CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:14:01

Oui legrannain malheuresement!

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:18:17

Yogui-PSG-11 Posté le 28 juillet 2006 à 14:11:26 ouais dakor mais pkoi tu dit 8 ou 9M€ alor ke ton post dit kil en exigerait plus ke 6M€ et pour Pedretti jdirai pas non moi si M´Bami part vraiment parce qu´y a pas d´offre pour l´instant alors on c jamé ...

Ba 8 et 9 millions c´est plus que 6 millions non? :lol:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:20:09

A la limite je préfère que le recrutement soit terminé si c´est pour voir débarquer Pedretti :peur:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:22:28

Pourquoi pas Pedretti :question:

Ce ne serait qu´un plus donc :oui: pour ma part :ok Il a une très bone frappe de balle, et il sait faire de très bonnes passes aériennes

Car avec Cissé et Bannin dans l´entre jeux c´est bof bof et Dhorasso jouera surement milieux offensif

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:24:14

C´est qu´une chèvre :oui: il vaut mieux recruter un joueur qui peut jouer défensif comme offensif comme Maniche :ok:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:25:49

Maniche c´est mon rêve je répète mais tu sais très bien que c´est impossible d´attirerr ce joueur :hum:

Et Pedretti est très bon (malgré q´on est la haine qu´il osa préferer l´OM au PSG en 2004 :hum: )

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:26:58

Quand même ça va être dur Dimanche. Quand vous voyez l´équipe de Lyon, dire qu´il manque 9 internationaux...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:30:39

arretez de parlez de Maniche il va a l´Athletico Madrid !

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:31:55

Yogui-PSG-11 Posté le 28 juillet 2006 à 14:30:39 arretez de parlez de Maniche il va a l´Athletico Madrid !

J"e sais :oui:
Ou bien a Monaco, on verra bien :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:34:51

C´est dans quel arrondissement qu´il est le Parc des Princes :question:

yann76
yann76
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:35:32

objectivement, vous y croyez pour sobis?

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:39:08

chepas sa me parait bizarre pkoi s´encombrer d´un joueur ou on est pas sur kil fasse son trou moi jsuis pas contre mais bon si on le fait pa bcp jouer comme Bueno sa sert a rien

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:39:53

le 16 ème au Sud près de Boulogne :ok: le 75016 :ok:

La station de métro (ligne 9) est porte de st Cloud

api
api
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:09:26

Badiane a signé 3 ans a sedan :snif2:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:28:10

Foot - Transferts : Badiane du PSG à Sedan

Affaibli en défense centrale depuis la blessure de sa recrue tunisienne Alaeddine Yahia, Sedan va recruter le Parisien Jean-Michel Badiane. L´international espoirs de 23 ans doit signer un contrat de 3 ans avec le promu en L1, précise le site internet du CSSA.

:snif2:
Cayzac :sors:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:28:15

ouais c bien pour lui et tant pis pour nous

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:30:32

c´est vrai et c´est pa un pret?la il assurent pas badiane c´est surement la releve!!!!! :snif: :honte:

pour moi Maniche on aurait pu l´attirer en pret un an.
S.Kalou dommage qu´il peut jouer finalement!

Mais je pense que l´erreur la plus cher est Wilemlhson!!!
Tres tres bon joueur sur le coté droit(ce qui nous manquait) et pa cher du tout sa c´est la grosse erreur je pense!
Et ze roberto il était libre si bordeaux avait une chance de le faire venior pk pas nous?a cause de la LDC?

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:58:14

Il on vendu notre meilleur jeune :ouch2: :-((

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:00:22

arreter badiane etait pas tres bon :( il jouait jamais en plus a 23 ans c cho :ouch:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:00:50

Ze Roberto il va pas a Bordeaux alor pkoi il viendrait chez nous !e t pi jsuis pas sur kil soit libre !S inon Maniche faut l´oublier sa sert a rien de rever ave tout c joueur ki ne viendront jamé !p our les attirer il faut faire d bel campagne en europe :oui: et pi rester stable en championnat ce ki o PSG etre tres difficile !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment