CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:43:07

Qualle soiré avec la victoire de Paris dans les 4 sports majeurs Foot,Rugby,Basket et Volley :fete:

Par contre:
Je sens que Frau va prendre cher genre 3 matchs :-(

LesUlistkt
LesUlistkt
Niveau 7
15 octobre 2006 à 14:46:20

enfin la victoir

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:01:53

ce moi est cruciale faut si on gagne ces match notre aison est totalement lancé!
et je pense que on peu aller loin en uefa je sai pas pk mai depui le debut je le sent jespere ne pas me tromper!

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
16 octobre 2006 à 16:33:59

si il yen a 1 ki me casse lé couille c kan meme lacombe depui le debut de lannée on lui demande 1 4-4-2 ac kalou deriere pauleta mé nn tellemen il é tetu il garde son 4-3-3 é c kan paris se retrouve 14eme a 3 pts dé relegable kil met enfin le 4-3-3

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:35:52

Au dernier match, contre Sedan, on a joué en 4-5-1 avec Kalou dans l´axe :oui: c´est beaucoup mieux :ok:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
16 octobre 2006 à 16:52:33

PANORAMIC
PSG : Cayzac outré
Rédaction Football365 - lundi 16 octobre 2006 - 12h21

Alain Cayzac, le président du PSG, s´est montré outré des propos de son homologue sedanais qui demande que le Parieien Pierre-Alain Frau soit suspendu autant de temps que la blessure de Stéphane Noro, blessé samedi. Il s´en explique à travers un communiqué publié sur le site internet du club parisien.

Communiqué d´Alain Cayzac (président du PSG)
Alain Cayzac, Président du Paris Saint-Germain, tient tout d´abord à souhaiter un prompt rétablissement au joueur de Sedan, Stéphane Noro et regrette très sincèrement la blessure au genou qu´il a subie.

Il ne comprend par ailleurs pas que son confrère Pascal Urano tente de faire pression sur une commission de discipline par nature indépendante et qu´il réclame des sanctions exemplaires et exceptionnelles. La première sanction normale a d´ailleurs été l´expulsion de Pierre-Alain Frau qui a obligé le PSG à jouer à 10 toute une mi-temps.

Parler « d´attentat et de massacre » est intolérable. Le geste de Pierre-Alain Frau qui, certes, méritait d´être sanctionné, est indiscutablement involontaire. Il s´en est excusé en privé et publiquement. Il est à noter d´ailleurs que ce joueur n´a jamais été exclu de sa carrière.

Quand Jérôme Rothen a été blessé à maintes reprises et la dernière fois contre Lille (le 19 août 2006), ce qui l´a tenu éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, personne au PSG n´a pris la parole pour réclamer ´une sanction exceptionnelle´.

Arrêtons d´essayer de faire rendre la justice telle qu´elle peut arranger les affaires de l´un ou de l´autre, il est déjà assez difficile pour une commission de discipline de la rendre sereinement, dans un milieu tout sauf serein.

vraiment des bouffons ces parisiennes et menteur :lol:

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
16 octobre 2006 à 17:12:41

PARIS EN FORCE!!!!!!!!!!!!

PARIS IS MAGIK!!!!!!!!!!!!

PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!

PARIS FOREVERRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OM A MORT!!!!!!!!!!!!

OM IS TRAGIK!!!!!!!!!

OM IS THE LOOSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kesk lom sans droba? c kom un troupo de mouton sans berger

om=olympik merdik

om=objectif maintien

om=omo malgache

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
16 octobre 2006 à 17:15:29

hahahhaha ces parisiennes :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:07:56

banni le groundcontrol :rire:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:11:14

Je sais c´est moi qui ai fais ma demande de bann cette après midi :hap:
Il avait insulté quequ´un et j´ai sauté directe sur l´occasion :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:25:43

Enfin il est banni :cool:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:29:31

tkt ma poule :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:31:19

Dès que je peux, je bannis les marseillais ou les débiles :content:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:32:48

J´en ai bannis vrament pas mal perso;..les casses couilles sont vraiment gonflants a force...

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:35:54

Pareil, c´est moi qui ait banni angelino la dernière fois :fier:

ateba91
ateba91
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:39:10

Salut jsuis trop :content: j´ai mon pass automne g claqué 200 euros dedans j´espere ne pas avoir a le regretter

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:20:50

c est cher quand meme , moi pour 400 euro j ai eu toute la saison + les match de coupe

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:48:24

Ouais mais moi je suis pas sur Paris toute l´année alors quand j´y suis j´en profite

ateba91
ateba91
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:51:03

Viorel Moldovan pourrait ne pas participer au match de jeudi face au PSG dans le cadre de la phase de poules de la Coupe de l´UEFA.

En plus de l´ancien Nantais, les attaquants Lucian Burdujan et Ionut Mazilu ainsi que le défenseur Nicolae Constantin et le milieu de terrain Romeo Stancu sont blessés. « Il s´agit du match le plus difficile de la phase de poules car ce sera le premier. Nous nous battrons pour la victoire, mais même un nul ne sera pas un désastre » a déclaré Razvan Lucescu, l´entraîneur du club roumain.

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:53:52

Foot - C3 - Paris-SG : Pancrate forfait

Fabrice Pancrate ne sera pas du déplacement en Roumanie demain pour le match opposant jeudi soir (21h), le Rapid Bucarest au Paris Saint-Germain, comptant pour la 1ère journée de la phase de poules de la Coupe UEFA. Le joueur souffre d´un lumbago. «C´est à l´entraînement que je me suis fait ça. C´est douloureux mais pas méchant» a confié le joueur. Le staff médical a confirmé que le joueur serait rapidement disponible sans toutefois préciser de date.

Propos recueillis par Christophe Michel, au camp des Loges.

Le groupe parisien :
Alonzo, Armand, Chantöme, Cissé, Diané, Dramé, Frau, Hellebuyck, Kalou, Landreau, Mendy, Pauleta, Paulo Cesar, Rodriguez, Rothen, Rozehnal, Traoré, Yepes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment