c´est bien pour Frau de amrquer. je suis supp lyonnais et je lai tjs bien aimé.
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:25:09
18 BUT Lachor égalise d´une tête croisée au second poteau sur un corner de Noro. Les Parisiens réclament en vain une position de hors jeu de Marin qui semblent avoir également effleuré la balle.
Frau a l´air de se créé bcp d´occaz mais comme d´hab sa rentre pas !
ateba91
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:34:58
On domine trop je le sent pas
barzouc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:36:21
pour ceux qui regardent le meatch c´est comment au niveau de la domination,de la forme des équipes?
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:41:11
la barre pour PC
rafale_x
Niveau 9
14 octobre 2006 à 20:41:55
Putin on est maudit en ce moment...depuis le trophé des champions on est maudit
ateba91
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:42:05
Ouais on va dominer et si on gagne pas tout le monde va dire qu´on a fait un match de mrde alors que c´est pas le cas
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:44:24
Carton rouge pour Frau quel con
ateba91
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:44:53
Et voila rouge pour Frau ca me soule c reparti pour une soiré de galere
barzouc
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:45:55
putin non tous mes matchs étaient bons il reste + que la victoire du psg pour que je gagne du fric
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:46:13
43 Auteur d´un tacle en retard au niveau de la cuisse de Noro, Frau est logiquement exclu. 40 Paulo Cesar trouve la transversale sur un coup franc enroulé de vingt-cinq mètres ! Regnault, immobile, était battu.
rafale_x
Niveau 9
14 octobre 2006 à 20:47:57
Et oui on a vraiment la poisse cette saison....
LoveSandra
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:49:27
Putain on est trop maudit
Pendant les 15 premières minutes on a trop dominé et ils marquent sur leur 1ere action et après aussi on a eu plein d´occaz dont une transversale....et carton rouge pour Frau alors qu´il est pris par son élan...pffffffff putain on a la poisse c´est pas possible
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:50:01
C´est vraiment débile pour un attaquant de se faire expulser
LoveSandra
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:50:31
Il a pas fait exprès il a été combatif sur le coup on peut pas lui en vouloir
ateba91
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:50:42
Le match n´est pas terminé mais ca sera difficile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm