c´est vrai et c´est pa un pret?la il assurent pas badiane c´est surement la releve!!!!!
pour moi Maniche on aurait pu l´attirer en pret un an.
S.Kalou dommage qu´il peut jouer finalement!
Mais je pense que l´erreur la plus cher est Wilemlhson!!!
Tres tres bon joueur sur le coté droit(ce qui nous manquait) et pa cher du tout sa c´est la grosse erreur je pense!
Et ze roberto il était libre si bordeaux avait une chance de le faire venior pk pas nous?a cause de la LDC?