CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kennyman
kennyman
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:04:25

Rodriguez aussi peut jouer en milieu droit :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:07:45

il manque le milieu droit pur fait maison en fait :bave: style ribery ou wiltord mais on devrait se débrouiller avec Frau et Diané voire Dhorasoo

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
16 juillet 2006 à 18:11:38

A moins peut être de décaler Kalou à droite pour faire un trio offensif à la "lyonnaise" Rothen-Pauleta-Kalou (un peu comme Malouda-Carew-Wiltord) ; Dhorasoo voire Frau ou Rodriguez si on veut être plus offensif en soutien et Banning et Cissé derrière

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:13:27

Landreau
Paulo-Cesar Rozenhal Yepes Armand
Baning* Cissé
Diané Frau Rothen
Pauleta

• Baning si Bami part.
DeBattre
DeBattre
Niveau 6
16 juillet 2006 à 18:22:42

Pas d´accord, pour moi plutot :

Landreau
PC-Rozenhal-Yepes-Armand
Banning-Cissé
Dhorasoo
Kalou-Rothen
Pauleta

ou

Landreau
PC-Rozenhal-Yepes-Armand
Banning
Dhorasoo
Diané ou Frau-Rothen
Kalou
Pauleta

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:46:03

Kalou et Dhorasoo me plaisent pas trop. ^^

kennyman
kennyman
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:10:54

Moi c´est surtout Dhorasoo car si il fait la même saison que celle de cette année non merci :ok:

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
16 juillet 2006 à 20:20:39

Suite au match d´hier, voila ce qu´écrit EspritPSG sur son site...

[Communiqué] Tours-PSG : Sincères excuses ... le 16-07-2006 à 04:19

Comme beaucoup de supporters parisiens, vous avez assisté au live de Tours-PSG sur notre site. Comme beaucoup de supporters parisiens, vous avez assisté à des erreurs de notre part. Explications.

Tout d´abord, EspritPSG.net souhaite souligner que les deux premiers matchs amicaux que nous avions retransmis sur le site s´étaient déroulés sans aucun problème ni aucune erreur. Or, sur ce match, nous n´avions pas pu déléguer d´envoyés spéciaux sur place pour nous rapporter les faits du match. Nous avons donc hésité à diffuser Tours-PSG sur le site (d´où le retard du live qui n´a commencé qu´à la 30eme minute). Puis, nous nous sommes décidés à le faire grâce à des informations récupérées sur des forums de Tours tout en précisant à chaque fois que ces infos n´étaient pas sûres puisqu´aucunement vérifiables par notre équipe. Alors oui, nous regrettons amèrement d´avoir diffusé ce match, mais sachez que cela partait d´une bonne intention à savoir : permettre à vous, supporters parisiens, de suivre le match diffusé sur aucun site internet. Malheureusement, ce n´était pas uen bonne idée et nous tâcherons de ne plus retransmettre les matchs du PSG sans disposer d´envoyés spéciaux sur place. L´équipe d´EspritPSG.net est donc confuse de l´inexactitude des informations qu´elle vous a forunies. Nous nous sommes laissés emporter par notre volonté farouche de vous informer.

L´équipe d´EspritPSG.net vous livre ses plus sincères excuses.

Cordialement,

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:29:28

Dhorasoo et Pauleta attendu le 31 Juillet

Alors qu´après trois semaines de vacances bien méritées, Rozehnal et Kalou retrouveront le Camp des Loges demain matin, Landreau le 25 juillet, les deux derniers internationaux seront attendus le lendemain du Trophée des Champions...
Les deux parisiens éliminés du Mondial Allemand dès le premier tour retrouveront donc les chemins de l´entraînement dès demain matin et devraient suivre une préparation physique accélérée afin d´être fins prêts pour le Trophée des Champions, le dimanche 30 Juillet à Lyon, après avoir disputés quelques matches amicaux. Rozehnal retournera sur les terres du FC Bruges où il évoluait avant de signer au PSG, samedi prochain.

En revanche Mickaël Landreau, à sa propre demande, fera son retour le 25 juillet afin de participer au Stage d´Aix les Bains. Quand à Pauleta et Dhorasoo, ils ne seront pas au rendez vous du Trophée des Champions, le 30 juillet, à Lyon car leur retour est programmé au lendemain de la rencontre.

Rappelons que le PSG débutera son premier match de Championnat face à Lorient le 5 Août au Parc des Princes.

saigneur
saigneur
Niveau 9
16 juillet 2006 à 23:24:26

salut tout le monde jecris d irlande j´ai vu que frau va faire regretter a lyon son depart ^^

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:40:18

salut mec !! il est kelle heure la haut ? et pis pour Frau sa on verra o mois de Décembre si il va faire regreter son départ a l´OL on plutot les 5.5M€ debourser par le PSG !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:52:28

Sinon personne connais les tarifs pour le match a Bondoufle du PSG mercredi soir SVP ??

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
16 juillet 2006 à 23:54:04

11€ la plave je crois :ok:

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
16 juillet 2006 à 23:54:20
  • place
Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:01:22

oki merci YoShIbY_93 :ok: !!

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
17 juillet 2006 à 00:02:01

de rien

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:51:30

Pichot : "J´aimerais changer d´air"

Par Nico, dim 16 juillet 2006

Stéphane Pichot, qui, barré par Bernard Mendy et Paulo Cesar, n´a quasiment pas joué la saison dernière au Paris Saint-Germain, se dit peut-être que cela commence à sentir le roussi pour lui du côté de la capitale. Il a déclaré, lors d´une interview accordée au bi-hebdomadaire Foot Transferts, qu´il souhaitait aller voir ailleurs.

L´ancien lillois veut donc partir afin de retrouver un temps de jeu plus conséquent : "J´aimerais changer un peu d´air [...] J´ai fait le point avec les dirigeants du Paris Saint-Germain et je leur ai dit que j´aimerais avoir un peu plus de temps de jeu la saison prochaine [...] Je crois qu´ils comprennent ma situation [...] Ils ne sont pas fermés à une discussion et j´ai bien compris qu´ils ne me bloqueront pas, ce qui est quand même intéressant".

Il semble satisfait de la compréhension de ses dirigeants : "Ils comprennent vraiment ma situation et ma façon de voir [...] Je suis prêt à rester à Paris s´il le faut. Mais si un club vient me voir et que cela peut être une bonne opportunité pour moi, j´irais tout de suite discuter avec les dirigeants parisiens".

De son côté, il estime avoir toujours été clair avec le club : "Je l´ai fait savoir [qu´il voulait partir, Ndlr] aux dirigeants avant mon départ en vacances. Je ne voulais pas les prendre à défaut si quelque chose se présentait pour moi [...] Si j´ai la possibilité de signer un contrat plus long dans un club où j´aurais plus régulièrement les moyens de m´exprimer, alors je demanderai à partir et j´espère que les dirigeants parisiens ne fermeront pas la porte aux clubs avec qui j´aurais des contacts".

Son prix ne devrait pas être très élevé : "Nous n´avons pas discuté des chiffres mais je ne pense pas que le tarif sera très élevé puisqu´ils m´ont dit qu´ils étaient prêts à discuter et qu´ils ne me bloqueraient pas. Je pense que le prix de mon transfert sera très raisonnable".

Parmi les clubs intéressés, il reconnaît les contatcs avec l´ASSE et le TFC, sans plus : "Les dirigeants de Saint-Etienne sont venus aux renseignements pour en savoir plus sur ma situation et mes envies. Ce n´est pas allé plus loin [...] Je sais que Toulouse est susceptible d´être intéressé parce qu´ils sont à la recherche d´un latéral droit. Mais ca n´est pas allé plus loin [...] Ce sont les seuls contacts que j´ai pour le moment mais je n´ai encore reçu aucune offre. Nous n´en sommes qu´au début mais j´espère que cela va bientôt bouger".

Il aimerait être fixé sur son sort rapidement : "J´aimerais être fixé le plus rapidement possible. Pour le moment, je fais une bonne préparation avec Paris et que je la fasse ici ou ailleurs, je ne pense pas que cela change beaucoup".

Pauletadu92 pour PSGteam

Casse-toi Pichot, tu nous manqueras pas :non:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:17:22

:salut:

Yogui-PSG-11 Posté le 15 juillet 2006 à 21:00:14 C´est fini, le PSG remporte 2-1 son troisième match amical !

D´après nos échos, la composition parisienne de départ serait la suivante :

Alonzo-Mendy, Yepes, Traoré, Armand-Paulo césar, Cissé, Hellebuyck, Rothen, Pancrate-Diané

:d) PC a jouer milieu donc?! c´était quoi, un 4-4-2?

:d) pour moi kalou est incontestablement titulaire!
voir le quatuor PAULETA-KALOU-ROTHEN-DHORASOO
lequipe qu´il y aura au debut sera ca je pense:

Landreau
Mendy(ou PC) Rozehnal Yepes Armand
M´Bami Cisse(ou Bannig)
Dhorasoo Rothen
Kalou Pauleta

Remplacents:

Alonzo
PC(ou Mendy) Traoré Badiane* PC
Banning ou Cissé
Diané Helbuyck C.Rodriguez
Frau

• Badiane est partit ou pas??

:d) Fio joue ou la?

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:20:28

Pichot casse toi sa nous changera d´air aussi :sors: ensuite Badiane n´est pas partis pour l´instant mais sa devrait pas tarder normalement et pis on parle de Fiorese a Bastia en L2 Voilou :-)

saigneur
saigneur
Niveau 9
17 juillet 2006 à 17:59:35

jvais ramener un maillot de cork dsl si ca a aucun rapport (parcontre j´ai HT le nouvo maillot exterieur psg ss sponsor)chui content ke ce soit frau diane et rodriguez ki aient marke.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment