CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:33:32

Frau :content:

sinon Rodriguez joue attaquant avec Lacombe, une solution de duo : Pauleta-Rodriguez :)

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:39:28

ouais c bon sa mais faut pas oublier ya Kalou quand même jvois bcp de gens kan il font leur compo probables du PSG cette année il mette Frau a coter de Pedro mais ya jamé Kalou faut pas l´oublier Bona !!

Major_x
Major_x
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:49:21

Je prefere Kalou, il a toujours mouille le maillot alors qu´au depart je l´aimai pas vraiment..

Il nous a toujours marque des buts decisif :coeur:

Donc Frau ok mais le duo Pauleta -Kalou est indiscutable pour moi :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:51:02

ouai jsusi tout a fait dakor sauf ke je l´aimais deja avant et aussi technikement il est largement au dessus de Frau

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:51:15

Mais bien sur Kalou-Pauleta c´est sur :oui:

Frau va jouer à milieu droit à mon avis comme à Lens :ok: Rothen à gauche, Dhorasoo et Cissé dans l´axe :ok:

dox-78
dox-78
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:52:33

pour moi pauleta kalou et frau devrait etre titulaire tout les 3

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:54:15

Frau, Kalou, Rothen et Pauleta titulaire :ok:

Major_x
Major_x
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:55:16

M´Bamy n´est toujours pas partit :ok:

dox-78
dox-78
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:55:20

diané etait titulaire a strasbourg ou pas ? la vous pensez qu´il le sera ?

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:55:42

Landreau(Alonzo)

PC(Mendy,Pichot) Rozenhal(Traoré) Yepes(Badiane,Dramé,Mvoto) Armand(Ateba,Dramé)

Baning(M´Bami)
Dhorasoo(E.Cissé) Rothen(Hellebuyck)

Frau(Diané,Pancrate) Kalou(Rodriguez)
Pauleta(Bueno,Boli,NGog)

:cool:

albugs
albugs
Niveau 8
15 juillet 2006 à 22:55:42

c´est clair que kalou on en parle pas trop mais il a des tres bonnes stats pour sa premiere saison

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:55:42

ptetre diané sera titulaire aussi sur le coter droit et ds l´axe moi je verrai plus M´Bami et Dhorasso avec rothen et diané (ou Frau )sur lé coter ,attak kalou pedro et pis defense roz yepes armand et mendy et pis landreau o but :ok:

Major_x
Major_x
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:56:14
  • n´es
albugs
albugs
Niveau 8
15 juillet 2006 à 22:58:50

9 but et 5 passes decisives c´est pas mal du tout sachant qu´il y avait la CAN

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:00:04

Oui mais à droite ça sera Frau on a pas dépensé 5M€ pour le mettre sur le banc :(

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9819

En première période
PSG : Cousin – Mendy, Mvoto, Dramé, Armand (cap.) – Pancrate, Hellebuyck, M’Bami, Paulo Cesar - Bueno, N’Gog (Boli, 24e). Entr. : G. Lacombe.

En seconde période
PSG : Alonzo – Pichot, Yepes (cap.), Traoré, Ateba – Diané, Cissé, Chantôme (Paulo Cesar, 61e), Rothen – Frau, Rodriguez. Entr. : G. Lacombe.

Reste maintenant à peaufiner quelques automatismes et à digérer le travail physique effectué jusque-là et les Parisiens vont réellement savoir ou ils en sont, à deux semaines du Trophée des Champions, dès mercredi face au :d) Legia Varsovie :g) (à 20h00 à Evry Bondoufle).

:ouch: :rire: c´est ceux qui ont battu l´om 2-0 :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:00:36

Il parait que Pauleta et Dhorasso seront absent pour le premier match de championnat contre Lorient, si quelqu´un peut me confirmer l´info :ok: :merci:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:01:19

oui c´est eux :)
et on a dépensé 5 millions pour avoir un remplaçant de luxe :)
on verra ce qu´on vaut face a varsovie mais sérieux je pense que cette saison on peut aller loin :oui:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:01:57

gragnic125 -> pourquoi t´as peur :doute: :cool: :o))

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:03:44

pourquoi ? ils reviennent bientot et le championnat reprend debut aout y´a encore le temps

si on perd contre varsovie ca va etre l´affiche :peur:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:03:56

[[[[PicSou]]]] Posté le 15 juillet 2006 à 23:01:57 gragnic125 -> pourquoi t´as peur

:d) nan mais ce serait mieux sans quand même :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment