CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
28 juillet 2006 à 10:51:18

viva la fioresaaaaa !

OverThere
OverThere
Niveau 2
28 juillet 2006 à 11:56:32

moi j´ai cru que les dirigeant allaient nous offrir ça comme équipe pour cette nouvelle saison:

_______________LANDREAU_
__TRABELSI_____ROEZ_____YEPES_____ARMAND_

_______________A. DIARRA_
____DHORASOO____MANICHE____ROTHEN_

___________KALOU________PAULETA_

Alonzo
Traore
Paulo/Mendy
Baning/E. Cissé
Le Tallec
Rodriguez/Pancrate
Baros

mais j´ai trop révé comme chaque mercato

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:59:32

les dirigeants non jamais parler de Maniche ni de Le Tallec et même Baros

OverThere
OverThere
Niveau 2
28 juillet 2006 à 12:04:25

LAISSE MOI AU MOINS REVER PUTIN

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:11:22

vi mais sa sert a rien

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:12:46

et pi si t uveut rever reve avec d autre joueur ke Le Tallec ! yavait Wilhemsson ki etait tres tres abordable et pi Castelen ,Sobis :snif:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:42:02

je pense pas que fiorese va joué au parc , il vien tout juste d arrivé il va pas etre au niveau physique pour joué un match comme ca :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:47:03

ouais c vrai ta raison sa sera limite pour lui

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
28 juillet 2006 à 13:51:32

Malheuresement parce qu´on lui aurais offert un accueil chaleureux :nah:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:56:15

N´a-t-on pas vendu la peau du recrutement parisien avant de l´avoir définitivement achevé? En effet, il se pourrait que celui-ci s´étoffe d´une septième, voir d´une huitième recrue dans les semaines à venir! Explications...

Le magazine Le Foot Mercato annonce en effet que Guy Lacombe aurait gardé dans un coin de sa tête deux noms évoqués en début de mercato : celui de Rafael Sobis et celui de Benoît Pedretti. Sobis, jeune brésilien de 21 ans, est un milieu offensif/attaquant qui évolue à l´Internacional Porto Alegre.

Au départ, les 8 M€ demandés par son club avaient nettement refroidi les ardeures parisiennes. Mais, à condition que le joueur reste à la disposition de son club jusqu´à la fin de la Copa Libertadores qui s´achève le 15 Août, l´Internacional aurait revu ses exigeances à la baisse et n´en demanderait plus que 6 M€.

Rai, nouvel ambassadeur du PSG en Amérique du Sud, doit certainement très bien connaître son jeune compatriote et l´avoir recommandé à Alain Cayzac. D´autant que les récents départs de Bueno et de Boskovic ont libéré deux places extra-communautaires. Sobis sera-t-il le nouveau "bandeur du Parc" et fera-t-il prochainement le bonheur du Paris Saint-Germain? Affaire à suivre...

Par ailleurs, cette même source nous informe du fait que, malgré l´arrivée d´Albert Baning, le PSG garde un oeil sur Benoît Pedretti, le milieu de terrain de l´Olympique Lyonnais. Guy Lacombe a bien connu l´ancien international, puisqu´il était le capitaine du FC Sochaux du temps où celui-ci était entraîné par le technicien aveyronnais.

Vu la très forte concurrence régnant au sein de l´entre-jeu rhodanien, il semblerait que l´avenir de Pedretti ne passe plus par la capitale des Gaules. Après Pierre-Alain Frau, Lacombe relancera-t-il un autre de ses anciens protégés en difficulté chez le quintuple champion de France? Rien n´est moins sûr.

Pauletadu92 pour PSGteam

J´aimerai beaucoup que l´on achète Pedretti :oui:
Car tout le monde sait que M(Bamy va se casser puisqu´il est écarté du groupe et que il ne fait pas le stage a aix les bains :)
De plus pour ma part, je trouve que Banning et Cissé c´est moyen(je ne compte pas Dhorasso car ce n´est pas un mdf ou MC)et que Pedretti serait très pratique pour ses longues passes et sa vision du jeux..
Pour Sobis je suis plus froid car mettre 8 ou 9 millions pour un joueur que lo´n ne connait pas et qui réussi au Brésil (je me souviens encore de Cardetti et de Reinaldo :hum: ) de plus on a déja Frau et Pauleta pour ce poste :ok:

Bref ceci reste mon avis :ok:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:56:48

Source :d)
http://psgteam.info/home.php?page=news-suite&newsid=845

legrannain
legrannain
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:58:51

c´est vrai que les tigris sont disou :question:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:00:35

Sobis vaut plus ke 5M€ alors c pas tres cher en fin de compte

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:02:06

Nan au départ le club Brésilien avait fixé le prix de son joueur a 10 millions :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:03:02

Moi je veux Maniche :oui: :cool:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:05:39

oui mais si tu aurait lu l´article ke tu a mis il vaut plus ke 6M€ et même Bordeaux il me semble avait proposer 5M€ un truc comme sa !

Infirmerie : Yepes est sorti, mais...

Mario Yepes, défenseur du PSG est sorti de l´infirmerie, il sera donc de la partie dimanche après midi à Lyon pour le trophée des Champions.
Victime lors de l´entrainement cette semaine à Aix les bains d´une douleur au mollet gauche, Mario Yepes ne souffre plus de celle-ci et s´est entrainé normalement.

Quand à Diané victime d´une contracture à la cuisse droite, il passera des tests ce matin et sans doute une IRM de retour à Paris lundi. Pour le moment, sa participation au match de dimanche est à mettre au conditionnel.

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:07:22

Mon rêve moi aussi c´est mon rêve...
Mais restons réaliste.. :(
En tout cas je pense que le recrutement au milieux n´est pas fini car M´Bamy va se casser!

D´ailleur Blayau et Lacombe avaient dit :d) le recrutement est fini sauf en cas de départ (bien sur je ne compte pas ceux de Bosko et de Bueno :lol: )

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:08:31

Yogui-PSG-11 Posté le 28 juillet 2006 à 14:05:39 oui mais si tu aurait lu l´article ke tu a mis il vaut plus ke 6M€ et même Bordeaux il me semble avait proposer 5M€ un truc comme sa !

C´est ce que je te dis, il doit valoir entre les 8 ou 9 millions comme j´ai mis dans le premier post de ctte page :-)))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:11:26

ouais dakor mais pkoi tu dit 8 ou 9M€ alor ke ton post dit kil en exigerait plus ke 6M€ :question: et pour Pedretti jdirai pas non moi si M´Bami part vraiment parce qu´y a pas d´offre pour l´instant alors on c jamé ...

LaskarSw87
LaskarSw87
Niveau 6
28 juillet 2006 à 14:11:33

http://vick.ssandsun.com/recrutement.php?id=800

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment