CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:53:36

il a du talent mendy :oui: , il a raté les deux dernière saison mais il va ce reprendre vous allez voir :oui: j en suis sur :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:54:58

tu t´abonne tjs pas au parc master ? :(

Major_x
Major_x
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:57:29

arrete master :non: t´abuse :hum:

Tu ose dire que Frau n´es pas une bonne recrue mais par contre tu es toujours positif envers nanard... :hum:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:25:13

mexes_07 Posté le 18 juillet 2006 à 01:54:58 tu t´abonne tjs pas au parc master ?

nan je risque de travaillé apres les vacance d été ,ca sert que je m abonne si je ne peu pas allé voir tout les match :ok:

Major_x j ai pas dit que frau etait une mauvaise recrue, j était juste un peu decu parce que j attendé mieu puisqu on nous a toujours promi un attaquant de classe international , et puis pourquoi j aurai dit que frau est mauvais alors qu il n avait meme pas encore joué avec paris :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:25:51
  • ca sert a rien que je m abonne
Major_x
Major_x
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:26:54

:cool: serieux je suis trop content du recrutement :cool:

on a garde nos meilleurs joueurs et on a pris pas mal de jockers de luxes qui joueront pas pour l´argent :cool:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:29:08

attend il risque d y avoir des depart

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:38:07

Moi aussi je suis content du recrutement :

landreau: ça fait un excellent gardien
traoré : ça donne une alternative dans l´axe
hellebuick : c´est un battant et il n´est pas venu pour le fric (45000 € / mois).
Diané : Lui il m efait de l´impression ! j´avais vu un de ses buts à stasbourg superbe (luis fernandez lui avait dit " si tu t´appelais roandinho ce but aurait fait le tour de la planète). C´est juste du feeling mais il en jette le diané.(il ressemble un peu à W.snipe ...)
Frau : recrutement idéal, un battant, qui foutra pas la merde dans le groupe. C´est un mec collectif qui s´associera parfaitement à pauleta. Il est rapide et altruiste, ce mec là n´attend que le devant de la scène depuis l´époque sochalienne.

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:02:46

Maintenant que Paris a clôturé son recrutement, on se fait un peu chier :-( je kiffais les recrues de dernière minutre style Coridon ou Helder :cool:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:44:29

Rodriguez : " réaliser une bonne saison "

Buteur samedi soir face au jeune promu de Ligue 2, Cristian Rodriguez se sent de mieux en mieux et veut s’imposer à Paris. Déterminé et avec de l’ambition, il s’est confié au site officiel du club.
Cristian Rodriguez commença son entretient en donnant des informations sur ses vacances et affiche une nouvelle fois sa détermination de s’imposer dans le club parisien « Je suis retourné en Uruguay passer du temps avec ma famille. J’en ai profité pour bien me reposer mais également réfléchir. J’attaque donc cette nouvelle saison plus fort et dans de meilleures dispositions. J’espère maintenant réaliser une bonne saison avec le PSG. »

Il continua ensuite en donnant des nouvelles et sa vision sur le futur effectif du PSG, il est aussi heureux d’avoir trouvé le chemin des filets samedi soir face au FC Tours, chose qui n’avait plus fait depuis le 32ème de Finale de la Coupe de France face à Vermelles le 7 janvier dernier ( victoire 4-0 ). « L’équipe progresse, nous sentons que ça va de mieux en mieux, même si la chaleur a rendu les choses parfois difficiles à Tours (victoire 3-2). L’important était de rester concentré pour trouver les bonnes combinaisons. A titre plus personnel, tout s’est bien passé avec notamment un but à la clé ! »

Il cache pas non plus son avis d’être à un poste offensif pour tenter sa chance face aux portiers adverses : « Je bouge autour d’un attaquant de pointe, c’est un poste qui me convient bien. Lors des deux matches amicaux disputés (il n’a pas joué contre Laval), je me suis bien senti, même si physiquement c’était éprouvant. »

Malgré les affaires de l’année dernière avec Pénarol et son écartement par Guy Lacombe en fin de saison, Cistian Rodriguez reste déterminé et veut s’imposer à Paris « Je me sens bien en France et particulièrement à Paris. Je me suis familiarisé avec le pays et la langue. Je dois reconnaître que ma première saison ici a été difficile. C’est d’ailleurs souvent le cas pour les étrangers qui découvrent un nouveau championnat. Je quittais mon pays pour la première fois, cela n’a pas toujours été facile. »

Enfin, il termine son entretient en affichant ses ambitions personnelles pour cette nouvelle saison « Je veux jouer le plus de matches possibles et gagner des titres avec le PSG ».

Chose est sur Rodriguez ne partira pas cette saison et fera tout pour gagner sa place en concurrence avec Jérome Rothen. Voilà une nouvelle rassurante pour les Supporters parisiens.

Necker_Returns
Necker_Returns
Niveau 2
18 juillet 2006 à 11:56:26

oui moi aussi A_d_r_i_a_n_O

jvai allé devant les bureaux du PSG jeuné
pourqu´il prenne encore des joueurs

svp encore 3 jouueurs

rien que 3

essayez

Luyindula, Le Tallec et Kapo

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:05:34

d´autres joueurs mais pourquoi faire !?

c´est déjà pas facile de faire un onze de départ.

Moi à la rigueur ce serait un arrière droit qui me plairait en plus.

Pour les reste l´effectif est déjà suffisament complet.

Luyindula : pour jouer où ?
la tallec : n´a encore rien prouvé
kapo : fantomatique

Necker_Returns
Necker_Returns
Niveau 2
18 juillet 2006 à 12:06:58

................LANDREAU...
................alonzo...

MENDY.......ROZE........YEPES.....ARMAND...
pichot......traoré.......traore....paulo..

.................BANING...
.................e.cissé

....DHORASOO......DIANE.........ROTHEN...
....le tallec.....hellbu/kapo........rodriguez.

............KALOU.......PAULETA...
............pancrate/peguy....frau..

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:30:48

Y aurait peut être possibilité de prendre un arrière droit d´un des clubs relégués en Italie non ?
Bon, pas Thuram c´est sur, mais doit y en avoir d´autres. :rouge:

Prepu
Prepu
Niveau 8
18 juillet 2006 à 12:35:00

thuram joue def central maintenant
zebina c mort
zambrotta ... :lol: pas la peine d´y penser
oddo de la lazio je croi :doute: mais c mort ossi :/

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:45:00

si trabelsi ne trouve pas de club il poura pas jouer donc peu etre qu´il va demander au dirigent de le prendre meme si il a pas le salaire qu´il esperait :question: :lol:

moi je trouve qu´on a pas mal de joueurs donc c´est bon a par un arriere droit!
c´est vrai que pichot a toujours mouiller le maillot mais faut le dire...Il est pas bon du tout!
Mendy j´espere qu´il va retrouver son plus haut niveau(rappellez vous l´acceleration sur R.Carlos! :ouch: c´était pas un grand pond meme???)

Wilenlhson a signé a Nantes!
Ze roberto il est libre j´aurai bien voulu qu´il vienne

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:45:42

Necker : c´est interessant de doubler les post mais il faut payer les salaires.

Bamy, bueno en plus sont pas encore vendus

et N´Kog (un tru ccomme ça)

hellebuick joue mdf

-----------landreau-------------
cesar---traoré---yepes----armand

--------Rozenhal---Cissé-------
--Kalou-----------------Rothen--
----------Frau----Pauleta-------

Mendy et pichot
M´bamy, dhorasso, hellebuick
pancrate, diané, rodriguez
bueno, n´cog

ça fait déja du beau monde sur le banc, des mecs qui seront sans doute titulaire : dhorasso, diané ?

Necker_Returns
Necker_Returns
Niveau 2
18 juillet 2006 à 12:48:15

..LANDREAU...
................alonzo...

MENDY.......ROZE........YEPES.....ARMAND...
pichot......traoré.......traore....paulo..

.................BANING...
.................hellbu

....DHORASOO......DIANE.........ROTHEN...
....le tallec.....e.cissé/kapo........rodriguez.

............KALOU.......PAULETA...
............pancrate/peguy....frau..

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:56:07

..........LANDREAU.......
............Alonzo......

MENDY...ROZENHAL...YEPES...ARMAND
Pc......Traoré...Badiane...Pc

............M´BAMI............
...........Banning/Cissé..

DIANE.......DHORASOO........ROTHEN
Helbuyck.........................C.Rodriguez

............KALOU.........PAULETA
...N´gog/Frau/(Diané)....Bueno

Banning peu etre titulaire?!
moi je voit bien un duo Banning /M´Bami et si M´Bami retrouve son niveau d´avant sa blessure :ok:

au fait semak il est ou? a moscou non?

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
18 juillet 2006 à 13:02:11

moi jveu chamack :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment