CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:52:53

pour progresser faut kil soit titulaire c sa le truc mais Lacombe ne le titularise même pas en coupe alors c pas gagner !

ANGE_DU_GHETTO
ANGE_DU_GHETTO
Niveau 5
11 octobre 2006 à 19:54:14

Bueno c´est pas sure qu´il revienne il a etai prêter avec Option d´achat

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
11 octobre 2006 à 19:58:17

deja pour fournier fallait pas se voiler la face on allait ds le mur avc .on perdait tout le tps a domicile .ce qui faut faire c´est mettre ray ou leguen.il faut qqn qui a marqué le psg .

ateba91
ateba91
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:59:28

Raï :coeur:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
11 octobre 2006 à 20:00:16

on perdait al´exterieur pardon

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:17:41

y a landreau qui joue , mais il touche pas la balle :non:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:50:24

c est fini on a gagné 5-0 tranquille , tres bon match de landreau :oui: 0 but encaissé :cool:

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:03:59

12.10.2006 / MERCATO
Mercato : Joao Moutinho sur les tablettes
Mis en ligne par Sage Francis

Après Julian Esteban, Fernando Gago et Elder Granja, c´est au tour de Joao Moutinho d´être cité dans la presse portuguaise comme joueur suivi par le PSG : évoluant au Sporting du Portugal, ce jeune milieu portuguais âgé de 20 ans aurait ainsi été recommandé par Pauleta.

La cellule de recrutement parisienne serait donc sur un autre espoir du football, portuguais cette fois, du nom de Joao Moutinho. Malgré son petit gabarit (1,65 m pour 64 kg), celui-ci a déjà impressionné bon nombre de recruteurs en Europe, qui le comparent déjà à Cristiano Ronaldo.

Ce milieu de terrain offensif a subi une ascension fulgurante au cours de ces dernières années : à 13 ans, il intègra le centre de formation du Sporting - connu pour y avoir entre autres formé Luis figo ou encore Cristiano Ronaldo - et devint titulaire de l´équipe professionnelle cinq ans plus tard. Il a inauguré sa première sélection nationale l´année dernière, à l´âge de 19 ans.

Espérons donc que le PSG saura tirer son épingle du jeu pour attirer ce jeune espoir dans la capitale, car Chelsea et l´Atletico Madrid se sont également positionnés pour tenter d´enrôler ce joueur.

andrinho
andrinho
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:17:07

moutinho?! il est troooop fort

-Fiorentina-
-Fiorentina-
Niveau 7
12 octobre 2006 à 17:20:19

http://www.youtube.com/watch?v=15CXxyLlcEI&mode=related&search=

:gni:

saigneur
saigneur
Niveau 9
12 octobre 2006 à 18:58:37

rapelle moi les scores des derniers paris bordo ou bordo paris ? :rechercher: :sarcastic:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:16:11

put1 jvien de voir pour Moutinho sérieu il é balèze lui mais bon jme fais pas trop d´illusion on est o PSG on va pas l´avoir :non:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:19:52

Moutinho c´est un super espoir ça, il remplacerait poste pour poste Dhorasoo le banni :rire: enfin à mon avis on pas une tune donc il ne viendra pas :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 octobre 2006 à 09:27:03

c´est une blague ou quoi, je l´ai dans ma lm !

:ouch:

lacombe m´espionne pour choisir qui recruter !!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:18:38

PSG - Sedan : les groupes

Par TonyPicavet, 13 octobre
News

Guy Lacombe vient de révéler le nom des 18 joueurs retenus pour la réception de Sedan demain soir au Parc des Princes, pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1. Jérpome Rothen fait son grand retour dans un groupe où Edouard Cissé, Bernard Mendy et Sylvain Armand feront tous trois défaut pour cause de suspension. Le jeune Youssouf Mulumbu fait son apparition.

Les 18 :

Gardiens : ALONZO Jérôme, LANDREAU Mickaël.

Défenseurs : DRAME Boukary, MULUMBU Youssuf, PAULO CESAR, TRAORE Sammy, YEPES Mario.

Milieux : BANING Albert, CHANTOME Clément, DIANE Amara, HELLEBUYCK David, RODRIGUEZ Cristian, ROTHEN Jérôme, ROZEHNAL David.

Attaquants : FRAU Pierre-Alain, KALOU Bonaventure, PANCRATE Fabrice, PAULETA Pedro.

Equipe probable :

-----------Landreau----------------
Paulo César--S.Traoré--Yepes--Dramé
------------Rozehnal--Baning-------
--Diané ou Frau---Kalou---Rothen--
------------Pauleta (cap.)---------

Sedan : Patrick Regnault, Stéphane Trévisan, David Hamed, David Ducourtioux, Nadir Belhadj, Yoann Lachor, Jean-Michel Badiane, Jérémy Hénin, Jérôme Le Moigne, Stéphane Noro, Fabrice Jau, Morgan Amalfitano, Mansour Boutabout, Marcus Mokaké, Nicolas Marin, Joseph Désiré Job, Nicolas Maurice-Belay, Grégory Pujol.

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:19:52

Enfin un 4-4-2 ?? ? :content: (ou 4-5-1)

Ca serait super, c´est avec ça qu´on gagne. Le 4-3-3 il est pourri

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:25:21

grave se 4-5-1 moi jle kiff franchement et pi jsuis content ke Baning soit titulaire et pis Yepes aussi et Rothen :ok: il mank plus ke Rodriguez mais bon c Lacombe aux manettes on peut pa tout avoir !!

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
13 octobre 2006 à 17:28:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4534916-2-0-1-0-0.htm

allez votez pour votre equipes favorite,

classement - 1ER OM
- 2EME OL
- 3EME PARIS

allez votez !! !!

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
13 octobre 2006 à 17:48:39

salut les trompettes de paris , alors qu est ce que vous allez bien nous faire ce weekend hein les filles faites nous rire les filles ont adore ca :lol:

api
api
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:58:39

moi je serai lacombe je ferai

landreau
cesar - traoré - yepes - dramé
----- rozenhal -- banning
Diané --------------- rothen
--------kalou- pauleta-----

changement

si on gagne 60eme sortie pauleta entré frau
65 sortie diané entré pancrate et
70 eme sortie rothen entré rodriguez

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment