déja on gagne quand B. Mendy et E. Cissé ne jou pas
c´est bien
mais on se prend trop de but pour une équipe comme Sedan
voici l´ultime formtion à mettre:
________________Landreau_
____Paulo______Yepes_____Armand____Dramé_
__________Roze____Hellebuyck_
______Frau___________________Rothen_
__________B. Kalou____Pauleta_
Alonzo
Traoré
B. Mendy
Baning
Diané
Rodriguez
Pancrate