Je ne peux pas vraiment cracher sur la gueule de Pichot car il a toujours mouille a fond le maillot lorqu´il avait la possibilite de jouer...
Mais bon voila, il m´a toujours fait pitie le pauvre
avec sa tete de victime et son incapacite technnique au dessus de la normale...
Il voulait bien faire...mais il est nul point.. 