CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:03:04

PSG - Sedan : Les compositions probables

Par TonyPicavet, 14 octobre
News

Comme chaque matin de match, PSGTeam vous propose de retrouver les compositions probables qui seront alignés dans la soirée par le Paris Saint Germain et son adversaire du jour, Sedan aujourd´hui, qui se déplace au Parc des Princes pour la neuvième journée de Ligue 1.

Paris Saint Germain :

--------------Landreau-------------

Paulo César--S.Traoré--Yepes--Dramé

------Rozehnal---Hellebuyck--------

--Frau-------Kalou-------Rothen----

-----------Pauleta---------------

CS Sedan Ardennes :

Regnault

Ducourtioux - Hénin - Badiane - Lachor

Noro - Amalfitano - Belhadj

Marin - Pujol - Maurice-Belay

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:28:43

Allez une belle victoire ca ferait plaisir avec le retour du 442 au parc contre le 15eme tout est réunis pour gagner

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
14 octobre 2006 à 19:32:50

Par pitié est-ce que vous avez un lien pour voir le match :snif2:
Je n´ai pas le multiplex!
Par pitié donnez moi un lien :snif2:

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:34:29

Moi non plus ca sera RMC

PSG

1 LANDREAU
4 ROZEHNAL
6 YEPES
17 TRAORE
26 DRAME
28 PAULO CESAR
20 CHANTOME
25 ROTHEN
9 PAULETA (c)
13 FRAU
15 KALOU

Remplaçants
33 MULUMBU
16 ALONZO
21 RODRIGUEZ
24 HELLEBUYCK
27 BANING
7 PANCRATE
11 DIANE

Entr. : Guy LACOMBE

SEDAN

1 REGNAULT
2 DUCOURTIOUX
4 HENIN (c)
15 LACHOR
19 BADIANE
21 BELHADJ
6 LEMOIGNE
22 NORO
11 MARIN
27 MAURICE-BELAY
28 PUJOL

Remplaçants
16 TREVISAN
20 HAMED
7 JAU
10 MOKAKE
14 JOB
23 BOUTABOUT

Entr. : Serge ROMANO

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
14 octobre 2006 à 19:35:14

Par pitié est-ce que vous avez un lien pour voir le match
Je n´ai pas le multiplex!
Par pitié donnez moi un lien

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

:snif2: :snif2:

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
14 octobre 2006 à 19:36:42

--------------Landreau-------------

Paulo César--S.Traoré--Yepes--Dramé

------Rozehnal---Hellebuyck--------

--Frau-------Kalou-------Rothen----

-----------Pauleta---------------

j´aime bien cette dispo a part rozehnal mal placé et traoré que je trouve vraiment nul

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:37:24

C´est Chantôme à la place de Hell :ok:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
14 octobre 2006 à 19:37:59

Armand n´est pas là...C´est à cause de son accumulation de cartons jaunes c´est sa :question:

Et filez moi un lien par pitié :snif2:

api
api
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:42:12

oua y a chantome, tekniquement il manque mais dans l´envie ces le meilleur

api
api
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:53:47

vous le trouvez bon le chantome ? moi je l´aime bien

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
14 octobre 2006 à 19:56:19

Nan question envie le meilleur c´est Rodriguez :)
D´ailleurs c´est preque un desfault son débordement d´"envie"

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:58:36

Chantôme ne m´a jamais déçu , c´est bien de le faire jouer

foot_8
foot_8
Niveau 8
14 octobre 2006 à 20:08:48

But de Frau :fete:

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:09:07

:fete:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
14 octobre 2006 à 20:13:16

:snif2: Frau merci :snif2:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:14:27

Frau :fete:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:15:22

6 BUT Frau ouvre le score d´un plat du pied dans un angle fermé. A l´origine de ce but : Kalou auteur d´une superbe passe décisive enroulée. Deuxième but de la saison pour l´ancien sochalien.

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
14 octobre 2006 à 20:19:31

pff 1-1 :honte:

-Taner-
-Taner-
Niveau 9
14 octobre 2006 à 20:20:07

:rire:

septimus34
septimus34
Niveau 9
14 octobre 2006 à 20:20:34

LOOOOOOOOOOOOOOOL BUT DE SEDAN :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment