CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:27:46

arretez d etre aussi agressif envers ce pauvre pichot :-(

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:49:23

Pichot :coeur:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:21:13

Je me demande qui va vouloir de Pichot ce mec là il est trop nul :ouch2: en tout cas le club qui va l´avoir va bien se faire arnaqué :oui:

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:26:13

Je ne peux pas vraiment cracher sur la gueule de Pichot car il a toujours mouille a fond le maillot lorqu´il avait la possibilite de jouer... :)

Mais bon voila, il m´a toujours fait pitie le pauvre :-( avec sa tete de victime et son incapacite technnique au dessus de la normale... :-(

Il voulait bien faire...mais il est nul point.. :-(

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:27:58

"son incapacite technnique au dessus de la normale... " bien trouver sa le resume bien

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:35:36

Trabelsi il a signé quelque part au faite ?

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:39:15

alors lui jlavais completement oublier bas normalement il a signer nullepart lol

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:41:51

pichot ça c´est un joueur :content:

api
api
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:46:06

il es sympa lui pas comme vikash qui pense qu´a son cheque de fin de mois

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:47:39

c´est vraie que vikash cette saison :hum: rien foutu mais j´espère qu´il va ce rattraper .

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:49:44

Pichot j´oubliera jamais ta main en coupe de france contre Montpellier à la 87e minute alors que y´avait 0-0 ou contre Nice ou on menait 1-0 :bye: stephane

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:50:38

Vikash il nous a donné la coupe de france contre l´om avec ce but.. :ouch: :snif:

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:51:53

Serieux ce mec il avait la poissi donc en somme il NOUS portait la poisse!

Jamais vu un poisseux pareil :ouch:

La premiere fois c´est Coridon qui lui fait une vieille passe en retrait de la tete (Coridon=scorpion=Porto :coeur) contre Monptpellier et l´autre fois c´etait un truc du meme genre...

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:52:31

ah ouai c´est vraie jlavais oublier ce but contre l´om :ouch2:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:54:19

grave jmen souviendrai de c main a la Pichot la j´etais deg devant mon ecran a chak fois :lol:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:56:32

moi je ne t´oublierais jamais Pichot :coeur:

et allez Montpellier :fete:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:04:15
  1. Major_x profil
  2. Posté le 17 juillet 2006 à 20:51:53 avertir modérateur
  3. Serieux ce mec il avait la poissi donc en somme il NOUS portait la poisse!

Jamais vu un poisseux pareil :ouch:

j´avoue j´avais trop envie de lui couper les bras :(

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:07:04

Moi n´empeche sur ces 3 dernieres annes, le joueur qui ma vraiment marque et vraiment enerve est le MYTHIQU defenseur HELDER :hum:

Ce mec des qu´il rentrait il faisait une bourde et c´est le joueur le plus nul que j´ai pus voir dans ma vie :hum:

A part bien sur son but contre Istres :-p

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:07:40

J´espère que Dhorasoo sera remplaçant cette saison :oui:

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:08:27

ah ouai jlavais oublier celui là Helder :hum: même pas capable de faire une passe correctement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment