ouais, ok, ya une chance sur 1000, et c pas une facon de parlé, car le seul souvenir que j´ai d´une équipe qui disait son recrutement terminé et qui a recruté aprés ct bordeaux pour christophe dugary.
alors ne perder pas votre temp avec ca, en faite, j´ai juste l´impression que vous cherché a revé. Mais vous ne pourré être que décue.
L´equipe que l´on a est celle qui va débuté la saison, excepté des eventuelles départs.