Oui mais à droite ça sera Frau on a pas dépensé 5M€ pour le mettre sur le banc
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9819
En première période
PSG : Cousin – Mendy, Mvoto, Dramé, Armand (cap.) – Pancrate, Hellebuyck, M’Bami, Paulo Cesar - Bueno, N’Gog (Boli, 24e). Entr. : G. Lacombe.
En seconde période
PSG : Alonzo – Pichot, Yepes (cap.), Traoré, Ateba – Diané, Cissé, Chantôme (Paulo Cesar, 61e), Rothen – Frau, Rodriguez. Entr. : G. Lacombe.
Reste maintenant à peaufiner quelques automatismes et à digérer le travail physique effectué jusque-là et les Parisiens vont réellement savoir ou ils en sont, à deux semaines du Trophée des Champions, dès mercredi face au
Legia Varsovie
(à 20h00 à Evry Bondoufle).
c´est ceux qui ont battu l´om 2-0 