voila la reponse d´un marseillais,il jouait jamais normal avec yepes et rozehnal devant lui c difficile de joué sachant que les 2 sont quand meme internationaux dans leur pays respectif,il a joué en cdf et a marqué un but et il est en equipe de france espoir,mais bon il est pas bon c´est vrai 