CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:05:33

:lol: chamack

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:10:37

Chamackh Luyindula Le Tallec Kapo c de la même trempe tout sa surcoter !!

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:43:19

Vidéo résumé du match Tours-PSG sur
http://www.espritpsg.net !

Enjoy !

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:06:47

Miguel au Psg :content:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:48:17

comment je serais trop trop content il est vif lui !!

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:50:15

vous avez vu ca ou ?! ! :doute:

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
18 juillet 2006 à 16:54:55

miguel il viendra jamais à Paris,en plus avec le mondial qu il a fait il doit avoir pas mal de solicitations.Moi aussi j aimerais bien un def droit d´un club italien qui descend mais après faut voir qui,mais financierement ça serait possible je pense.Même si j aime bien nanard et que je pense qu il a moyen d etre fort il enchaine les saisons pourries...domage

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:55:48

J´ai vu ça dans mon rêve de la nuit dernière :oui:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:56:11

nan mais c t juste un souhait d´ A_d_r_i_a_n_O on c tres bien kil viendra pas

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:57:05

A_d_r_i_a_n_O Posté le 18 juillet 2006 à 16:55:48 J´ai vu ça dans mon rêve de la nuit dernière

a ok !! :hum:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:00:49

:desole:

MAXTOTTI
MAXTOTTI
Niveau 7
18 juillet 2006 à 17:02:09

quelqu un vat voir lyon Paris le 30juillet en trophé des champions???je pense que j y vais?j´espere voir jouer banning pour voir ce qu il donne.Guy arrete pas de dire que c est un bon joueur pour l avenir

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:29:38

Lyon: Pedretti s´interroge sur son avenir
18/07/2006 - 13:35

Arrivé à l´Olympique Lyonnais la saison passée, Benoît Pedretti hésite encore à rester dans la capitale des Gaules. "Qu´est ce que je peux dire? Que c´est frustrant de ne pas jouer? C´est sûr que l´ambiance ne fait pas tout. La finalité de ce métier est quand même d´être sur le terrain", a confié l´ancien sochalien dans une interview au quotidien régional Le Progrès. Mais le milieu de terrain n´a encore rien décidé quant à son avenir: "Je suis là, je m´entraîne sérieusement. Mais j´ignore tout de la suite. Je suis sous contrat. Je pense que les dirigeants comptent sur moi. Enfin, il faudrait leur demander". La balle est dans le camp de l´OL...

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:43:19

bonjour bonjour

pkoi vous continué de vous intérogé sur le recrutement étant donné qu´il est finis?
pour révé :question:
je ne comprend pas votre attitude, vous continué a parlé de joueur comme si le marché était encore ouvert pour nous.
parlé des départ,rien de plus.

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:44:44

qui te dit que le recrutement est fini :nonnon:

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:48:28

euh, qui me dit que notre recrutement est finis?
personne a part un certain....guy lacombe, mais c peut être pas une source sur :sarcastic:

toinou927
toinou927
Niveau 5
18 juillet 2006 à 17:51:12

On est jamais à l´abris d´une bonne affaire de dernière minute :ok:

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:57:28

ouais, ok, ya une chance sur 1000, et c pas une facon de parlé, car le seul souvenir que j´ai d´une équipe qui disait son recrutement terminé et qui a recruté aprés ct bordeaux pour christophe dugary.

alors ne perder pas votre temp avec ca, en faite, j´ai juste l´impression que vous cherché a revé. Mais vous ne pourré être que décue.
L´equipe que l´on a est celle qui va débuté la saison, excepté des eventuelles départs.

toinou927
toinou927
Niveau 5
18 juillet 2006 à 18:04:47

Je rêve pas , je spécule sur aucun joueur , seulement je pense qu´on pourra faire une bonne affaire d´ici à la fin du mercato :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:06:58

le mercato dure jusqu au 31 aout , il peut encore s en passé des chose d ici la :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment