Putin mais les arbitres sont vraiment sévères contre le PSG n´empêche....
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:52:01
Le carton est mérité
rafale_x
Niveau 9
14 octobre 2006 à 20:52:36
Oui mais pas énormémént d´arbitre l´aurait donné...
LoveSandra
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:53:01
Je peux te dire que si Malouda fait ça y´a jamais carton rouge
ateba91
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:53:21
Voyons ce que va nous préparer le magicien Guy "Moostash" Lacombe
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:54:48
Arrêtons de parler de Lyon et de l´arbitrage
LoveSandra
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:55:55
Je parle pas forcément de ça mais y´a un arbitre spécial "PSG" c´est normal
enfin bref
putain la haine en plus on joue bien
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:56:12
Kalou va sortir pour laisser sa place à Hellebuyck
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:56:12
put1 jsuis deg´ trop de poisse sérieux c relou a force
rafale_x
Niveau 9
14 octobre 2006 à 20:56:27
Je ne parle pas de Lyon mais des arbitre et du PSG en général... On es vraiment des poisseux...
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:57:00
faut pas faire sortir Kalou et le remplacer par Hellebuyck sérieux la !! ! si il fait sa c du nimporte koi put1
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:58:17
et Mulumbu va remplacer Yepes blessé au genou gauche
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:04:01
pour Kalou et Hellebuyck c du vrai ou c toi ki donne ton avis ?
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:05:28
C´est moi qui dit des bétises
Par contre Rothen est remplacé par Diané et ça c´est vrai
LoveSandra
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:07:48
YEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
super coup franc de PC !! !!
api
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:07:56
landreau cesar traoré yepes dramé rozenhal - chantome diané -------- kalou -------- pedro --------
api
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:08:58
c yepes qui a marqué dit lequipe
rafale_x
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:09:04
merci seigneur, il y´a enfin une justice Maintenan il n´y a plus qu´a éspérer que Traoré ne fasse pas une boulette
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:09:15
yes sa fait plaisir pour Super Mario aller faut pas se faire peger now !! !
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:11:03
49 BUT Yepes redonne l´avantage au PSG avec opportunisme. Le Colombien est à la réception du coup franc enveloppé de Paulo Cesar repoussé par Regnault.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm