Mercato : Pancrate s´impatiente...
Alors que des prolongations de contrat se négocient avec le PSG pour d´autres joueurs, Fabrice Pancrate, qui souhaitait une revalorisation salariale, ne voit toujours rien venir. Il a confié son amertume à "France Football", déclarant que cette affaire le perturbait.
L´attaquant aimerait que les tractations avancent vite : "Ce n´est pas réglé. Idéalement, ce serait bien que ce problème soit réglé avant le début du championnat, pour que je me sente bien psychologiquement. J´aimerais bien avoir l´esprit libre et tranquille pour être à 100%, mais dans ces conditions ce n´est pas possible !"
D´ailleurs, il attend toujours de voir Alain Cayzac : "On doit se rencontrer depuis un moment ! Sur le plan sportif, j´avance, car je n´ai pas le choix. La saison va commencer, je dois être prêt physiquement, mais cette situation n´est bénéfique ni pour moi ni pour le staff, alors j´aimerais bien que cela se débloque vite."
A son avis, il mérite amplement cette augmentation : "Quand je suis arrivé, j´ai répondu aux attentes du premier coach (Vahid Halilhodzic), puis on m´a freiné (Laurent Fournier) avant de bien finir la saison dernière, après l´arrivée de Guy Lacombe. Il faut savoir récompenser le travail et les efforts que je pense avoir fournis."
Put1 jm´en doutais bien de sa !! apres ke Pauleta soit augmenter jme disais bien ke certain joueur allait en vouloir plus !! pfff c nul sa m´enerve sa
il est pas content de gagner c 20 000€ ou 30 000€ par mois (je c pu c combien )