56 BUT Pauleta aggrave le score. Le buteur portugais enroule parfaitement sa balle à six mètres sur une superbe passe décisive dans l´intervalle de Kalou.
Kalou encore une Passe Décisives c cool pour lui
ateba91
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:17:45
Il lui manque plus qu´un but
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:25:44
64 Le PSG semble à présent laisser la possession de balle aux Ardennais. A dix contre onze, les Parisiens vont maintenant faire bloc et jouer les contres avec le duo Pauleta-Kalou.
chepas si c une bonne technik sa lol sa nous a jamais profiter d´attendre la fin du match comme sa !
70 En cas de victoire ce soir, le PSG obtiendrait seulement sa deuxième victoire à domicile.
rien ke pour sa Lacombe il devrait viré c inadmissible mais sinon jsuis trop guez pour cette futur victoire ki se profile ce soir !!
api
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:32:00
ALLEZ 5 A 1 vite !!
api
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:33:09
Coup de chapeau a dramé qui provoque le péno !
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:34:05
faut faire rentrer Rodriguez
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:34:17
76 ChangementChangementKalou, auteur de deux superbes passes décisives, laisse sa place à Pancrate.
faut faire rentrer Baning la c le bon moyen pour kil joue et kil se montre un peu en defendant et en relayant bie n!
rafale_x
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:34:28
Plus qu´un but de Rodrigo et c´est le rêve ultime
rafale_x
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:34:59
Je m´en fous de Baning...on a Chantome déjà
LoveSandra
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:37:03
je vous avait dit qu´on allait gagner que le 4-5-1 c´était la bonne formule et pas le 4-3-3 pourri la remontée fantastique nous attend
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm