ce soir cork joue j´espere qu´ils vont gagner parceque je suis en irlande en ce moment.j´ai meme achete leur maillot dans la boutique officielle ca fait un beau souvenir
pesman06
Niveau 3
26 juillet 2006 à 20:24:37
ça marchera p´etre pas s´coup la, fallait le faire la premiere fois ^^
Viiictooor
Niveau 6
26 juillet 2006 à 20:25:17
Marseille mène 2à1 !
saigneur
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:25:25
fuck off marseille vient d´en planter un
saigneur
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:26:05
vous imaginez un OM-PSG finale coupe de l´UEFA ?? ca serait cool sauf si on perdait
MAXTOTTI
Niveau 7
26 juillet 2006 à 20:26:17
mais personne me crois ya 1a1
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:27:05
sisi on le sait tkt
MAXTOTTI
Niveau 7
26 juillet 2006 à 20:27:48
merci yogui je me sens moins seul
LoveSandra
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:43:23
twista80
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:46:50
on est vraiment trop fort en ce debut de saison
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:49:32
la saison n
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:49:57
la saison na pas commencer
LoveSandra
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:50:13
n´a pas commencé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm