psp :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:53:58

moi j ai mi les but de la final de la CDF sur ma PSP :cool: , avec les commentaire de CJP et larqué :cool:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:58:04

:salut: Mort_Sanglante :cool:

Tu viens plus nous voir :question: :-(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:00:24

je suis venu tout a l heure :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:00:56

je viendrai vous saluez demain :ok:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:25:18

T´as bonté te perdra.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:29:37

possible

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:14:17

Mercato : N’Gog ne veut pas quitter le PSG

Buteur hier soir contre Sochaux, le jeune attaquant du PSG âgé de 18 ans, David N’Gog, ne souhaite pas quitter son club formateur malgré les yeux doux du FC Valence.

Interrogé sur son avenir par « But Paris », le jeune attaquant du PSG pense plus à progresser qu’à un départ pour avoir plus de temps de jeu : « Je suis jeune. Je ne vais pas me précipiter. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre. Et à Paris, c’est bien pour moi de pouvoir m’entraîner et observer des joueurs comme Pauleta ou Luyindula. J’aime le PSG. Je veux toujours progresser. Je vais tout faire pour rejouer. M’imposer ici reste un rêve » Déclara-t-il.

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
02 mars 2007 à 13:15:30

On a qu´à le laisser jouer un peu, il a l´air bon de la tête et est assez grand :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:17:40

Il est meilleur que Pietre en tout cas

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
02 mars 2007 à 13:18:48

C´est pas difficile non plus :rire2:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
02 mars 2007 à 13:19:22

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour le maintien en Ligue 1 !

:ange: :coeur: Sedan – Paris Saint Germain :coeur: :ange :

:d) Championnat – Ligue 1 – 27ème Journée
Samedi 3 Mars 2007 – 20h00 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ou en simultané sur RMC ]]]]]

---------------------------

Absents :~~===>>>> Clément, Yepes,Baning,Gallardo (Blessés)Rodriguez (Incertain)

---------------------------

UuB ==> 0-2 (Pauleta,Rozenhal)
David_222 ==> 1-3 (Pujol/Pauleta,Luyindula,Frau)
Reyes09 ==> 1-1 (Boutabout/Frau)
Juventini_OM ==> 2-0 (Job,Pujol)
Ateba91 ==> 0-1 (Luyindula)
Youngbuck28 ==> 1-1 (Job/Frau)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2871.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg et buteur(s) adverses pour ce match.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:21:15

Sedan 1-2 PSG.
But de Pujol pour Sedan.
But de Pauleta et Luyindula pour Paris.

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:21:24

Sedan - Noro: "J´essaierai de voir Frau avant le match" Version imprimable
Ecrit par Baptiste GAUTIER
02-03-2007
Match important pour le maintien ce week-end pour Sedan et le PSG qui s´affrontent samedi. Un match aller le 14 Octobre au Parc des Princes qui rappelle également de mauvais souvenirs à Stéphane Noro qui s´était blessé ce soir là. Depuis, le chemin est long pour le milieu de terrain.

"Ca n´a pas été évident d´autant que je n´avais jusqu´alors jamais eu de grave blessure. En plus, je lâchais mes coéquipiers dans une situation difficile sur le plan sportif. Il y a des hauts et des bas mais on finit par se dire qu´il y a pire que ça. Le plus dur à vivre, c´est d´assister aux matches dans les tribunes ou devant la télévision. C´est stressant: on a des fourmis dans les jambes. Mais il faut savoir l´accepter et patienter.

C´est dommage, j´étais parti pour réaliser une belle campagne. En huit matches, j´avais marqué trois buts et ça se passait plutôt bien. Cette maudite blessure aentaché le tableau. Il reste deux mois et demi pour oublier tout ça.

Je n´en veut pas à Pierre-Alain Frau, il a eu un geste maladroit qu´il a lui-même largement payé par la suite en étant suspendu un long moment. J´essaierai de le voir samedi avant le coup d´envoi du match."

:peur:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
02 mars 2007 à 13:22:20

Il va lui péter la gueule :lol:

J´annonce le forfait de Frau à l´échauffement :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:24:46

reglement de compte :banzai:

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
02 mars 2007 à 13:28:26

2 bonnes nouvelles :d)

D´abord Rodriguez est rétabli et est apte pour le match contre Sedan

Ensuite, la grande nouvelle, c´est que Baning aussi est rétabli et qu´il sera peut-être dans le groupe contre Sedan :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:29:41

le messi :coeur:

dox78
dox78
Niveau 6
02 mars 2007 à 13:31:33

Sedan 1-3 PSG Job/ Pauleta X2, luyindula

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment