CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:44:58

Ils seront pas la contre Lorient aussi :-)))

Degunio
Degunio
Niveau 5
29 juillet 2006 à 18:45:34

rafale x :d) et major x il est ou ? :rire: :rire: :rire:

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
29 juillet 2006 à 18:45:35

rafale_x Posté le 29 juillet 2006 à 18:43:47 Link_du_93 Posté le 29 juillet 2006 à 18:41:47 ya pa pauleta demain ?

Mdr le ga qui a deux de tension

On le sait tous depuis lontemps :ok
écoute je vien pa trop sur se forum,je suis pa pour paris meme si jaime bien se club ;)

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:50:30

Degunio Posté le 29 juillet 2006 à 18:45:34 rafale x et major x il est ou ?

Je sais que tu me l´a banni mon pseudo :)
Mais c´est moi qui est banni pendant 30 jours ton pseudo juventini, donc j´en ai rien a foutre :nah:

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
29 juillet 2006 à 19:04:39

ils reviennent kan pauleta é dhorasso parce kil von manké si ils son pa la?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:06:04

Ils reviennent lundi

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:22:33

Je viens de voir qu´il n´y aura pas Diané et Rodriguez...

Landreau
Mendy Traoré Yepes Armand
Rozenhal Baning
? Rothen
? Frei

:doute:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:23:55

PSG.

- Le groupe.

Après un premier stage à Dinard, le PSG est parti en début de semaine à Aix-les-Bains en Savoie. Au programme : entraînements et match amical mercredi contre le Celta Vigo (1-1). Un groupe de 24 joueurs avait été retenu par l´entraîneur Guy Lacombe mais ils ne seront que dix-huit à Gerland : Diané et C.Rodriguez sont blessés alors que Mvoto, N.Cousin, Piètre et Y.Boli sont rentrés à Paris. A noter que Rozehnal pourrait évoluer à la récupération en l’absence de Dhorasoo, Sa.Traoré prenant alors place en défense centrale aux côtés de Yepes.

- Les absents.

Blessés : Diané (cuisse), C.Rodriguez
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Mvoto, N.Cousin, Piètre, Y.Boli, M’Bami, Pichot, Dhorasoo, Pauleta, Djadjedje

- Enjeux et forme du moment.

En stage depuis lundi à Aix-les-Bains (Savoie), les Parisiens n’ont pas du tout axé leur préparation sur ce Trophée des Champions. Du coup, Guy Lacombe a estimé que ses joueurs n’avaient qu’une mi-temps dans les jambes. Cela pourra-t-il suffire à empêcher l’Olympique Lyonnais de remporter ce trophée pour la cinquième année consécutive ? En l’absence de Pauleta, Dhorasoo et Diané, la tâche du PSG s’annonce en tout cas compliquée.

- La phrase de... Guy Lacombe.

« Nous sommes dans les temps à une semaine de la reprise du championnat. Pour ce Trophée des Champions, nous avons une mi-temps pleine dans les jambes. Pas encore 90 minutes. Les Lyonnais ont certainement la même problématique que nous. Nous n’allons pas à Lyon en victime mais sans se mettre trop de pression non plus. Depuis vendredi, nous préparons sérieusement cette rencontre, même si ma priorité demeure de réaliser un bon début de championnat. » (Site officiel du PSG)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:26:42

Frei ? :rire:
C´est quoi cette compo :(

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Landreau ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Mendy ¤¤¤¤¤ Rozenhal ¤¤¤¤ Yepes ¤¤¤¤ Armand
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Cissé ¤¤¤¤ Banning ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤ Hellebuyck ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Rothen ¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Kalou ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Frau ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:28:11

Quoiqu´on peut virer Hellebuyck oui et on peut mettre Cissé à droite et donc Rozehnal en Mdef puis Traoré en Def centrale

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:28:13
  • Frau. :sarcastic:

Non mais Rozenhal va aller en milieu défensif. :(

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:28:34

Ouais voilà. ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:30:23

Par contre pourquoi Landreau joue et pas Dhorasoo. :o))
Il a joué 5 minutes au Mondial. :o))

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:31:59

Bah parce que Dhorasoo il est en vacances !! :sleep:
Landreau a écourté ses vacances exprès pour participer au stage à Aix et mieux s´intégrer dans le groupe :cool: bon gars :hap:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:38:11

Oki !
Et M´Bami ne joue pas car il est sur le départ ou y a une autre raison ?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:43:37

il veut se casser

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:44:14

:ok:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:00:47

Fait chier on joue sans Rodriguez et Diané :-((
Comme par hasard ils se blessent en même temps :-((

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:04:11

j´avoue c´est chiant :(

Nando_Torres
Nando_Torres
Niveau 4
29 juillet 2006 à 20:07:25

:salut: les gars :)

dites moi ce sera quoi la compo de demain :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment