CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 18:10:48

:ouch: tu veux joué a 5 défenseurs? :ouch: t´es fou toi :ouch:

OverThere
OverThere
Niveau 2
27 juillet 2006 à 18:13:25

oui

[[UuB]]
[[UuB]]
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:18:10

:hum: déjà qu´on arrive pas à gagner en amical alors 5 défenseurs :hum:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
27 juillet 2006 à 18:18:17

enfin bon moi le poste de mdf m´inquiete bcp paske baning c bien beau mais on sait pas encore ce qu´il vaut
cissé il est bon uniquement si tlm est bon donc faut pas tro compter sur lui
helbuik il peut jouer mileu def mais ce n´est pas un grang recuperateur
mbami exclu du groupe (a juste titre)
les jeunes pareil que baning

moi je trouve ca inquietant :(

OverThere
OverThere
Niveau 2
27 juillet 2006 à 18:32:36

ben chaque début de saison on trouve ça inquiétant

comme on gagne pas, on a pas d´argent
comme on a pas d´argent on peu pas acheté des joueurs de classe mondial
on peu acheté que des Traoré de 30 ans, des Frau abandonné.

on est pas nul
on a une belle équipe
mais on est pas fort non plus
on est moyen

on va essayer de pécho une ptite coupe de france et finir 8 ème encore cette saison
ou bien aller on peu revé, faire 2 ème et se faire défoncé en champions league 2007 08

JUSQU A LA FIN DES TEMPS, ce sera tojurs comme ça

une seul chose a dire

allez Paris

JARJAR
JARJAR
Niveau 4
27 juillet 2006 à 18:45:08

http://www.youtube.com/watch?v=dHBCSHvV_50&mode=related&search= regarder pauleta ki se fou de la g de certain joueur du psg

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:19:32

Boskovic laissé libre

Lire la suite de la newsLe Paris Saint-Germain et le joueur se sont entendus en vue d´un départ express de ce dernier.

Branko Boskovic ne portera donc plus jamais les belles couleurs de la capitale. Les deux parties ont trouvé un accord permettant au joueur de rejoindre le club de son choix. Arrivé au PSG lors de la saison 2003-2004, le milieu de terrain serbe n’aura jamais réussi à s’imposer au PSG malgré un retentissant doublé au Stade Vélodrôme, en Coupe de la Ligue, lors de la saison 2004-2005 (victoire 3-2 du PSG).

Le joueur jugé "de la trempe de Raï" par coach Vahid rejoint de ce pas la galerie des étrangetés du club parisien, en compagnie des Corridon, Pouget, Cubillier, Helder ou autres Leal. Pour ce fameux doublé au Vélodrôme, nous lui disons donc encore une fois un grand MERCI. Pour le reste, nous lui souhaitons tout de même bonne chance...

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:30:25

Le PSG vient de réaliser ici sa meilleure transaction :content: :rire2: :sarcastic:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 juillet 2006 à 19:38:55

Putin today on prête Bueno pour le sporting et on se sépare de bosko la chèvre de l´europe de l´Est :fete:

PS:merci Bosko pour ton doublé contre l´oM :snif2:

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:53:02

Bueno en moins c´est tout le PSG qui se voit allégé en matière grasse...

:dehors:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:37:07

vous vous rappeler boskovic quand il est arriver au PSG :coeur:
je me disai sa va etre un tres bon joueur et c´est encore un mystere ce joueur :snif:
je lui dit :merci: pour ce qu´il a fait avec paris et pour ces 2buts contre l´om :merci: de plus il était pa mal le 2eme

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
27 juillet 2006 à 21:38:24

n´gog :coeur:

ou bien sobis :coeur: :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:47:49

Accord OM-Lorient pour le prêt de F. Fiorèse
Un accord est survenu jeudi entre l’OM et Lorient pour le prêt pour une saison de Fabrice Fiorèse chez les Merlus.

Fabrice Fiorèse sera dès vendredi après-midi à Lorient pour y passer la visite médicale. Ensuite les deux clubs pourront procéder au règlement des formalités administratives de ce prêt pour une saison de l’attaquant olympien.

Souce Om.net

:d) J´éspère que vous allez l´accueillir chaleureusement, c´est l´enfant du pays qui revient dans son club de coeur :rire:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:48:31

Heureusement que Branko la chèvre est parti parce que sinon Rodriguez aurait pas pu jouer contre Lyon vu qu´il y´aurait plus eu de places extra-communautaires!

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:48:38

moi jvé pa o match mais il ne faut pas le sifflé je pense.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:49:35

oh putain :ouch: ca va etre terrible putain là j´hésite pas c´est sur je vais acheter mes palces !! :-d

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:51:36

Si il pouvait marquer un petit but j´imagine déjà l´ovation pour l´énorme talent de Fabrice :-)

captain_Rai
captain_Rai
Niveau 6
27 juillet 2006 à 21:52:53

ngog ou boli ca peut pas etre pire que bueno le fantome
faut faire ( enfin ) confiance aux jeunes

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:50:50

Mercato : Pancrate s´impatiente...

Alors que des prolongations de contrat se négocient avec le PSG pour d´autres joueurs, Fabrice Pancrate, qui souhaitait une revalorisation salariale, ne voit toujours rien venir. Il a confié son amertume à "France Football", déclarant que cette affaire le perturbait.

L´attaquant aimerait que les tractations avancent vite : "Ce n´est pas réglé. Idéalement, ce serait bien que ce problème soit réglé avant le début du championnat, pour que je me sente bien psychologiquement. J´aimerais bien avoir l´esprit libre et tranquille pour être à 100%, mais dans ces conditions ce n´est pas possible !"

D´ailleurs, il attend toujours de voir Alain Cayzac : "On doit se rencontrer depuis un moment ! Sur le plan sportif, j´avance, car je n´ai pas le choix. La saison va commencer, je dois être prêt physiquement, mais cette situation n´est bénéfique ni pour moi ni pour le staff, alors j´aimerais bien que cela se débloque vite."

A son avis, il mérite amplement cette augmentation : "Quand je suis arrivé, j´ai répondu aux attentes du premier coach (Vahid Halilhodzic), puis on m´a freiné (Laurent Fournier) avant de bien finir la saison dernière, après l´arrivée de Guy Lacombe. Il faut savoir récompenser le travail et les efforts que je pense avoir fournis."

Put1 jm´en doutais bien de sa !! apres ke Pauleta soit augmenter jme disais bien ke certain joueur allait en vouloir plus !! pfff c nul sa m´enerve sa :honte: il est pas content de gagner c 20 000€ ou 30 000€ par mois (je c pu c combien )

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
27 juillet 2006 à 23:02:29

Foot - Transferts : Fiorèse prêté à Lorient

Pape Diouf a indiqué jeudi avoir trouvé un terrain d´entente avec Lorient concernant le prêt pour un an de son milieu offensif Fabrice Fiorèse.

Âgé de 31 ans, Fiorèse avait signé fin août 2004 à l´OM en provenance du PSG, mais n´est jamais vraiment parvenu à exprimer pleinement son potentiel au sein du club phocéen. Prêté l´an passé au club qatari d´Al-Rayyan, Fiorèse tentera d´aider les "Merlus" à se maintenir au sein de l´élite.

:d) Putain, j´imagine déjà le super accueil qu´il va recevoir le 5 aout au parc... :banzai:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment