CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

dox-78
dox-78
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:37:03

la popaul

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:45:28

nan les tigris :snif2: le virage auteuil prend sur la tete :snif2:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:46:06

sacré coup*

legrannain
legrannain
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:47:29

qui va prendre leur place :question:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:50:06

je sais pas :snif:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:50:19

je c pa du tout

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:55:02

Sérieux c´était vraiment des fouteurs de merde les tigris, donc bon débarras :nah:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:56:48

rafale_x Posté le 27 juillet 2006 à 13:55:02 Sérieux c´était vraiment des fouteurs de merde les tigris, donc bon débarras

nimporte quoi , c est parce que y 10 con qu il sont tous comme ca :non:

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:56:55

fodré ke la defense soit paulo cesar yepes rozenhal armand avec dhorasso é cissé devant eux

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:57:23

pas*

[[UuB]]
[[UuB]]
Niveau 5
27 juillet 2006 à 14:09:56

:salut:

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
27 juillet 2006 à 16:39:46

Carlos Bueno prêté au Sporting (Port.)

L’attaquant du PSG, Carlos Bueno, est prêté une saison avec option d’achat au Sporting Portugal (D1 portugaise). Arrivée l’année dernière au PSG, l’Uruguayen a disputé 12 matches en championnat sous le maillot Rouge et Bleu (Titulaire : 2 et remplaçant : 10).

Source: psg.fr

[[UuB]]
[[UuB]]
Niveau 5
27 juillet 2006 à 16:41:01

C´est tout bon pour NGog :)

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:44:19

Mdr j´ai un super bon pote portugais qui est pour le sporting :)
Je ne sais pas si il doit le prendre bien ou le prendre mal :)

Koril
Koril
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:45:07
JARJAR
JARJAR
Niveau 4
27 juillet 2006 à 17:27:53

c cool pour lui

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:42:48

je sait pas pk mais je sent bien que la def titulair de cette saison sera

Mendy---Traoré---Yepes---Armand

et que Roz va terminer milieu def
apres on aura pas de remplacent defenceur et plein de milieu cisse m´bami banning...

pour les matchs amicaux sa pas été parfais c´est vrai mais la saison passée on perdait 6-1contre bordeaux je croit on faisait encore pir en amical et resultat meilleur debut de saison qu´on ai jamais fait!!

faut ce méfié du debut de saison car on a du mal(a par lannée derniere)

pk vous parliez de ljuboja hier?

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:05:14

putain si lacombe deplace roz en mdf je serai vraiment vnr : on parle de stabilité mais on a jamais été capble d´aligner la meme def centrale 2 année consécutive et là pour une foie qu´on a 2 tres bon defenseurs et qu´on arive a les garder on va en déplacer un !! !???!?

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 18:06:41

Mais non vous inquiétéez pas :ok:
Pour hier c´est juste que Yepes était blessé donc rozenahl a du joué au milieu et Armand dans l´axe avec Traoré :ok:

OverThere
OverThere
Niveau 2
27 juillet 2006 à 18:09:25

_______________LANDREAU_
-------------------alonzo

________TRAORE___ROZE___YEPES_
-------------drame---ateba----badiane
MENDY____________________________ARMAND_
---pichot-----------------------------paulo

_______________E. CISSE_
-----------------baning/mbami/hellbuyc

______DHORASOO_____________ROTHEN
--------diane-----------------rodriguez

_________KALOU_
------------pancrate

________________PAULETA
---------------------frau

elle est pas belle la vie
:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment