CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:01:52

voila la reponse d´un marseillais,il jouait jamais normal avec yepes et rozehnal devant lui c difficile de joué sachant que les 2 sont quand meme internationaux dans leur pays respectif,il a joué en cdf et a marqué un but et il est en equipe de france espoir,mais bon il est pas bon c´est vrai :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:09:32

bah dsl mais un joueur qui a 23 ans ne joue jamais fo kil bouge donc pleurait pas car il se casse ou alors faite le jouer :-) et puis en espoir il n´est pas titulaire et puis berthod aussi y est en espoir :rire: d´ailleurs c pas badiane qui avait fait 2 grosses conneries qui valaient 2 buts face a l´angleterre ? si c lui :rire2: :-)))

api
api
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:14:29

an cetai faty :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:15:47

nan ct badiane sur un but sur avec une relance manqué :-))) et sur le 2eme il est pas innocent non plus mais bon un marseillais a sauvé l´edf : ribery :-)))

api
api
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:17:07

:ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:33:54

on pleure pa c´est toi qui vient parlé de badiane,sa te tracasse kil parte,en faite tu kiff paris peu etre :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:49:44

On perd Badiane. :snif:

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
28 juillet 2006 à 19:52:24

je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j ai bien envie que Fio(le gars au 12clubs de coeur) joue le match d ouverture,ça doit lui manquer le PARC DES PRINCES

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:56:12

sobis c´est clair jaimerais quil viene mais apres il joura pa ou frau ne joura pas dc c chiant.
mai en meme tem on est passer a coté de kaka´ et regarder ce qu´il est devenu

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:59:07

oué c vré mais bon on a connu d Boskovic , Touré et autre alor bon sa fait réfléchir

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:00:06

Fiorèse j´espère qu´il va jouer juste pour le voir sur un terrain de Ligue 1 ça fait longtemps et en plus au Parc :bave:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:02:09

oui je sait mais si jamais c´était un futur prodige on serait deg!
heureusement qu´on a pas laisser filler Ronnie!

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:04:55

Sobis :coeur: :cool: :ange: :snif:

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
28 juillet 2006 à 20:06:39

"FIORESE ON T ATENDS" c´est vrai que Sobis j aimerais bien le voir venir meme si il est chere.On a pas claquer trop de fric cette année...

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
28 juillet 2006 à 20:07:52

faudrait qu´on se sépare de pancrate ( meme si je laime bien :coeur: ) et aprés je sais pas combien il reste d´argent aussi

mais ce serait vraiment bien que sobis vienne :oui: :ok:

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
28 juillet 2006 à 20:12:24

YoShIbY_93 --) pancrate ne peut pas partir.après il y aurait encore le fameux probleme du coté droit,on ne peut pas garder QUE diané

api
api
Niveau 10
28 juillet 2006 à 20:56:57

hey y a kantari qui es titulaire avec strasbourg.

saigneur
saigneur
Niveau 9
28 juillet 2006 à 21:02:13

jespere ke kantari va devenir bon on l´a seulement prete dites moi??

api
api
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:05:23

nan vendu

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:06:04

ouai il etait en fin de contrat o psg donc il é parti

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment