CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:05:17

kelkun sait le prix d place a Evry-Bondoufle SVP jvai surement y aller mais il nous prennent un peu pour d riches le PSG avec leur matches amicaux a 15€

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:06:53

mais dhorasoo je ne sais même pas si il sera titulaire la saison prochaine ...
bon par contr pour Pauleta tu peux avoir peur :)
sinon content de retrouver la ligue 1 ? :-p

LoVeSaNdrA -> mais non, on va pas perdre !!

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:17:31

:up: alor personne sit pour l prix d place a Bondoufle SVP

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:35:26

Amical : Tours 2-3 Paris SG

Le Paris Saint-Germain a remporté son premier match de la saison, ce soir face au FC Tours dans le cadre de son 3ème match de préparation, au Stade de la Vallée du Cher. Paris s´impose 3 buts à 2, et lève encore quelquesdoutes qui subsistaient. De bon augure.

Après une 1ère péiode vierge de tout but, Guy Lacombe choisit de remplacer l´intégralité du onze ayant débuté la rencontre. Les locaux ouvrent néanmoins le score par Ba de la tête (1-0, 48e). Pas pour longemps, car Rodriguez, servi par Frau, ne déroge pas à sa réputation de feu-follet inarrêtable, s´en va dribbler le gardien tourangeau et remettre les compteurs à zéro (1-1, 51e).

Pierre-Alain Frau, parisien depuis tout juste 3 jours, va par la suite ouvrir son compteur but avec le club de la capitale sur un corner de Jérôme Rothen repris de la tête (1-2, 72e). Mieux, Amara Diané, lancé par le Brésilien Paulo Cesar, va lui aussi mettre cette rencontre à contribution pour inscrire son premier but au PSG, en piquant sa balle au-dessus de Druguet (1-3, 85e).

La réduction du score de Tours, oeuvre de Guimbert (2-3, 90e), restera anecdotique. Au terme d´une partie plutôt convaincante, Paris remporte son 1er match amical d´avant-saison après deux nuls consécutifs. Rendez-vous mercredi prochain, 20h, au Stade Robert-Bobin Evry-Bondoufle, face au club Polonais du Leggia Varsovie.

PSG (1ère période) : Cousin – Mendy, Mvoto, Dramé, Armand (cap.) – Pancrate, Hellebuyck, M’Bami, Paulo Cesar - Bueno, N’Gog (Boli, 24e)

PSG (2ème période) : Alonzo – Pichot, Yepes (cap.), Traoré, Ateba – Diané, Cissé, Chantôme (Paulo Cesar, 61e), Rothen – Frau, Rodriguez

genssuper
genssuper
Niveau 6
15 juillet 2006 à 23:36:01

http://pes-fm.forum2jeux.com

kennyman
kennyman
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:42:42

Normalement Pauleta sera absent les 2 premiers matchs contre Lorient et Valenciennes :ok:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:54:27

Pas grave maintenant qu´on a une vrai doublure :)

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:04:28

:salut:
J´ai fait un super rêve cette nuit, que Paris devenait champion de France la dernière journée de championnat et qu´on finissait avec 1pt d´avance sur LYON :cool: et que 5 jours après on jouait la finale de l´UEFA contre Marseille qu´on battait 3-0 :cool:

Mais bon ce n´est qu´un rêve...

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:42:50

Marseille - Legia Varsovie : 0-2

Rennes - Legia Varsovie : 1-2
Buts : Moreira (32eme) pour Rennes - Gottwald (43eme) et Roger (52eme) pour Legia Varsovie

On va avoir du mal contre eux je pense :-(

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
16 juillet 2006 à 10:53:11

c´est dommage quand meme si il est absent pauleta !

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:54:30

wah pas mal les ptits polonais :sarcastic:

Uub :d) ca se fera pas parce que l´om va perdre contre Dniepropetrovsk :(
mais par contre on gagne le championnat :oui:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:26:00

J´espère que Trézéguet va pas à Lyon. :ouch:
J´aimerais bien échanger Kalou pour l´avoir. Kalou jouant en Série B. :cool: :dehors:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:37:56

Moi je préfère garder Kalou :oui:

kennyman
kennyman
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:55:58

Clair et puis Trezeguet on ne peut pas payer son salaire :ok:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:56:18

Moi je l´aime pas. :non:
J´espère que Guy mettra Frau à sa place.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:58:35

YoShIbY_93 Posté le 16 juillet 2006 à 10:53:11 c´est dommage quand meme si il est absent pauleta !

Bah le Portugal est allé jusqu´en demi-finale. :o))

Mais il y a deux ans, lors de l´Euro, le Portugal était en finale, et Pauleta avait quand même joué la fin du match contre Lyon pour le Trophée des Champions... :doute:
Peut être que les dates des matchs Euro-Coupe du Monde ne sont pas les mêmes.
J´espère qu´il reviendra vite !

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
16 juillet 2006 à 17:59:15

Personne n´en parle mais quand même dire que le recrutement est terminé ça fait flipper
dans le désordre il nous manque
un défenseur lattéral droit
une doublure à Armand
Un VRAI milieu droit (compter sur diané ou Frau c´est risqué quand même)

La priorité étant pour moi le recrutement d´un milieu droit de formation

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:00:38

Doublure d´Armand ? On peut mettre Paulo César à gauche, ou y a le jeune Dramé.
Latéral droit ? Bah apparemment on garde Pichot et Mendy, voir Paulo César à droite.
Milieu droit ? Diané me convient parfaitement. :oui:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:02:20

Diané, Frau, Kalou, Cissé, Dhorasoo, Mendy, Paulo Cesar

Tout ça sa peut jouer MD :)

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
16 juillet 2006 à 18:04:03

Mouais...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment